CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu est é cla té

ziraell
ziraell
Niveau 15
12 novembre 2018 à 04:38:28

J'ai joué à la bêta c'est horrible, c'est vide, y'a rien à faire si ce n'est du farm ou des quêtes répétitives à souhait qu'on lit sur des ordis :rire:

Le pvp c'est un calvaire, le jeu est MOCHE ON EST EN 2018 BORDEL REGARDEZ CE QUI SE FAIT DU COTE DE ROCKSTAR OU CDPR ?

Bref ça vaut même pas 10, mais qu'est-ce qui est passé par la tête de Bethesda sérieux ? C'est une honte

floflo76290
floflo76290
Niveau 5
12 novembre 2018 à 05:38:40

Je pense qu'il est comme ton niveau d'orthographe et ton cerveau de jeune noob prépubére ÉCLATÉE!!!! :oui:

pag3967
pag3967
Niveau 7
12 novembre 2018 à 05:40:54

Ouais après il y a déjà plein de sujets comme ça tu n'étais peut-être pas obligé d'en recréer un. ^^

Je l'ai précommandé hier tout en ayant regardé des vidéos dessus, je prends le jeu comme il vient, un petit jeu Fallout en ligne. J'ai juste envie d'explorer une nouvelle carte dans cet univers, partager quelques quêtes avec d'autres joueurs, rechercher de l'équipement, etc.

Que le jeu ne soit pas le jeu de l'année, qu'il soit même très moyen, c'est dommage c'est sûr, mais tant pis. :D

pag3967
pag3967
Niveau 7
12 novembre 2018 à 05:52:22

Et au sujet du PVP c'est très bien qu'il soit nerf, les gens se plaignent mais c'est vrai quel plaisir dans un jeu comme DayZ ou H1Z1 quand tu farmes pendant une heure et que tu tombes sur une équipe ou un sniper qui te défonce pour te prendre ton stuff, quel fun !

-Shinryue-
-Shinryue-
Niveau 8
12 novembre 2018 à 06:58:28

Faut que le jeux reste orienté plus PVE, l'intérêt d un Fallout n'a jamais été PVP.
Après inclure du PVP bien pensée dans une zone pré-définie ou via un event de faction là sa pourrait devenir réellement intéressant.
Car le jeux doit rester PVE mais avec + de contenu, un mode construction et intéraction sociale qui à réellement besoin d'amélioration actuellement aussi.

Message édité le 12 novembre 2018 à 06:58:46 par -Shinryue-
nop351
nop351
Niveau 7
12 novembre 2018 à 06:59:58

Le 12 novembre 2018 à 05:52:22 pag3967 a écrit :
Et au sujet du PVP c'est très bien qu'il soit nerf, les gens se plaignent mais c'est vrai quel plaisir dans un jeu comme DayZ ou H1Z1 quand tu farmes pendant une heure et que tu tombes sur une équipe ou un sniper qui te défonce pour te prendre ton stuff, quel fun !

c'est juste un peut le but de dayZ survivre et avoir la peur au ventre, après si tes habitué jeux bisounours en pvp pas de la faute des autre, fornite et pubg font un carton en se moment c'est juste du dayZ simplifier et plus rapide

pag3967
pag3967
Niveau 7
12 novembre 2018 à 07:24:18

Le 12 novembre 2018 à 06:59:58 nop351 a écrit :

c'est juste un peut le but de dayZ survivre et avoir la peur au ventre, après si tes habitué jeux bisounours en pvp pas de la faute des autre, fornite et pubg font un carton en se moment c'est juste du dayZ simplifier et plus rapide

Oui mais je n'ai pas envie de retrouver ça sur un Fallout.

murdle
murdle
Niveau 6
12 novembre 2018 à 10:00:10

Un modo peut il faire le ménage sur ce forum et virer ce genre de sujet qui pullule sans arrêt ....

En fait c'est le but de DayZ ... la survie et la méfiance constante ... que ça soit pas ton type de jeu on conçoit mais bon ne dis pas n'importe quoi.

Slikerd
Slikerd
Niveau 4
12 novembre 2018 à 10:03:40

Le 12 novembre 2018 à 07:24:18 pag3967 a écrit :

Le 12 novembre 2018 à 06:59:58 nop351 a écrit :

Oui mais je n'ai pas envie de retrouver ça sur un Fallout.

Sur serveur officiel nan mais sur serveur privé sa peut être autre chose genre (100% des dégât des la première balle)

pag3967
pag3967
Niveau 7
12 novembre 2018 à 10:17:14

Le 12 novembre 2018 à 10:00:10 murdle a écrit :
Un modo peut il faire le ménage sur ce forum et virer ce genre de sujet qui pullule sans arrêt ....

En fait c'est le but de DayZ ... la survie et la méfiance constante ... que ça soit pas ton type de jeu on conçoit mais bon ne dis pas n'importe quoi.

Je ne pense pas dire n'importe quoi, j'ai pas mal joué à DayZ et je prenais cet exemple, je n'ai pas envie dans un jeu comme Fallout d'explorer une zone et de me faire tuer après et piquer mon stuff, donc pour moi c'est bien que le PVP de Fallout soit nerf.

Arckange100
Arckange100
Niveau 9
12 novembre 2018 à 10:25:43

Aller encore un topic à la con du même genre....

Mais ils font quoi les modo sérieux ça commence à devenir chiant à force merde !

nycko774
nycko774
Niveau 6
12 novembre 2018 à 11:54:11

CDPR fait du Pvp?

RaghnildTheCrow
RaghnildTheCrow
Niveau 10
12 novembre 2018 à 11:58:08

Le 12 novembre 2018 à 11:54:11 nycko774 a écrit :
CDPR fait du Pvp?

oui avec GWENT

SergentClarke
SergentClarke
Niveau 13
12 novembre 2018 à 12:50:09

Il reste un modo ici ? Sinon ça serait cool d'en prendre un autre.

Ainsivalaforce
Ainsivalaforce
Niveau 23
12 novembre 2018 à 13:23:23

Perso ce sera pas day one j attends les retours mais si :

Il y a moyen de créer un réel groupe (ou tout le monde peut participer à la construction, faire des expéditions bref un vraiment accès multijoueur)
Il sera mien même si il est moche :hap:

Clementyme
Clementyme
Niveau 10
12 novembre 2018 à 14:04:08

Le 12 novembre 2018 à 12:50:09 SergentClarke a écrit :

Alpha passe de temps en temps je crois :ok: (d'ailleurs j'ai pas trop suivi le truc mais le fofo devrait avoir un autre modo offi, un jour ou l'autre je sais plus trop)

Après y'a rien a faire, les enfants vont se calmer d'eux même :ok:

Message édité le 12 novembre 2018 à 14:05:11 par Clementyme
terminatueur765
terminatueur765
Niveau 16
12 novembre 2018 à 14:05:26

Le 12 novembre 2018 à 14:04:08 ClemenTyme a écrit :

Alpha passe de temps en temps je crois :ok:

Oui enfin avec la sortie du jeu il va y avoir de plus en plus de monde ça serait bien d'avoir un modo supplémentaire rien que pour anticiper au moins :(

ziraell
ziraell
Niveau 15
12 novembre 2018 à 18:22:05

Le 12 novembre 2018 à 14:04:08 ClemenTyme a écrit :

Alpha passe de temps en temps je crois :ok: (d'ailleurs j'ai pas trop suivi le truc mais le fofo devrait avoir un autre modo offi, un jour ou l'autre je sais plus trop)

Haha donc pas partager l'avis général c'est être un enfant ? Nan désolé c'est n'importe quoi, y'a RIEN qui va dans ce jeu, faut vraiment être le fanboy ultime pour pas accepter d'ouvrir les yeux là-dessus :(
M'enfin bon, on se retrouve après la sortie et vous me direz hein, s'il est si formidable qu'il en à l'air :rire:

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
12 novembre 2018 à 18:25:14

Il est toujours ouvert ce topic ? Y'a du ménage a faire.

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
12 novembre 2018 à 18:39:57

Le 12 novembre 2018 à 18:31:28 SaltIake a écrit :
A chaque fois que quelqu'un dit d'un truc qu'il est éclaté, j'arrive jamais à savoir si c'est au sens péjoratif ou mélioratif.

Heureusement l'auteur s'explique dans son premier post, mais il va falloir arrêter avec ces expression nulles. [[sticker:p/1lmk]]

Tu fais éclaté une évidente la :)

La vidéo du moment