CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Honnêtement...

Turokiller01
Turokiller01
Niveau 5
23 novembre 2018 à 07:40:15

Vos journées doivent être longues pour créer 200 fois le même post en chialant :rire:
Vous aimez pas le jeu ? très bien, alors ciao !!
Vous avez les boules de l'avoir acheté ? fallait se renseigner un peu mes cocos avant d'acheter, Google est ton ami. :rire:

Bisous les pleureuses !

LeeChaolan2
LeeChaolan2
Niveau 10
23 novembre 2018 à 08:41:37

Le 23 novembre 2018 à 08:28:41 Obria a écrit :
Cela tourne en Boucle. Impossible de parler avec les spameur du forum avec leurs poste. " c'est un jeu de merd.......... )

Je parle à celui qui a créé le poste, il faut les ignorer. Comme ça au bout d'un moment il auront marre de parler dans le vide et ils partiront de même basher un autre jeu. :gne:
Parce que fallout 76 est un hit. c'est un vrai jeu :ok:

Je m'amuse comme un fou sur pc. 15/20. :cool:

Après si vous souhaitez suivre les testeurs, faudrait savoir qu'un testeur c'est juste une personne, juste un avis ce qui signifie pas qu'ils ont raison. Les gens se suivent comme des moutons.

Laisse les rageurs, donne pas d'importance. Ils vont se retrouver bien seul. :ok:

"Un vrai petit bijou et un chef d'oeuvre", comme tu le dit si bien en toute objectivité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/5/1542958853-20181123-083930.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/5/1542958887-1484773333-risitaszoom.png

Message édité le 23 novembre 2018 à 08:43:10 par LeeChaolan2
Corbulo
Corbulo
Niveau 11
23 novembre 2018 à 09:18:00

Perso, ce ne sont pas les bugs qui me choquent.
C'est juste le fait que ce jeu n'a absolument rien d'un fallout.

Pas de karma, pas de réponses à choix multiple avec incidence sur l'univers, pas de scenar écris au petits oignons avec une maturité et de l'humour noir juste ce qu'il faut, pas de perso charismatique...

Quand on voit ce jeu on remarque juste qu'il a été traversé par la vague funny rigolo de Fortnite.
Bonjour les Vaultboy omniprésent, les emotes trop rigolotes, les petites danses tellement dans l'esprit Fallout...

Message édité le 23 novembre 2018 à 09:20:32 par Corbulo
Walterproof
Walterproof
Niveau 14
23 novembre 2018 à 11:32:54

Alors déjà les râleurs qui se légitiment en se disant "amoureux des RPG" et ceux qui chouinent parce que ce n'est pas Fallout New Vegas, il faudrait que l'information commence à monter au cerveau...

Ils ne sont pas devant le nouvel opus Action-RPG de Fallout... Mais devant une expérimentation Multi-Players de Bethesda, avec son lot de tâtonnements... Exactement ce que Bethesda avait annoncé.

"C'est une expérience... On débute en Multi-Players... Il y aura beaucoup de problèmes au début"...

C'est exactement ce qu'ils avaient dit.

Je ne dis pas que ça excuse tout, mais déjà il y aurait déjà moins de plaintes si certains avaient pris la peine d'écouter.

Moi aussi j'aurais préféré un Fallout 5 digne de ce nom, mais j'ai compris et accepté depuis l'E3 que ce n'était pas ça... Je suis donc aller sur Fallout 76 en connaissance de cause, et je n'ai pas été surpris par les aspects négatifs....

... Ce qui rend l'esprit libre pour percevoir les aspects positifs. Perso je m'amuse bien sur le jeu avec mes potes... Il y a clairement du potentiel pour plein d'ajouts et d'améliorations, et je suis content de retrouver l'univers Post-Apo avec ses goules, super mutants et autres Vaults.

Ça ne m'empêche pas de rejouer avec plaisir aux anciens Fallout avec des mods sur PC. Comme quoi c'est pas incompatible.

QualityDio
QualityDio
Niveau 10
23 novembre 2018 à 13:01:10

Le 23 novembre 2018 à 11:32:54 Walterproof a écrit :
Alors déjà les râleurs qui se légitiment en se disant "amoureux des RPG" et ceux qui chouinent parce que ce n'est pas Fallout New Vegas, il faudrait que l'information commence à monter au cerveau...

Ils ne sont pas devant le nouvel opus Action-RPG de Fallout... Mais devant une expérimentation Multi-Players de Bethesda, avec son lot de tâtonnements... Exactement ce que Bethesda avait annoncé.

"C'est une expérience... On débute en Multi-Players... Il y aura beaucoup de problèmes au début"...

C'est exactement ce qu'ils avaient dit.

Je ne dis pas que ça excuse tout, mais déjà il y aurait déjà moins de plaintes si certains avaient pris la peine d'écouter.

Moi aussi j'aurais préféré un Fallout 5 digne de ce nom, mais j'ai compris et accepté depuis l'E3 que ce n'était pas ça... Je suis donc aller sur Fallout 76 en connaissance de cause, et je n'ai pas été surpris par les aspects négatifs....

... Ce qui rend l'esprit libre pour percevoir les aspects positifs. Perso je m'amuse bien sur le jeu avec mes potes... Il y a clairement du potentiel pour plein d'ajouts et d'améliorations, et je suis content de retrouver l'univers Post-Apo avec ses goules, super mutants et autres Vaults.

Ça ne m'empêche pas de rejouer avec plaisir aux anciens Fallout avec des mods sur PC. Comme quoi c'est pas incompatible.

Le problème c'est que Bethesda bien dit qu'ils ne lâcheront pas les jeux solo :)

https://youtu.be/DPl-YMq2WTM

Bethesda a besoin de toute la merde dans sa gueule, ils vont avancer et ptet ce sortir les doigts du culs sourtout quand certains jeu solo font toujours de bonnes recettes (RDR 2 et Hitman 2 en tête) :)

Bon après même le jeu tu le prends en tant que multi, la base est mauvaise ne durera pas sur le long termes. Le jeu manque de buts ou d'objectifs en parallèle et surtout il manque de fun.

La vidéo du moment