Alors déjà les râleurs qui se légitiment en se disant "amoureux des RPG" et ceux qui chouinent parce que ce n'est pas Fallout New Vegas, il faudrait que l'information commence à monter au cerveau...
Ils ne sont pas devant le nouvel opus Action-RPG de Fallout... Mais devant une expérimentation Multi-Players de Bethesda, avec son lot de tâtonnements... Exactement ce que Bethesda avait annoncé.
"C'est une expérience... On débute en Multi-Players... Il y aura beaucoup de problèmes au début"...
C'est exactement ce qu'ils avaient dit.
Je ne dis pas que ça excuse tout, mais déjà il y aurait déjà moins de plaintes si certains avaient pris la peine d'écouter.
Moi aussi j'aurais préféré un Fallout 5 digne de ce nom, mais j'ai compris et accepté depuis l'E3 que ce n'était pas ça... Je suis donc aller sur Fallout 76 en connaissance de cause, et je n'ai pas été surpris par les aspects négatifs....
... Ce qui rend l'esprit libre pour percevoir les aspects positifs. Perso je m'amuse bien sur le jeu avec mes potes... Il y a clairement du potentiel pour plein d'ajouts et d'améliorations, et je suis content de retrouver l'univers Post-Apo avec ses goules, super mutants et autres Vaults.
Ça ne m'empêche pas de rejouer avec plaisir aux anciens Fallout avec des mods sur PC. Comme quoi c'est pas incompatible.