CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS4] Échanges

Courrier-Mojave
Courrier-Mojave
Niveau 10
19 novembre 2018 à 08:12:19

Bonjour à toutes et à tous !

Comme nous le savons tous, F76 est un bon gros jeu de farm ( ce qui le va très bien même si la limite de la Cache reste un énorme problème) seulement voilà... C'est un jeu de farm ou ta autant de chance de trouver dans une boîte à outils du Scotch que de l'alcool. ( et oui c'est assez illogique) alors voilà je recherche beaucoup de vis et ressorts ainsi que de la fibre balistique. Je farm sans arrêt, je fouille tout mais le jeu s'efforce à me donner sans arrêt de la drogue et de l'alcool dans tout les conteneurs ( comme j'ai fait un build qui ressuscite à coup d'alcool et des perks comme fêtard etc... C'est pratique et très fun mais j'espère toujours finir mon armure assistée excavatrice haha.)

Bref, si un échange vous intéresse, voilà mon id: Courrier-Mojave
( je suis level 42 pour le moment)

DG_Spazzzm
DG_Spazzzm
Niveau 9
19 novembre 2018 à 09:08:28

PS4
Je cherche également beaucoup de ressorts ! Entre 50 et 100 ça serait le top ! J’ai beaucoup de balles en échanges (1000 à 3000 par catégorie) à par les 5mm, cartouche .50 et tout ce qui est explosif j’échange tout :ok: envoyez moi votre id

Ps : je ne suis pas contre quelques réacteurs à PLASMA aussi :)

Message édité le 19 novembre 2018 à 09:10:39 par DG_Spazzzm
LuckiLuci
LuckiLuci
Niveau 1
24 novembre 2018 à 14:22:52

Bonjour,enfaite ils servent a quoi les réacteurs a plasma ? Comme toute personne normale j'ai essayé d'alimenter mon armure assisté mais ça marche pas. :(

cooling
cooling
Niveau 7
24 novembre 2018 à 23:14:18

Le 24 novembre 2018 à 14:22:52 LuckiLuci a écrit :
Bonjour,enfaite ils servent a quoi les réacteurs a plasma ? Comme toute personne normale j'ai essayé d'alimenter mon armure assisté mais ça marche pas. :(

C'est pour la Gatling a Plasma

Message édité le 24 novembre 2018 à 23:14:37 par cooling
LHarlequin
LHarlequin
Niveau 4
24 novembre 2018 à 23:38:46

Une gatling plasma? Ya un plan pour?

Courrier-Mojave
Courrier-Mojave
Niveau 10
25 novembre 2018 à 09:14:04

Je cherche toujours plein d'objets.

Désormais je suis à la recherche d'acier ( grande quantité) , Plomb, Déchet nucléaire, Mini-Nuke et cartouche ( pas balle !) de .50

Le Fat Man et la mitrailleuse calibre .50 ça envoie sévère mais c'est de jolies gouffres. ^^'

DG_Spazzzm
DG_Spazzzm
Niveau 9
25 novembre 2018 à 19:37:15

J’up ce topic !
Et j’ai également quelques armes légendaires à vendre :

• Épée de la guerre d'indépendance niv50 1* Furie (dégâts augmentés après chaque coup consécutif)
  • Flambeur niv45 1* (double les dégâts si la santé de la cible est au max)
  • Fusil de combat niv40 1* (ignore 50% de l’armure)
  • Faucille niv40 3* (+30% de dégâts aux calcinés, +50% de dégâts aux membres, +1 endurance)
  • Épée de la guerre d'indépendance niv50 3* (+30% de dégâts aux animaux, frappé 40% plus vite et réduit les dégâts de 15% quand vous bloquez)
  • Fait main niv25 3* (plus la santé est faible plus il fait de dégâts, coups critique en SVAV +50%, perception +1)
  • Fusil de combat niv40 3* (+10% de dégâts si mutation, coups critique en SVAV +50%, agilité +1)
ShADoWzz1992
ShADoWzz1992
Niveau 4
26 novembre 2018 à 01:56:17

Salut, je cherche les plans pour l'armure marine (bras gauche et droit et le casque ) on peut voir pour faire un échange ! Mon psn :Xx-NeRo-xX-

Kureno_Yoshida
Kureno_Yoshida
Niveau 4
08 janvier 2019 à 21:58:41

Salut à tous.
Pour farm les ressorts, cherchez les Yao Guai. C'est une très bonne source de ressorts, ne me demandez pas pourquoi ! ^^
Ma zone de farm favorite pour ça c'est le "dépôt inondé" qui se situe pas très loin à l'est de Watoga.
Malheureusement, le pop des ennemis est aléatoire dans cette zone donc c'est au petit bonheur la chance mais quand y'en a, y'en a genre 6 ou 7 donc c'est cool ! En plus de ça, un Yao Guai drop en moyenne 4 ressorts. Faîtes le calcul !
En espérant vous avoir aidé ! ;)

leodigan
leodigan
Niveau 4
09 janvier 2019 à 23:00:23

bonsoir
je lis vos post? je comprends pas , moi j'en trouve partout,, je farm aussi suis level 55 , je vais dans les endroits bas level comme ça je suis pas embêter par les mobs et je ramasse tous ce dont j'ai besoin je doit avoir au moins 330 ressorts ect ,, et cela autant en munitions que en matière première ,, j'en jete des munitions , même des réacteurs pour mon armure assisté fallout a toujours donner plus de matériel que nécessaire!!! dans tout les jeux
bon jeux a tous et toutes
PS
je cherche des compagnes et compagnons de jeux ,,,,, leodigan,,,,,,,, je joue tranquille , je m'amuse ,, je sur ps4 avec micro mieux pour jouer , et je me co en après midi soirée , et parfois asser tard ,, voila

La vidéo du moment