Ré l'équipe ! C'est encore moi !
À propos de ces holos, je sais comment ca marche ce n'est pas ma question.
J'ai entendu qu'il fallait mieux attendre car il existe des zone, (donc des tour relais) qui donne de meilleures récompenses une fois activer..
J'aimerai savoir ce que vous ne pensez, un retour d'expérience ?
Merci d'avance, force et honneur âđŒ
je ne vois pas trop de difference pour le coup, mais bon tu en redrop facilement, donc a toi de voir.
Merci je vois.. Si quelqu'un a un autre retour d'expérience je prend.
J'avoue ignorer si le loot dépend de ton niveau quand tu ouvre la caisse ou de celui de la zone. Mais c'est pas impossible que la tour de la foret du début loot moins bien que celle de la zone 35+. Quand j'aurais deux holo j'irais faire un test voir.
D'accord merci ! J'y suis pas encore mais pareil, des que je peut j'irais vérifier à une autres tour relais..
Pas de différences. Au début de zone j'ai trouver un canon à gausse et zone toxique au sud un simple fusil laser et armure de pillards et quelques compos utiles
Ça dépend enterrement de ton lvl et de la chance
C'est ou qu'on utilise ces trucs ?
Le 24 novembre 2018 à 12:29:31 Jean_Eustache2 a écrit :
C'est ou qu'on utilise ces trucs ?
Les tours radios,dans la première zone y'en a une proche d'un avion écrasé ou des supers mutants se sont logés,d'ailleurs la tour radio est protégé par 2-3 tourelles et des super mutantes,pour activer les réquisitions tu devras utiliser un ordinateur dans la tour et insérer l'holobande de réquisition dans ce même ordinateur
Le 24 novembre 2018 à 12:31:37 Meryu-Chan2 a écrit :
Le 24 novembre 2018 à 12:29:31 Jean_Eustache2 a écrit :
C'est ou qu'on utilise ces trucs ?Les tours radios,dans la première zone y'en a une proche d'un avion écrasé ou des supers mutants se sont logés,d'ailleurs la tour radio est protégé par 2-3 tourelles et des super mutantes,pour activer les réquisitions tu devras utiliser un ordinateur dans la tour et insérer l'holobande de réquisition dans ce même ordinateur
D'acc merci.
Il vaut mieux les garder pour me niveau 50 comme ça le loot est adapté
Le 24 novembre 2018 à 12:36:32 gruecorrado a écrit :
Parfait donc je le suis bientôt et j'ai emmagasiner un petit tas de ces bandes.
J'avoue j'en est une vingtaine mdr
Se que je trouve dommage c'est de pas pouvoir relancer Après avoir récupérer la caisse
Le 24 novembre 2018 à 12:36:32 gruecorrado a écrit :
Je suis actuellement 104 et ces holobandes j'en fais collection tellement elles sont inutiles..
Le coffre n'est absolument pas adapté, ou alors j'ai un soucis.
Merci pour vos réponses đ
désole pour le up d'un vieux sujet mais comment ca marche car après avoir mit l'Holo bande de le pc on fait quoi pour avoir le largue des ressource
car déjà essaye et j'ai eu le message de largage de ressource mais aucun indication du lieu ni rien
Normalement tu peux lancer un pistage depuis une console du centre de commandement de l'enclave, mais je crois qu'il faut avoir fini la série de quêtes pour lancer les nuke pour pouvoir y accéder. Sinon simplement vérifies si tu as pas une quête à activer dans le pipboy. (je n'ai pas tout bien compris la dessus non plus ^^)
Drax, ce n'est pas en lien avec les nukes là.
Pour le largage, logiquement ce n'est jamais très loin, cherche de visu un fumigene rouge, logiquement, ta box t'y attendra
Effectivement j'avais pas capté qu'il y avait 2 origines possibles de largage. Cela dit le contenu est le même cf wiki: https://fallout.fandom.com.com/wiki/Government_aid_drop dont clé nucléaire, j'en ai récupéré une bonne vingtaine comme ça.
Pour la localisation le même wiki indique qu'il doit y avoir un marqueur sur la carte, mais pas de quête contrairement à la quête lancée depuis le bunker.
confusing tout ça...
ok merci je regarderais mieux