Bonjour,
Ça fait plusieurs heures que j’essaie de régler mes problèmes de chute de framerate sans succès et je ne sais plus trop quoi faire...
- J'ai la dernière version du pilote Nvidia
- J'ai désactivé la vsync dans le fichier ini
- J'ai désactivé la vsync sur le panel Nvidia et forcé le "Processeur graphique de rendu OpenGL" a utiliser ma carte, comme j'avais vu ce conseil sur le reddit du jeu
- En Ultra ou en Low, en Fullscreen ou en Fenetré sans bordure, rien ne change
Config:
- Intel 7700k 4.20 GHz
- GeForce GTX 1060 3GB
- 8 GO de ram
Je n'ai évidemment pas de problème a faire tourner d'autres jeux récents en Ultra (Kingdom Come).
Le pire c'est que 90% du temps le jeu tourne très bien, même en ultra j'ai +60 fps, mais quand je fais des tours sur moi-meme un peu vite, ou dés qu'il y a un pack d'ennemis un peu conséquent ou que j'arrive dans une zone avec pas mal de truc à charger (par exemple l'aéroport), c'est la grosse cata ça tombe, parfois jusqu'à moins de dix, voir le jeu freeze carrément quelques secondes.
Le seul truc que je vois maintenant c'est essayer de le réinstaller sur mon ssd plus que sur mon hdd, mais si vous avez d'autres idées elles sont les bienvenues... (arrêter de jouer ou attendre les mises à jours ne sont pas des idées qui m’intéressent
)