CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problèmes prototypiques :/

itemailledique
itemailledique
Niveau 8
26 novembre 2018 à 15:13:37

Bonjour

Je suis actuellement bloqué sur cette quête ou je dois trouver des renseignements sur un projet IEM, lorsque j'arrive à la fin, et que je dois télécharger les données sur une holobande.
Il y a plein d'holobandes vierges sur le bureau, mais j'ai beau prendre n'importe laquelle, j'ai un message d'erreur sur le terminal, et ...je ne parviens pas à télécharger ces fichues données.
J'sais pas si c'est un bug ou si c'est moi qui fais pas la procédure correctement...ça fait 3 fois que je retourne a Sugar Grove exprès pour ça!
Help

chiasse-supreme
chiasse-supreme
Niveau 76
26 novembre 2018 à 15:15:58

Tu fais charger holobande, et tu prends holobande vierge et tu le télécharge les donnés, essaye plusieurs fois car il bug cette quête... (plusieurs de mes coéquipiers ont eu ce problème donc je m'en souviens assez bien...)

itemailledique
itemailledique
Niveau 8
26 novembre 2018 à 15:26:15

Le 26 novembre 2018 à 15:15:58 chiasse-supreme a écrit :
Tu fais charger holobande, et tu prends holobande vierge et tu le télécharge les donnés, essaye plusieurs fois car il bug cette quête... (plusieurs de mes coéquipiers ont eu ce problème donc je m'en souviens assez bien...)

J'en suis au moins à la 15ème holobande vierge que j'essaie....et pas moyen :/

iv4ldir
iv4ldir
Niveau 10
26 novembre 2018 à 15:28:25

si jme souviens bien il te faudrai quelque chose comme 2800holobande vierge pour transferer le fichier dans son integralité... Courage :hap:

chiasse-supreme
chiasse-supreme
Niveau 76
26 novembre 2018 à 15:53:48

Le 26 novembre 2018 à 15:26:15 itemailledique a écrit :

Le 26 novembre 2018 à 15:15:58 chiasse-supreme a écrit :

J'en suis au moins à la 15ème holobande vierge que j'essaie....et pas moyen :/

tu as bien lu les sujets dedans ? avant de chargé...

Hak31
Hak31
Niveau 3
26 novembre 2018 à 16:07:36

je viens de supprimer mon message mais quelqu'un avait déja repondue à ce sujet : > Le 26 novembre 2018 à 02:20:12 hardat3640 a écrit :

Alors tu sors de la pièce avec toutes les holobande vierge tu descend les escalier en bas tourne a droit passe devant ce qui reste sûrement d un poste de sécuriser tourne a gauche dans le couloir tu rentre dans un des bureau a gauche dans ce couloir je crois que ces la deuxième porte quand tu es dans la pièce tu devrai voir un pc au fond a droit sur un bureau va dessus et choisi distribution holo siphon et pour retourne a l ordi des holo vierge et au menu insert l holo siphon

TBooL
TBooL
Niveau 3
30 novembre 2018 à 23:16:33

Alors moi j'ai un autre soucis, je dois insérer une holobande dans le fabricateur pour la voix de seth, sauf que je n'arrive pas à trouver laquelle... Quelqu'un peut m'aider ?

Xeqles
Xeqles
Niveau 15
30 novembre 2018 à 23:21:32

Le 30 novembre 2018 à 23:16:33 TBooL a écrit :
Alors moi j'ai un autre soucis, je dois insérer une holobande dans le fabricateur pour la voix de seth, sauf que je n'arrive pas à trouver laquelle... Quelqu'un peut m'aider ?

L'holo siphon

TBooL
TBooL
Niveau 3
30 novembre 2018 à 23:26:35

Ben c'est bien ce que je pensais, mais elle n'est plus dans mon inventaire. Alors que j'ai bien pensé à la récupérer...

Nox21z
Nox21z
Niveau 1
30 novembre 2018 à 23:35:39

Salut,
Tu prend une holobande vierge et tu fait l opperation indiqué sur l ordinateur dans la première porte à gauche derriere l acceuil, là où il y as le couloir avec 3 portes.
Je ne sais pas si tu as compris mais sache que c est un ordi bien caché dans se couloir.
Ce n est pas l ordi en haut. L indicateur beug.
De rien et bon jeu

TBooL
TBooL
Niveau 3
30 novembre 2018 à 23:50:32

Super, merci beaucoup, je vais essayer...

Guiguips
Guiguips
Niveau 8
30 novembre 2018 à 23:50:50

Il te faut activer le projet siphon sur le premier terminal, qui t envois sur un autre terminal pour obtenir un holobande du projet Siphon, genre de supercarte usb pour pouvoir recuperer les infos de l arme IEM du premier terminal.

Ca yen a etre clair ?

Cacahuette0001
Cacahuette0001
Niveau 33
29 décembre 2018 à 18:06:33

Impossible de terminer cette quête, j'ai vraiment tout fait. Je suis dessus depuis hier soir, j'ai déco reco pour changer de serveur mais rien n'y fait. J'y ai rejoué cet après midi, j'ai tout fouillé mais il n'y a rien à faire, l'ordinateur ne veut pas de l'holobande siphon. J'ai filmé toute ma partie, si vous pouvez me dire ce qui ne va pas, ce que j'ai mal fait ou me confirmer que c'est bien la quête qui est buggé: https://www.youtube.com/watch?v=aoJONkBIckE

Fribs76
Fribs76
Niveau 12
29 décembre 2018 à 19:32:47

Va mettre dans ta cache toutes tes holobandes et garde celles utiles, tu verras, c'est magique.

Message édité le 29 décembre 2018 à 19:33:11 par Fribs76
Pothiron
Pothiron
Niveau 1
01 janvier 2019 à 13:30:18

Il faut récupérer une holobande vierge à côté du premier terminal puis ensuite suivre le marqueur qui mène à un autre terminal pour faire la copie. Il se trouve au même niveau que le premier, dans une pièce à droite du couloir en sortant de la salle des holobandes vierges

Message édité le 01 janvier 2019 à 13:32:46 par Pothiron
Kukipett
Kukipett
Niveau 13
01 janvier 2019 à 16:09:50

Oui il y a parfois un bug qui fait que le marqueur de quête ne se met pas sur cet autre terminal et on n'a aucun moyen de le savoir.
On peut passer des heures à essayer toutes les bandes vierges pour rien.
Il faut aussi éviter de garder les holobandes déjà écoutée, il faut les mettre dans la cache, ça ne pèse rien.

Cacahuette0001
Cacahuette0001
Niveau 33
03 janvier 2019 à 20:46:02

Les holobandes vierges ne servent à rien, je n'en ai pas eu besoin d'aucunes. Merci Fribs76 pour l'astuce, ça a fonctionné pour moi.

La vidéo du moment