Bon il y a aucune réponse correcte dans le topic,
Alors laisse moi t’eclaircir,avec du spoil
Je suis lvl 125,je joue avec un pote 70,et un autre 40, moi et le 70 avons finis la quête de l’enclave et pouvons entrer dans le silo,le 40,n’as pas fait la quête donc non,il faut avoir fait la quête de l’enclave pour que tu puisse entrer.
La nuke selon la position a aucune utilité,comme une grosse utilité,secondairement les ressources basique comme les plantes sont radioactif (plus que d’habitude)et te donne des ressource rare comme le cobalt qui te permette certain craft (comme amélioré la tenue de l’abri au Max) certain arbre change,leur tronc devient bleu,
principalement,si tu nuke la brèche alpha des sulfuries (en bas à droite de la map,à côté de la grotte de verre) la reine des sulfuries apparaîtra,et il faudra être hyper puissant,ou beaucoup de joueur(genre 8 conseillais par le jeu) des longues distance et du cac,je suis cac à +400dgt par coup,et je lui fait que très peu de dégât sachant qu’elle regen, le loot est pas mal mais aléatoire,niveau plan tu drop par exemple la machine à décontamination (dur à craft,il faut 5 ressource de chaque type,possible à récupère que dans la zone irradiée) ou l’armure a ultracite (inutile si tu La drop avec la quête de la cda...) et des armes où tenu aléatoire comme un mobs légendaire basique,et des rush d’ennemis de tout type t’attaquera,
rentable ? A toi de voir
Sinon l’astuce de farm, tu nuke un endroit où il y’a beaucoup de spawn de goule,comme whitespiring,un spawn plutôt actif,des goules irradiés qui font 500/600xp PAR GOULE,donc facile 2/3 lvl si ton a une 50ene,(chose totalement facile vue du Spawn)beaucoup de légendaire aussi, il m’arrive souvent d’avoir 4 minimum,et jusqu’à même 11 légendaire,de 0 étoile à 3 étoile,des drops plutôt cool (un pote a drop une super masse vampire je rage un peu)
Alors utilité? L’xp,les plans,les ressources...à toi de voir ta priorité
Sinon bon jeu a toi et bonne nuke