Yo,
J'suis actuellement niveau 13, je me balade, j'explore tout ça. D'un coup pluie de mini-nuke, un mec lvl 76 m'attaque.
J'ai voulu l'ignorer, mais il me suit partout au fusil à pompe et ma vie baisse même si c'est pas grand chose. Mais à force il me descend quand même, rien à faire, j'dois gaspiller des stimpacks, il baise mon armure tout ça.
J'me retrouve malgré moi en combat pvp je sais pas trop comment, il m'os.
J'veux essayer quelque chose malgré tout, mais même en discrétion et headshot avec ma carabine, avec son armure assistée il prend genre 10%, il est perdu il me trouve pas, je le met à 50%. Il me capte enfin il vise comme un caca, il est à 20% > stimpack full life.
Il me touche 1x avec ce qui doit être un fusil gauss, os.
Bref j'ai perdu mes compos, j'ai mon armure cassée, pas assez de compos pour réparer, mais c'est pas tout.
J'me retrouve avec un prime alors que j'ai fais que me défendre, j'ai même pas tué qui que ce soit.
Au final c'est pas les 20 allu qu'il m'a volé qui sont worth it, il a genre utilisé 10 mini-nuke ça me parait beaucoup j'sais pas. Pareil pour ses munitions gauss, il vise tellement comme un clampin qu'il a du en utiliser 30-40.
Bref j'ai adoré, si on rajoute à ça le jeu fade et tout moche ce jeu me casse déjà les burnes.
D'autres expériences du genre ?
Message édité le 18 novembre 2018 à 13:47:44 par DaKomunist