CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question Camp/Base

Dredre-SH
Dredre-SH
Niveau 8
18 novembre 2018 à 17:48:55

Bonsoir, :hap:

Étant habitué à fallout 4, je suis impeu confus du nouveau système de base(je ne sais pas trop comment appeler ça)
J'ai plusieurs questions,lors du précédent opus on pouvait recycler arbres,métaux... Et tout ça a partir de l'atelier,mais maintenant nous avons un inventaire de 150 environ au début je crois comment nous devons faire pour construire sa base?
Ensuite,est ce que si je ne me connecte pas pendant une semaine voir 2 ma base disparaîtra-t-elle?
Et pour finir,Qu'est ce que vous me conseiller de faire comme style de base(agencement,mobilier...) étant donner que c'est un jeu en ligne?

Merci d'avance pour vos futures réponses.

Bon jeu :-)))

Exos790
Exos790
Niveau 6
18 novembre 2018 à 18:21:44

Le 18 novembre 2018 à 17:48:55 dredre-SH a écrit :

Étant habitué à fallout 4, je suis impeu confus du nouveau système de base(je ne sais pas trop comment appeler ça)
J'ai plusieurs questions,lors du précédent opus on pouvait recycler arbres,métaux... Et tout ça a partir de l'atelier,mais maintenant nous avons un inventaire de 150 environ au début je crois comment nous devons faire pour construire sa base?
Ensuite,est ce que si je ne me connecte pas pendant une semaine voir 2 ma base disparaîtra-t-elle?
Et pour finir,Qu'est ce que vous me conseiller de faire comme style de base(agencement,mobilier...) étant donner que c'est un jeu en ligne?

Il me semble que en posant ta cache sa prend les ressources de bric à brac stocker pour pouvoir construire plus de chose

elyaz
elyaz
Niveau 6
18 novembre 2018 à 18:26:26

Oui je confirme

hayner7
hayner7
Niveau 21
18 novembre 2018 à 18:36:40

Ta base disparait quand tu te déco, et disparait totalement si un joueur a construit par dessus ton emplacement.
Tu as néanmoins des plans de ta base que tu peux reposer comprenant tous tes bâtiments et tes objets posé en dehors, style culture.
évite donc de construire là ou il y a trop de passage, évite aussi les bases bien compliqués sinon il te sera impossible de reposer le plan
L'idéal, tous les établies, un lit, quelques cultures, un épurateur d'eau, une tourelle, 4 murs et une fondation, cela sera suffisant

Dredre-SH
Dredre-SH
Niveau 8
18 novembre 2018 à 18:53:22

Le 18 novembre 2018 à 18:21:44 Exos790 a écrit :

Le 18 novembre 2018 à 17:48:55 dredre-SH a écrit :

Il me semble que en posant ta cache sa prend les ressources de bric à brac stocker pour pouvoir construire plus de chose

Désolé j'ai pas compris ?

La vidéo du moment