CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multiple question

Dexdex278-2
Dexdex278-2
Niveau 8
16 novembre 2018 à 13:28:21

Salut , j'ai quelque question j’espère avoir des réponse , de très nombreuse heure sur les fallout précédant et (j’espère que je ne suis pas le seul) je suis complètement perdu le gameplay est totalement différent d'un fallout qu'on connait et j'ai pas saisie tout les mécanisme du jeu

Pour le C.A.M.P on peut se faire cambrioler ou détruire ou pas ?

Quand on se fait tuer les adversaire peuvent loot tout sur nous ou juste le bric a brac ?

Le mode passif sert vraiment a quelque chose ? étant attaquer la personne me faisait des dégât mais moi non ou est l’intérêt ?

On ne peut pas être en solo ? sans autre joueur

Ou es qu'on règle la luminosité car c'est très sombre même en augmentant la luminosité de ma TV

Es que quand on recycle les objet recycler peuvent être loot par les autre joueur ?

pour l'instant pas d'autre question si j'en ai d'autre je posterait ici , (déjà on avance bien j'ai compris le système de perk :hap: )

désolé pour l'orthographe

boitboit
boitboit
Niveau 7
16 novembre 2018 à 13:34:19

multiples topic existants.

taroh
taroh
Niveau 10
16 novembre 2018 à 13:40:29

Non le camp est indestructible tout comme ton stash. le reste les cons pêuvent taper dessus mais j'ai pas encore vu cela.

Quand on se fait tuer les adversaire peuvent loot tout sur nous ou juste le bric a brac ?

Ton bric a brac tombe sur le sol n'importe qui peut le ramasser

Le mode passif sert vraiment a quelque chose ? étant attaquer la personne me faisait des dégât mais moi non ou est l’intérêt ?

Tu prend un peu de dégât pas grand chose. c'est pour éviter de te faire one/two shoter

Non le serveur balancera toujours des gens sur ta session mais rien ne t empêche de joueur seul en ignorant la présence des autres.

Ou es qu'on règle la luminosité car c'est très sombre même en augmentant la luminosité de ma TV

Je suppose dans option graphisme gamma

Es que quand on recycle les objet recycler peuvent être loot par les autre joueur ?

Comprend pas ta question.

FilzarFR
FilzarFR
Niveau 10
16 novembre 2018 à 13:46:00

"Pour le C.A.M.P on peut se faire cambrioler ou détruire ou pas ?

Non le camp est indestructible tout comme ton stash. le reste les cons pêuvent taper dessus mais j'ai pas encore vu cela."

Il me semble que tous les objets du C.A.M.P. ont de la vie , donc oui tu peux te le faire détruire (en tout cas c'est sur pour le stash et les portes qui ont de la vie quand on les vise) . Tu peux aussi te faire voler si tu met des trucs dans les coffres (autres que ton Stash) , mais les verrous niveau 3 ne coûtent quasi rien.

pag3967
pag3967
Niveau 7
16 novembre 2018 à 13:47:51

Le 16 novembre 2018 à 13:28:21 dexdex278-2 a écrit :
Salut , j'ai quelque question j’espère avoir des réponse , de très nombreuse heure sur les fallout précédant et (j’espère que je ne suis pas le seul) je suis complètement perdu le gameplay est totalement différent d'un fallout qu'on connait et j'ai pas saisie tout les mécanisme du jeu

Non.

Juste le bric à brac, et un joueur ne peut pas te tuer si tu ne veux pas te battre, tant que tu ne ripostes il te fera très peu de dégâts.

Si tu tires sur un joueur sans le faire exprès, ça évite de déclencher le mode pvp.

C'est un Fallout en ligne, c'est le principe. Mais tu peux faire le jeu en solo en ignorant les autres joueurs. La map est grande, il y a 24 joueurs maximum sur un serveur donc c'est plutôt tranquil.

Si oui dans les options.

S'ils sont dans ton inventaire ou ta caisse non.

pour l'instant pas d'autre question si j'en ai d'autre je posterait ici , (déjà on avance bien j'ai compris le système de perk :hap: )

désolé pour l'orthographe

Dexdex278-2
Dexdex278-2
Niveau 8
16 novembre 2018 à 13:57:00

merci pour vos reponse , pour la derniere question en relisant cest vrai il y a pas beaucoup de sens je veut dire si on recycle des objet les matériaux brut comme aluminuim acier céramique .. etc tombe comme du bric a brac ??

Akameka
Akameka
Niveau 6
16 novembre 2018 à 14:06:25

Ben si tu recycle des armes et objets, ça devient des matériaux, donc du bric à brac, et par définition si tu meurt ton bric à brac tombe au sol :ok:

Kikix35
Kikix35
Niveau 9
16 novembre 2018 à 14:08:03

Le 16 novembre 2018 à 13:57:00 dexdex278-2 a écrit :
merci pour vos reponse , pour la derniere question en relisant cest vrai il y a pas beaucoup de sens je veut dire si on recycle des objet les matériaux brut comme aluminuim acier céramique .. etc tombe comme du bric a brac ??

Pas "comme" du bric a brac. C'EST du bric a brac, absolument tout ce que tu va recycler entre dans cette catégorie. :ok:

Dexdex278-2
Dexdex278-2
Niveau 8
16 novembre 2018 à 14:47:21

et quand on créer un plan l faut des ressource pour re déposer le plan quand on déplace le camp car je peut pas le poser il me dit manque 1 câblage

true-crime-nyc
true-crime-nyc
Niveau 10
16 novembre 2018 à 17:38:46

Par contre,oui c’est Possible de se faire détruire sont camp,j’ai vécu ça,j’étais dans le nord en mode passif,m’a base dans le sud,le mec a attaquer par l’arrière,a détruit le mur,et détruit tout les ateliers et mon stash,.mais quand je suis allez il étais visible sous le mode construction en « réparation »,j’ai du tout réparé,et ça revient vite fait à beaucoup de ressource pour un seul gars.

J’ai pas compris comment c’était possible sous le mode passif surtout.

La vidéo du moment