Le 19 novembre 2018 à 18:52:37 pag3967 a écrit :
Le 19 novembre 2018 à 18:48:32 murdle a écrit :
Le 19 novembre 2018 à 17:48:23 Kael972 a écrit :
Y'a t'il possibilité de se faire rembourser ? je supportais déjà le frame rate dégueulasse malgré des graphismes pourrisime mais la maj a la rallonge aura eu raison de ma patience.
Je veux etre remboursé de cette arnaque
Sérieux ferme la, on en a rien a taper que tu en ai marre de tel ou tel truc et surtout que tu te sente obligé de créer un sujet pour ça.
Tous le monde crache sur le jeu donc tu aurais du écouter tous tes copains haters et ça t'aurais évité une déception et à nous de devoir supporter tes messages de merde.
J'avoue on a l'impression que les gens ont investi toute leur économie dedans et qu'ils vont manger des pattes jusqu'à noël.
En 2018 j'estime que tu es censé pourvoir te renseigner sur un jeu bordel.
Bah justement pas vraiment vu que le jeu à eu un embargo de review qui visiblement n'est toujours pas vraiment terminé, quand le jeu est sorti, y'avais grosso modo aucun test, sauf des mecs kalbda sur internet ou sur youtube qui parlaient du jeu.
Et mine de rien 70 balles, ca reste quand même hyper cher, perso j'ai préco le jeu, 70 euros pour pouvoir jouer à cette grosse daube de beta, j'ai l'impession de m'être fait enculé royalement par bethesda