CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Pc] question DL

collemoi3
collemoi3
Niveau 8
12 novembre 2018 à 22:49:13

Bonsoir

J’avais preco le jeu sur micromania et je suis aller le chercher avant hier du coup j’ai mis mes 2 codes ( celui du jeu et celui des bonus de la tricentenaire Edition) et ça m’a lancer un DL de 48 GO (la version du jeu est 1.0.0.6) pour moi pas besoin de desinstaller le jeu ?

Merci et bonne soirée

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
12 novembre 2018 à 22:58:23

Comme j'ai fait la beta, la version chez moi est la 1.0.0.6 et c'était déjà cette version pour les deux dernières sessions de la beta.
Ça me semble bizarre que ça reste cette version, j'ai vérifié et les fichiers du jeu datent tous du 5 novembre, je suppose que la version finale devrait arriver ou alors on va commencer le jeu avec la 1.0.0.6 qui est la dernière beta.

collemoi3
collemoi3
Niveau 8
12 novembre 2018 à 23:04:42

Ah d’accord pas besoin de désinstallation du coup ?

sadow_sadow
sadow_sadow
Niveau 35
12 novembre 2018 à 23:05:34

Salut,

Cette version est la dernière utilisée par le jeu. Il a été maintes fois indiqué qu'il y aurai un patch Day One qui viendrait supplanter la version actuelle. D'où les 50 Go à retelecharger le 14 !

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
12 novembre 2018 à 23:15:16

Ils pourraient le faire en pré dll ces 50Go, c'est vraiment des crevures sur ce coup :-(

Message édité le 12 novembre 2018 à 23:15:30 par Mathieu722
Kukipett
Kukipett
Niveau 13
12 novembre 2018 à 23:29:09

Si il nous refont le coup du lancement de la beta avec effacement du jeu et ré-téléchargement des 50 GB une heure avant le lancement du jeu à minuit ça va créer un nouveau scandale!

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
12 novembre 2018 à 23:51:13

D'après les dernières infos sur PC on n'aura pas à tout retélécharger, mais seulement une petite mise à jour et c'est une bonne nouvelle.
Donc si vous avez la dernière beta 1.0.0.6 ne supprimez surtout pas la beta sinon vous devrez tout recharger.

godiejvc
godiejvc
Niveau 11
12 novembre 2018 à 23:52:51

Hop hop hop

https://twitter.com/Falloout/status/1060972833776586752

Wala wala

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
13 novembre 2018 à 00:00:01

Le 12 novembre 2018 à 23:51:13 kukipett a écrit :
D'après les dernières infos sur PC on n'aura pas à tout retélécharger, mais seulement une petite mise à jour et c'est une bonne nouvelle.
Donc si vous avez la dernière beta 1.0.0.6 ne supprimez surtout pas la beta sinon vous devrez tout recharger.

Une petite mise à jour ? C'est à dire pas 50Go du day one patch si on a la beta toujours installée?

nehaliel
nehaliel
Niveau 2
13 novembre 2018 à 00:11:52

Le 13 novembre 2018 à 00:00:01 Mathieu722 a écrit :

Le 12 novembre 2018 à 23:51:13 kukipett a écrit :

Une petite mise à jour ? C'est à dire pas 50Go du day one patch si on a la beta toujours installée?

Normalement oui du coup

Sanoro
Sanoro
Niveau 7
13 novembre 2018 à 00:25:34

Non, c'est faux, le tweet dit le contraire (petite mise a jour)

MaktarD
MaktarD
Niveau 3
13 novembre 2018 à 00:35:41

J'ai reçu ma clef il y a 3h et j'ai un téléchargement de 48 go (Je n'ai pas jouer à la B.E.T.A) Donc je comprends pas trop tout vos avis différents.

Cobar
Cobar
Niveau 21
13 novembre 2018 à 00:43:41

Le 12 novembre 2018 à 23:29:09 kukipett a écrit :
Si il nous refont le coup du lancement de la beta avec effacement du jeu et ré-téléchargement des 50 GB une heure avant le lancement du jeu à minuit ça va créer un nouveau scandale!

Je peux comprendre que pour la beta, qui avait des horaires précis, on puisse avoir les boules de voir son jeu s'effacer. Par contre gueuler parce que t'es pas le first mondial sur les serveurs faut vraiment rien avoir à foutre de sa vie.

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
13 novembre 2018 à 02:29:57

Le 13 novembre 2018 à 00:25:34 Sanoro a écrit :
Non, c'est faux, le tweet dit le contraire (petite mise a jour)

Le tweet dit que pour Xbox et PS on peut supprimer le jeu complet mais que sur PC il y aura seulement une petite mise à jour.

C'est du au fait que sur PC, le launcher peut simplement mettre à jour certains fichiers du jeu, mais que sur console c'est pas vraiment possible alors il faut tout recharger.
La dernière fois pour la 1.0.0.6 le patch PC était de 27 GB et pas 50 comme pour les consoles.

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
13 novembre 2018 à 02:41:43

Oups !! sur PC je viens de faire la mise à jour, ja'i cliqué sur rechercher une mise à jour et ça s'est fait.
Ça a pris 3 secondes vu que j'avais déjà le jeu installé.
Pas grand chose a changé, dans les datas seul SeventySix - Voices_fr.ba2 a changé et dans le dossier du jeu juste Fallout76.ini

Donc quelques paramètres de réglage du jeu et quelques voix ont changé sinon rien d'autre.
Si rien d'autre ne vient demain, ça signifie qu'il n'y aura absolument aucune différence entre la dernière beta et la version finale.

Merde alors, si sur console vous devez recharger 50 GB pour 380 MB de données modifiées !!!

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
13 novembre 2018 à 02:57:41

Dernière information, dans le fichier ini la seule chose qui a changé c'est les lignes suivantes qui ont disparu:
[Bethesda.net]
sTitleType=beta

Donc il n'y a absolument aucune différence sur le jeu même pas un réglage, c'est la dernière beta sauf que le tag beta a disparu.
Ceux qui espéraient de grosses corrections et mises à jour pour la sortie vous pouvez sortir vos mouchoirs !
Il ont peut-être juste ajusté un fichier son dans les voix et c'est tout.

Visiblement les corrections de bugs et ajustements c'est pour le futur ! Prions mes frères parce qu'on va avoir besoin de réconfort!

Kikix35
Kikix35
Niveau 9
13 novembre 2018 à 03:28:36

Le 13 novembre 2018 à 02:57:41 kukipett a écrit :
Dernière information, dans le fichier ini la seule chose qui a changé c'est les lignes suivantes qui ont disparu:
[Bethesda.net]
sTitleType=beta

Donc il n'y a absolument aucune différence sur le jeu même pas un réglage, c'est la dernière beta sauf que le tag beta a disparu.
Ceux qui espéraient de grosses corrections et mises à jour pour la sortie vous pouvez sortir vos mouchoirs !

Visiblement les corrections de bugs et ajustements c'est pour le futur ! Prions mes frères parce qu'on va avoir besoin de réconfort!

Je connais pas trop l'architecture qu'ils ont utilisé mais il y as aussi le côté serveurs qui peut changer et impacter le jeu.

Cheyenne_
Cheyenne_
Niveau 15
13 novembre 2018 à 03:52:25

J'ai redl le jeu hier car je ne savais pas si c'était la bêta ou vraiment le jeu en lui-même. J'allume mon ordi à l'instant et tout à disparu. :hum: 18H de téléchargement fichus. :gne:

Je vais attendre la release pour dl le jeu puisque ça n'a pas l'air d'être au point.

-Shinryue-
-Shinryue-
Niveau 8
13 novembre 2018 à 06:08:55

J'ai utiliser ma clé sur le launcher et aucune maj non plus c'est vraiment étrange.
Sachant que je suis en adsl, J'espère pas avoir de mauvaise surprise.

Message édité le 13 novembre 2018 à 06:12:14 par -Shinryue-
Kukipett
Kukipett
Niveau 13
13 novembre 2018 à 06:18:37

Le 13 novembre 2018 à 03:28:36 kikix35 a écrit :

Le 13 novembre 2018 à 02:57:41 kukipett a écrit :
[Bethesda.net]
sTitleType=beta

Je connais pas trop l'architecture qu'ils ont utilisé mais il y as aussi le côté serveurs qui peut changer et impacter le jeu.

Oui bien sur mais le serveur sert surtout à gérer les données des joueurs et l'AI des mobs, mais si certains paramètres du serveur changent, il faut que ce soit synchrone avec le client ce qui implique une mise à jour du client.
Seuls des paramètres de gestion du serveur peuvent être changés sans affecter le client.
Tout ce qui a trait au graphismes, animations, sons etc.. est géré par le client seulement.

La vidéo du moment