CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Utilisation SVAV

Vaxarr
Vaxarr
Niveau 1
19 novembre 2018 à 15:52:05

Hello à tous,

Je cherche à comprendre en profondeur toutes les mécaniques du jeu mais j'ai encore un peu de mal avec le SVAV.
Je m'explique: J'ai équipé le talent pour viser les membres en mode SVAV. En combat c'est pourtant VRAIMENT PAS FACILE de cibler la tête par exemple,

Est-ce que vous auriez des astuces, une touche ou encore des bonnes pratiques pour facilement sélectionner le membre que l'on veut viser en combat en mode SVAV ?

Pour répondre par défaut à une panoplie de commentaires :
Oui, c'est plus facile à utiliser en fufu
Oui, c'est dommage c'est pas comme dans Fallout, c'est en temps réel
Oui, il n'y a que les nuls qui utilisent le SVAV mdr lol xD

Merci de vos réponses et bonne journée à tous :)

FilzarFR
FilzarFR
Niveau 10
19 novembre 2018 à 15:53:40

Sur PC je m'entraine au SVAV . J'ai le réflexe quand je veux viser une partie du corps :
1 molette vers le haut : tête
2 molettes vers le haut : jambes
1 molette vers le bas : bras

MorentzFR
MorentzFR
Niveau 13
19 novembre 2018 à 15:56:56

Mon plus gros problème reste cette satanée barre de critique, devoir cliquer à chaque fois sur espace est une plaie qui m'oblige à prendre une arme avec une cadence de tir assez faible. Il n'y a pas moyen d'automatiser les tirs critiques ? (A part spam ma touche espace dès que je suis en SVAV).

andrew55
andrew55
Niveau 10
19 novembre 2018 à 15:58:14

Perso je l'utilise de moins en moins le fait est que le temps ne se fige plus enlève une grosse partie de son utilitée je trouve

Vaxarr
Vaxarr
Niveau 1
19 novembre 2018 à 15:59:41

J'ai oublié une précision de taille... Pour celui là... J'y joue sur PS4...
On ne le dira jamais assez, c'est vraiment plus pratique sur PC :rire:

[Matraque]
[Matraque]
Niveau 13
19 novembre 2018 à 16:00:28

Pas de son utilité mais du fun à l'utiliser.
Moi je ne l'utilise pas du tout, ça sert à rien (ou alors peut être pour ceux qui jouent au pad et ont du mal à visé).

Silmaria
Silmaria
Niveau 7
19 novembre 2018 à 16:04:21

Le SVAV est ultra utile ....
Goules qui pop en masse, j'enchaine les SVAV en visant les jambes de toutes les goules, puis je prends mon temps a finir manuellement ces horreures qui se déplacent maintenant Romero style.

En fait j'utilise le SVAV en quasi permanence.
Quand tu as un mob genre Yao Guai qui te colle en CaC et te bazarde dans tous les sens a chaques attaques, le SVAV est salvateur pour cibler tes tirs.

hardat3640
hardat3640
Niveau 7
19 novembre 2018 à 16:06:36

Moi je l utiliser pour voir venir le mystérieux étranger 😊

FilzarFR
FilzarFR
Niveau 10
19 novembre 2018 à 16:08:30

Sur PC au début je ne l'utilisai pas du tout , mais très vite face aux ennemis qui bougent beaucoup (goules , radcafards, écorcheurs)
ça deviens nécessaire pour les toucher/toucher un membre spécifique

kevin61100
kevin61100
Niveau 19
19 novembre 2018 à 16:09:12

en furtif avec la carte qui augmente les dégats en furtif le fusil de chasse c'est du n’importe quoi XD les seuls ennemis bien relou que j'ai croiser a mon lv ( 50) c'est les ecorcheur lv 45 50 reine fangeux et bien sur cette sulfurie de merde qui décide de te suivre jusq'au bout du monde x)
ps:si certains savent pas sur les robots tu detruit les membre au svav et ils vont s’autodétruire parfait pour les sac a pv

Vaxarr
Vaxarr
Niveau 1
19 novembre 2018 à 16:09:18

Le 19 novembre 2018 à 16:04:21 Silmaria a écrit :
Le SVAV est ultra utile ....
Goules qui pop en masse, j'enchaine les SVAV en visant les jambes de toutes les goules, puis je prends mon temps a finir manuellement ces horreures qui se déplacent maintenant Romero style.

En fait j'utilise le SVAV en quasi permanence.
Quand tu as un mob genre Yao Guai qui te colle en CaC et te bazarde dans tous les sens a chaques attaques, le SVAV est salvateur pour cibler tes tirs.

Entièrement d'accord, il est utile dans énormément de situations, mais sur PS4, viser les jambes ou la tête, ça semble être un vrai parcours du combattant, cela demande bien du temps et donc galère à utiliser dans des champs de Calcinés !

tontontito60
tontontito60
Niveau 5
19 novembre 2018 à 16:19:34

Je joue sur console (xbox mais au final ça revient au meme), et j'avoue j'ai pas trop chercher a comprendre le SVAV

Mais je vais m'y mettre, car c'est vrai que pour cibler ces foutus rataupes qui te colle au cac, et leur en mettre plein la tete au pompe ça fonctionne assez bien. Reste a trouber le moyen de viser les jambes des goules qui te rush par 12, et je vais éco des stimpaks ! ;)

gruecorrado
gruecorrado
Niveau 16
19 novembre 2018 à 16:54:14

Pour viser la tête par ex un coup de stick vers la droite :ok:

punkerkiller
punkerkiller
Niveau 5
19 novembre 2018 à 17:07:57

je m'en sert pas du tout du SVAV dans ce fallout...

-temps réelle
-chiant de choisir le menbre
-probabilité de touche aussi chier que dans un Xcom (genr rater un ennemie alors que ta 99,99,99% de toucher le ventre a bout touchant avec une minigun)
-il faut attendre que le pourcentage monte et la plus part des ennemie bouge...

enfin bref,je préfére de loin en plus le feeling des arme,c'est agréable de visée avec un fusil a la main :)

sinon en SVAV faut bouger le joestick (ou le BMD) de gauche a droite pour slalomer entre les différent membres d'un vilains)

là,on entre dans la parti du post ou je raconte ma vie mais j'ai jamais pris "mystérieux étranger" dans aucun fallout,jamais!! c'est utile? ...

scorp_fox
scorp_fox
Niveau 2
19 novembre 2018 à 23:59:37

Yop, je joue sur ps4, une fois que ta activer le svav tu mets un coup de stick a droite et ça vise la tête, ou alors un coup de stick a gauche et ça vise la jambe droite :-)))

Xeqles
Xeqles
Niveau 15
20 novembre 2018 à 00:33:12

pourtant avec le svav avec les atout en luck et la perk qui fais que si tu vise la même partie plusieur fois tu up les dégâts et stack des crit etc est tres efficace en plus d'avoir un aim bot. Tu contrôle t'es crit tu up ton dps et ca aim pour peus que tu soit pas trop loin.

barnus06
barnus06
Niveau 6
20 novembre 2018 à 00:52:08

Le svav ces quand on utilise la touche L1 ces sa ?

hardat3640
hardat3640
Niveau 7
20 novembre 2018 à 02:52:43

Dans fallout 4 quand il vient avec une balle il tue mais ici dans fallout 76 ca dépend mais il fait mal

hardat3640
hardat3640
Niveau 7
20 novembre 2018 à 02:53:52

Le mystérieux étranger désoler pour le double post

Vaxarr
Vaxarr
Niveau 1
20 novembre 2018 à 09:37:06

Merci pour vos réponses les gars :)

La vidéo du moment