CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

⚠️Explication⚠️

Alexbarber96
Alexbarber96
Niveau 1
26 novembre 2018 à 20:49:15

Salut !
J'aimerais avoir quelque réponse car j'ai installer Fallout cette après-midi Et j'en ai déjà marre a vrai dire ...
Alors que j'ai adoré le fallout 4 !
Je ne comprend rien au jeu, la quête principales me dis d'aller à l'aéroport ou je sais pas trop quoi, j'y vais (Je suis nv.5 vu que je viens de commencer le jeu..)
Et je tombe sur des goules nv. 58 des robot nv 50 etc etc .. c'est impossible, y'a t'il une mission principale a suivre ou quoi pour avancer et progresser dans le jeu "Normalement" ???
Merci pour vos réponses, et si quelqu'un veux bien m'expliquer soit via mail ou sur Facebook car je viens de m'inscrire sur ce site juste pour sa ^^'
alexludo003@gmail.com

''''''''''

Clementyne
Clementyne
Niveau 51
26 novembre 2018 à 20:54:49

En gros, t'as une """"""""quête principale""""""""""""", mais dans 76, ce qui compte, ce sont les quêtes secondaires, et lancer les missiles nucléaires, la quête principale (si on peut appeller ça comme ça..) c'est juste un "histoire de dire" :hap:

Donc, ne suis pas la quête principale, ballade toi sur la map, trouve des quêtes, bute des monstres, écoute des holotapes de gens morts, regarde dans les ordi, prend tout le scrap que tu peux, et fais ça à chaque sessions, fais péter un (ou des) missile si tu peux, puis continue la "quête princ" quand t'as le niveau :noel:

Message édité le 26 novembre 2018 à 20:59:45 par Clementyne
MrKon
MrKon
Niveau 3
26 novembre 2018 à 21:00:26

Les monstres de certains lieux se mettent au niveau du joueur qui a fouiller la zone avant toi donc si il était haut niveau tu trouvera forcément des puissantes créatures.

coconutsuu
coconutsuu
Niveau 10
26 novembre 2018 à 21:00:53

Déjà on est pas sensé avancer en ligne droite dans la quêtes principal (comme pour skyrim quoi) mais sinon j'ai jamais vu de lvl 50 à l'aéroport c'est des lvl 3 ou 6 mais rien de plus.

Dans la zone apalache on ne croise pas de lvl 50,arf quelqu'un avait posté une carte avec le lvl des ennemis dans les zones,tu es peut être parti sur une autre zone et il y en a 2 ou 3 ou on trouve du lvl 1 à 99 sur la droite de la carte.

Message édité le 26 novembre 2018 à 21:01:34 par coconutsuu
Alexbarber96
Alexbarber96
Niveau 1
26 novembre 2018 à 21:07:22

Le 26 novembre 2018 à 20:54:49 ClemenTyne a écrit :
En gros, t'as une """"""""quête principale""""""""""""", mais dans 76, ce qui compte, ce sont les quêtes secondaires, et lancer les missiles nucléaires, la quête principale (si on peut appeller ça comme ça..) c'est juste un "histoire de dire" :hap:

Donc, ne suis pas la quête principale, ballade toi sur la map, trouve des quêtes, bute des monstres, écoute des holotapes de gens morts, regarde dans les ordi, prend tout le scrap que tu peux, et fais ça à chaque sessions, fais péter un (ou des) missile si tu peux, puis continue la "quête princ" quand t'as le niveau :noel:

Super ! Merci pour ta super réponse ! :)
Je vais faire comme sa ! :)

La vidéo du moment