CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Session Solo ?

Mashiodiz
Mashiodiz
Niveau 16
24 novembre 2018 à 16:02:30

Bonjour, quelqu'un a une astuce pour se retrouver en session solo ? merci

coconutsuu
coconutsuu
Niveau 10
24 novembre 2018 à 17:00:20

Bah c'est simple tu lance ta partie,ça te trouve un serveur et tu joue ne solo,et sans rejoindre de groupe,mais il y aura toujours les 23 autres joueurs,pas de session solo et heureusement d'ailleurs.

Witherdrawal
Witherdrawal
Niveau 10
24 novembre 2018 à 18:04:38

J'ai déjà eu une session ou j'étais tout seul , meme après 2h de jeux y avait personne avec moi , mais aucune idée de comment reproduire ça

the_birdman
the_birdman
Niveau 9
24 novembre 2018 à 18:18:19

Tu attends 4,5 mois que tous le monde soit partie du jeu et tu auras t'as session solo mdr

Mashiodiz
Mashiodiz
Niveau 16
24 novembre 2018 à 22:21:01

Je parle plutôt d'une astuce pour ce retrouver seul dans la session, du genre GTA Online ou il faut déco et reco rapidement notre connexion pour faire bug la session et se retrouver seul ;)

Jora78g
Jora78g
Niveau 20
24 novembre 2018 à 22:36:25

Je vois pas la différence d'être en solo ou multi ,tu prends la tête pour rien...

Si tu joues seul,qu'es t'en a foutre des autres joueurs

154lapin
154lapin
Niveau 4
24 novembre 2018 à 22:44:27

Pas de XXX kévin qui te tue au sniper? au lance grenade? tous les joueurs restent bien sagement dans leur petit coin? oh ca serait une première ca.

Dazgano
Dazgano
Niveau 3
24 novembre 2018 à 22:50:16

Jamais été embéter par tes XXX kévin pendant ma progression...J'ai du faire deux cessions pvp en tout et pour tout.

Texa
Texa
Niveau 10
24 novembre 2018 à 23:00:24

Les gens ne font pas de Pvp dans le jeu puisque le pvp n'est pas du tout adapté.

Si tu veux jouer seul, tu as juste à jouer seul. Tu croiseras juste des joueurs. Et même s'ils te tir dessus, tu n'auras rien si tu les snob.

Message édité le 24 novembre 2018 à 23:02:12 par Texa
Jora78g
Jora78g
Niveau 20
25 novembre 2018 à 01:30:53

Jamais eu un joueur qui m'attaquer...enfin tirer dessus une fois...je répond pas,il se casse

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
25 novembre 2018 à 01:37:22

En plus de 120 heures de jeu en solo, pas une seule agression , pas une seule demande de PVP, pas une seule personne n'a cherché à me parler en jeu, juste un petit coucou en passant de temps à autre.
Pour un jeu multi sensé avoir un contenu social, si tu ne vas pas jouer avec des potes tu as peu de chance de parler à quelqu'un.
Un jour j'avais du stuff en trop et j'ai voulu aborder un débutant pour lui filer mon surplus, il ne m'a même pas regardé malgré le fait que j'ai essayé d'attirer son attention.

Message édité le 25 novembre 2018 à 01:38:50 par Kukipett
Seblob
Seblob
Niveau 4
25 novembre 2018 à 03:53:07

Le 24 novembre 2018 à 16:02:30 mashiodiz a écrit :
Bonjour, quelqu'un a une astuce pour se retrouver en session solo ? merci

Le fait est que si un joueur te tire dessus, tant que tu ne répond pas (trés important) alors il te fait quasi rien comme dégât .
Si tu lui tire dessus à ton tour alors là çà lance un PVP et les dégâts sont à 100% (dépend évidemment de l'arme utilisée et de la tenue du perso).

SI tu ne répond pas, ben le joueur va dépenser un bon stock de munitions pour te tuer, et comme en fait il a quasi rien à y gagner, la plupart du temps AUCUN intéret de faire du PVP.

Tout comme la "mort" dans ce jeu là on s'en balance un peu aussi, on ne perd que son bric à brac et le plus souvent on peut réapparaitre vraiment pas loin de là ou on est mort .

Bref, je joue moi même en solo, et en fait le seul "emm*rdement" que j'ai avec les autres joueurs c'est quand je veux me faire une mission en solo (genre la dernière à l'établi de l'excavatrice ou je devais le défendre contre 3 vagues de robots) et ou en fait un autre joueur vient m'aider, alors que je voulais me dém*rder tout seul...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2018 à 00:43:31

Sur GTA V j'avais une technique qui consistait à brider sa connexion avec net limiter par exemple. Peut être que ça marche sur F76

Jean_Eustache6
Jean_Eustache6
Niveau 8
23 décembre 2018 à 01:25:08

Le 25 novembre 2018 à 01:37:22 kukipett a écrit :
En plus de 120 heures de jeu en solo, pas une seule agression , pas une seule demande de PVP, pas une seule personne n'a cherché à me parler en jeu, juste un petit coucou en passant de temps à autre.
Pour un jeu multi sensé avoir un contenu social, si tu ne vas pas jouer avec des potes tu as peu de chance de parler à quelqu'un.
Un jour j'avais du stuff en trop et j'ai voulu aborder un débutant pour lui filer mon surplus, il ne m'a même pas regardé malgré le fait que j'ai essayé d'attirer son attention.

Moi quelques-uns m'ont cassé les burnes, pour un atelier ou parce que j'avais à priori enfilé une balle involontairement...

J'ai causé une ou deux fois à des randoms in-game et qui étaient Fr pour le coup.

Message édité le 23 décembre 2018 à 01:27:53 par Jean_Eustache6
Kukipett
Kukipett
Niveau 13
23 décembre 2018 à 05:20:34

Moi depuis le début du jeu j'ai complètement coupé le chat vocal, pas envie d'entendre Kevin se faire engueuler parce qu'il ne s'est pas lavé les dents ou d'entre Ulrich von Sturbinfuhrer me refaire les discours d'Hitler!
Comme je vis en Suisse, il me semble que je ne suis qu'avec des joueurs allemands à 80%, quelque uns de l’Europe centrale et parfois un italien, mais les français j'en vois presque jamais.
Je cois que depuis que je joue je n'ai jamais rencontré quelqu'un de ce forum.
D'ailleurs je me demande combien de serveurs existent ici en Europe, lorsqu'il y avait énormément de problèmes de déconnexion je ne suis jamais tombé deux fois sur le même serveur.

Goelson
Goelson
Niveau 6
18 mars 2019 à 11:31:28

aujourd'hui tu peux te mettre en pacifique dans les options, et hop plus de pvp,
juste de la coop si tu le souhaite sur les events qui apparaissent tous les jours sur la map

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
18 mars 2019 à 12:58:32

Néandertal, australopithèque, troglodyte ? :question:

taroh
taroh
Niveau 10
18 mars 2019 à 13:19:22

Faut pasforcement se faire aggresser pvp pour subir les kevins... quant tu es dans un event... genre relancer la centrale poseidon... tu decides d y aller discret snipe... et la kevin debarque dans son armure assistee et coure partout en flingant tout a la gatling.... voila sans pvp kevin a pourri ton jeu.... voila ce que ne veux pas l'OP.

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
18 mars 2019 à 17:46:40

Tu veux jouer seul, alors lève toi à 5 heures du mat et joue, il y a de fortes chance pour que tu sois seul à cette heure, comme je joue souvent la nuit j'ai remarqué qu'après 4 heure du mat y a plus grand monde.

Clementyne
Clementyne
Niveau 51
18 mars 2019 à 18:48:23

J'avoue que la nuit doit être le meilleur moment pour y jouer pour ceux qui peuvent, avec le décalage horaire de 6 à 9h avec les US et le Canada, puis les FR/US/CA qui dorment et ceux qui jouent à autre chose, 76 doit pas être très peuplé :noel:

La vidéo du moment