CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crédibilité / 20

LaryStote
LaryStote
Niveau 6
23 novembre 2018 à 00:56:02

d'accord avec toi 9/20 c'est clairement trop pour cette arnaque made by l’honnête Todd Howard

coconutsuu
coconutsuu
Niveau 10
23 novembre 2018 à 05:03:17

Le 22 novembre 2018 à 17:10:16 zFlaSh76 a écrit :
cela démontre justement l'énorme joke qu'est ce jeu ..

C'est surtout à cause du bad buzz en fait...le jeu en lui même est loin d'être mauvais mais il est juste pas fini quoi et c'est honteux pour une grosse boite comme ça de sortir un jeu aussi bugué day one à 70e,après d'ici quelque semaine ça ira beaucoup mieux et le dernier patch à au moins permis de jouer dans des conditions correcte même si maintenant il faut corriger les bugs en masse.

En vrai quand ils auront corrigé le gros des soucis du jeu et qu'ils auront ajouté du contenue je pari que le re teste de JVC dira beaucoup de bien du jeu en mode "il revient de loin blablabla".

Parce que la base du jeu est bonne,après pour bethesda,soit il fallait le sortir en accès anticipé à 45 euros (le prix que je l'ai payé) et au moins les choses auraient été clair pour tout le monde et pas de bad buzz,soit il fallait repousser la sortie pour prendre le temps de le finir.

Message édité le 23 novembre 2018 à 05:04:12 par coconutsuu
allensan
allensan
Niveau 15
23 novembre 2018 à 08:40:41

Le jeu mérite plus pour lui même, car a plusieurs il est vraiment fun.
Mais c'est une note sanction envers bethesda :
-Leur équipe en branle pas une
-Sort le jeu avant la fin de l'année pour profiter des vente de noel
-N'écoute pas la communauté (10 ans qu'on rale sur leur interface de merde, c'est pas comme ci il n'y avait pas des jeux du genre avec de bonne interface)
-S'obstine a garder un moteur extrement limité, tout ça pour des économies ( formation des employés + paiement de la license d'un vrai moteur)
-Et surtout d'avoir des lead designer completement idiots , sérieusement brainstorming de 20 minute avec l'équipe leur aurait peut être permis de se dire tient on va proposé 2 modes au jeu, le mode bisounours comme actuellement et un mode sauvage ou l'on voit pas les autres joueurs sur la map, pvp activé de base sans limitation et perte random d'une arme ou tenue lors de la mort.
-Et je parle même pas de leur soit disant probleme technique pour l'espace dans le coffre.

Maintenant que bethesda s'est pris cette fessé, ils ont plusieurs façon de réagir.
-Les actionnaires virent Todd car c'est un branque
-Il laissent tomber le jeu et du coup , leur image de marque va en prendre un sacré coup
-Ils se bougent le cul et font un suivi à la no man's sky
-Ils abandonnent leur moteur de merde pour les prochains jeux
-Ils en ont rien a foutre et continue de se diriger dans le mur

RaghnildTheCrow
RaghnildTheCrow
Niveau 10
23 novembre 2018 à 08:53:50

Le 23 novembre 2018 à 08:40:41 allensan a écrit :
-N'écoute pas la communauté (10 ans qu'on rale sur leur interface de merde, c'est pas comme ci il n'y avait pas des jeux du genre avec de bonne interface)
-S'obstine a garder un moteur extrement limité, tout ça pour des économies ( formation des employés + paiement de la license d'un vrai moteur)
-Et surtout d'avoir des lead designer completement idiots , sérieusement brainstorming de 20 minute avec l'équipe leur aurait peut être permis de se dire tient on va proposé 2 modes au jeu, le mode bisounours comme actuellement et un mode sauvage ou l'on voit pas les autres joueurs sur la map, pvp activé de base sans limitation et perte random d'une arme ou tenue lors de la mort.
-Et je parle même pas de leur soit disant probleme technique pour l'espace dans le coffre.

Maintenant que bethesda s'est pris cette fessé, ils ont plusieurs façon de réagir.
-Il laissent tomber le jeu et du coup , leur image de marque va en prendre un sacré coup

n'importe quel jeu est fun à plusieurs, c'est pas un argument ça :(

Message édité le 23 novembre 2018 à 08:54:01 par RaghnildTheCrow
AyamLumi3
AyamLumi3
Niveau 6
23 novembre 2018 à 09:02:47

Le 23 novembre 2018 à 08:53:50 RaghnildTheCrow a écrit :

Non pas n'importe lequel, je t'assure que non https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/7/1500839793-dany-1.png

Corbulo
Corbulo
Niveau 11
23 novembre 2018 à 09:24:25

Le 23 novembre 2018 à 09:02:47 AyamLumi3 a écrit :

Non pas n'importe lequel, je t'assure que non https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/7/1500839793-dany-1.png

Exemple ?

Residentdbz
Residentdbz
Niveau 10
23 novembre 2018 à 09:28:39

Le 23 novembre 2018 à 09:02:47 AyamLumi3 a écrit :

Si justement, au bout d'un moment ça peut être juste la compagnie de tes amis qui t'amuse mais perso même sur des jeux que je déteste comme GR Wildlands je m'amuse à plusieurs, alors que je trouve que le jeu est une grosse merde

Message édité le 23 novembre 2018 à 09:28:52 par Residentdbz
Elite-War-Elfe
Elite-War-Elfe
Niveau 13
23 novembre 2018 à 10:24:18

Bref, de ce que je peux en lire, autant rester sur les Fallout précédents, en attendant le cinq, et en espérant qu'ils ne le massacrent pas non plus ou que la licence passe entre d'autres mains.

Dalken
Dalken
Niveau 8
23 novembre 2018 à 10:28:44

Le 23 novembre 2018 à 05:03:17 coconutsuu a écrit :

C'est surtout à cause du bad buzz en fait...le jeu en lui même est loin d'être mauvais mais il est juste pas fini quoi et c'est honteux pour une grosse boite comme ça de sortir un jeu aussi bugué day one à 70e,après d'ici quelque semaine ça ira beaucoup mieux et le dernier patch à au moins permis de jouer dans des conditions correcte même si maintenant il faut corriger les bugs en masse.

En vrai quand ils auront corrigé le gros des soucis du jeu et qu'ils auront ajouté du contenue je pari que le re teste de JVC dira beaucoup de bien du jeu en mode "il revient de loin blablabla".

Parce que la base du jeu est bonne,après pour bethesda,soit il fallait le sortir en accès anticipé à 45 euros (le prix que je l'ai payé) et au moins les choses auraient été clair pour tout le monde et pas de bad buzz,soit il fallait repousser la sortie pour prendre le temps de le finir.

Tout à fait d'accord !

Corbulo
Corbulo
Niveau 11
23 novembre 2018 à 10:54:23

Le 23 novembre 2018 à 05:03:17 coconutsuu a écrit :

Tout à fait pas d'accord !

Kelly1990
Kelly1990
Niveau 10
23 novembre 2018 à 11:08:16

Metacritic 50
Apparemment vu la note aucun site de jeu vidéo n'est crédible :rire:

taroh
taroh
Niveau 10
23 novembre 2018 à 11:37:46

après d'ici quelque semaine ça ira beaucoup mieux et le dernier patch à au moins permis de jouer dans des conditions correcte même si maintenant il faut corriger les bugs en masse.

Perso le patch de lundi à part avoir changé la jaquette d'un magazine et stoppé la course de 3 monstres après moi 5 mètres plus court il n'a absolument RIEN changé, je n'avais aucun problème de performance. Donc pour moi ce patch n'a RIEN apporté.
Connaissant bethesda on est pas prés de revoir un patch qui de toute façon ne corrigera rien de significatif... Pour moi ce jeu est fini, l'équipe a déjà tourné la page, ils le disent dans leur interview, leur mission était de pondre un truc pour le black friday portant le label Fallout en étant multi. Point Barre ! il n'y aura plus rien à venir.

taroh
taroh
Niveau 10
23 novembre 2018 à 11:47:55

Le 23 novembre 2018 à 11:08:16 Kelly1990 a écrit :
Metacritic 50

Et oui c'est le message que veut faire passer 4/5 ultra fanboys à l'aide de leurs 10 comptes respectifs. Insulter tout ceux qui ont un avis critique, posé, réfléchi sur le médiocrité de fallout 76 en les faisant passer pour des haters. Ils refusent simplement de regarder la réalité, fallout 76 est une jeu pas fini, médiocre ne méritant que son 8-9/20 et qui ne sera JAMAIS corrigé. Parce qu'entre corrigé une valeur de stash en la doublant solutionnait le problème de 100% des joueurs non fanboys et changer la jacquette d'un magazine, un simple item du jeu, le truc qui ne gênait personne et à surement était reporté 1 fois contre des milliers de fois pour le stash/inventaire. Bethesda a fait son choix de priorité....

Message édité le 23 novembre 2018 à 11:52:37 par taroh
tictacdring
tictacdring
Niveau 14
23 novembre 2018 à 12:17:58

https://www.dealabs.com/bons-plans/jeu-fallout-76-sur-ps4-et-xbox-one-leclerc-thionville-57-1376425

le jeu neuf bradé à 26,29€..........sur console

28-02-2016
28-02-2016
Niveau 52
23 novembre 2018 à 13:14:50

Le 23 novembre 2018 à 12:17:58 tictacdring a écrit :
https://www.dealabs.com/bons-plans/jeu-fallout-76-sur-ps4-et-xbox-one-leclerc-thionville-57-1376425

le jeu neuf bradé à 26,29€..........sur console

Ça commence à s'approcher d'un prix raisonnable pour un early access

coconutsuu
coconutsuu
Niveau 10
23 novembre 2018 à 15:01:43

Le 23 novembre 2018 à 11:37:46 taroh a écrit :

après d'ici quelque semaine ça ira beaucoup mieux et le dernier patch à au moins permis de jouer dans des conditions correcte même si maintenant il faut corriger les bugs en masse.

Perso le patch de lundi à part avoir changé la jaquette d'un magazine et stoppé la course de 3 monstres après moi 5 mètres plus court il n'a absolument RIEN changé, je n'avais aucun problème de performance. Donc pour moi ce patch n'a RIEN apporté.
Connaissant bethesda on est pas prés de revoir un patch qui de toute façon ne corrigera rien de significatif... Pour moi ce jeu est fini, l'équipe a déjà tourné la page, ils le disent dans leur interview, leur mission était de pondre un truc pour le black friday portant le label Fallout en étant multi. Point Barre ! il n'y aura plus rien à venir.

Pour toi comme tu le dit,moi je suis sur ps4 et avant le patch c'était genre 20 FPS hyper mal opti et les ennemis quand tu leur tapais dessus il y avait un décalage d'une demi seconde de réaction...le premier patch c'était avant tout optimisation et performance,maintenant faut voir le prochain sur les bug en tout genre...

Zagatti
Zagatti
Niveau 18
23 novembre 2018 à 16:06:15

Le 23 novembre 2018 à 11:47:55 taroh a écrit :

Le 23 novembre 2018 à 11:08:16 Kelly1990 a écrit :
Metacritic 50

Et oui c'est le message que veut faire passer 4/5 ultra fanboys à l'aide de leurs 10 comptes respectifs. Insulter tout ceux qui ont un avis critique, posé, réfléchi sur le médiocrité de fallout 76 en les faisant passer pour des haters. Ils refusent simplement de regarder la réalité, fallout 76 est une jeu pas fini, médiocre ne méritant que son 8-9/20 et qui ne sera JAMAIS corrigé. Parce qu'entre corrigé une valeur de stash en la doublant solutionnait le problème de 100% des joueurs non fanboys et changer la jacquette d'un magazine, un simple item du jeu, le truc qui ne gênait personne et à surement était reporté 1 fois contre des milliers de fois pour le stash/inventaire. Bethesda a fait son choix de priorité....

de toute façon le terme "hater" est complètement hors de propos.
Messi et Cr7 ont des haters. Pas Jean Simonin LeProux evoluant à Saint Corentin le Timonier FC
Eminem, Drake ont des haters. Pas Justine qui chante pour le mariage de ta cousine.

Fallout 76 est un bide monumentale, qui ne peut pas avoir de hater, car pr ça, il faudrait que ce soit un succès

Message édité le 23 novembre 2018 à 16:07:02 par Zagatti
randyohap
randyohap
Niveau 6
23 novembre 2018 à 16:09:07

Je pense que 87 aurais plutôt mis 13/20, mais il a descendu à 9/20 pour faire taire les rumeurs sur les accords entre JVC et Bethesda

Message édité le 23 novembre 2018 à 16:09:27 par randyohap
Unilux
Unilux
Niveau 28
23 novembre 2018 à 16:11:03

Le 22 novembre 2018 à 17:02:34 juge-96 a écrit :
On peut reprocher des choses à F76 mais le 9/20 n'est clairement pas justifié. Et je met en cause la crédibilité de JVC qui déjà note 20/20 le dernier Zelda, mais en plus balance des trucs de ce genre ensuite : "La découverte de ce nouveau bug montre une nouvelle fois à quel point le Zelda de la Switch est l'un des open-world les plus riches jamais conçu" lorsqu'on trouve un bug sur le dis jeu.
(Sources : https://www.jeuxvideo.com/news/941615/zelda-breath-of-the-wild-un-nouveau-bug-pour-voler-a-une-vitesse-delirante-decouvert-comment-le-reproduire.htm )

Du coup difficile de vouloir vraiment se fier au test, à moins de vouloir suivre la masse qui semble vouloir crucifier le jeu...

Attention, je dis pas que le jeu est génial ou autre, mais là quand même on peut s’interroger

c'est une note de mauvaise foi,

j'ai lu son article et il y'avait énormément d'incohérence..., sinon on peut prendre l'exemple de god of war qui a eu 20/20 avant sa sortie ?

Les notes de JVC sont très subjectif (comme chez tous les autres testeur...), et déjà un jeu ça se note pas..., un X/20 n'a aucune signification ...

Les gens regardent juste la note sans lire vraiment la pavé du mec...

(par exemple comparé detroit become human qui est un QTE a une plus grande note que d'autre jeu plus "complexe" à jouer...)

pouette7
pouette7
Niveau 10
23 novembre 2018 à 16:39:39

je suis fan de la série et je le trouve surnoté de 2 points https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482960948-1482960859-test1.png

La vidéo du moment