CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Expérience pvp

DaKomunist
DaKomunist
Niveau 5
18 novembre 2018 à 13:45:16

Yo,

J'suis actuellement niveau 13, je me balade, j'explore tout ça. D'un coup pluie de mini-nuke, un mec lvl 76 m'attaque.
J'ai voulu l'ignorer, mais il me suit partout au fusil à pompe et ma vie baisse même si c'est pas grand chose. Mais à force il me descend quand même, rien à faire, j'dois gaspiller des stimpacks, il baise mon armure tout ça.
J'me retrouve malgré moi en combat pvp je sais pas trop comment, il m'os.
J'veux essayer quelque chose malgré tout, mais même en discrétion et headshot avec ma carabine, avec son armure assistée il prend genre 10%, il est perdu il me trouve pas, je le met à 50%. Il me capte enfin il vise comme un caca, il est à 20% > stimpack full life.
Il me touche 1x avec ce qui doit être un fusil gauss, os.
Bref j'ai perdu mes compos, j'ai mon armure cassée, pas assez de compos pour réparer, mais c'est pas tout.
J'me retrouve avec un prime alors que j'ai fais que me défendre, j'ai même pas tué qui que ce soit.
Au final c'est pas les 20 allu qu'il m'a volé qui sont worth it, il a genre utilisé 10 mini-nuke ça me parait beaucoup j'sais pas. Pareil pour ses munitions gauss, il vise tellement comme un clampin qu'il a du en utiliser 30-40.

Bref j'ai adoré, si on rajoute à ça le jeu fade et tout moche ce jeu me casse déjà les burnes.

D'autres expériences du genre ?

Message édité le 18 novembre 2018 à 13:47:44 par DaKomunist
itemailledique
itemailledique
Niveau 8
18 novembre 2018 à 14:00:27

J'vois pas d'ou il a pu sortir 20 mini nukes le mec, vu la rareté de la chose...enfin, possible qu'à son niveau à lui on en trouve facilement...et de là à aller harceler un jouer qui veut pas spécialement pvp, il a un sérieux souci le gars :(
Je crois que tu peux l'ignorer en cliquant dessus sur la map, et que comme ça il ne te fera plus de dégâts du tout mais je n'en suis pas certain.
J'pense que t'as un mauvais karma, ça fait 3 jours que je joue, solo et avec un pote, et on ne s'est jamais faits emmerder par ce type d'énergumènes encore :hap:

kerthe17
kerthe17
Niveau 14
18 novembre 2018 à 14:02:40

Moi y a deux mec qui sont rentrer dans mon camp et se sont amuser a buter

Donc la technique tu quitte le jeu et relance comme sa plus denfoire de se genre

Jora78g
Jora78g
Niveau 20
18 novembre 2018 à 14:04:14

Nv76?

Je pensais que la max était 50

morddred57
morddred57
Niveau 6
18 novembre 2018 à 14:09:52

c 100, il y a un trophee level 100

Exos790
Exos790
Niveau 6
18 novembre 2018 à 14:10:58

Le 18 novembre 2018 à 14:04:14 jora78g a écrit :
Nv76?

Il n'ya pas de limite de niveau

DaKomunist
DaKomunist
Niveau 5
18 novembre 2018 à 14:39:22

Le 18 novembre 2018 à 14:00:27 itemailledique a écrit :
ça fait 3 jours que je joue, solo et avec un pote, et on ne s'est jamais faits emmerder par ce type d'énergumènes encore :hap:

Oui, moi aussi première rencontre du genre en 2 jours. La plupart du temps quand je croise d'autres joueurs on se regarde 3s pour vérifier que l'autre n'est pas agressif puis on reprend nos activités.

J'dois avouer que dans l'ensemble j'suis assez surpris, les joueurs sont pas trop toxics, même si c'est surtout parce que Bethesda a mis en place des mesures pour empêcher ce qui m'est arrivé. Aussi parce que beaucoup de joueurs sont dans la tranche 10-20, ils découvrent le jeu et explorent. Mais de plus en plus de joueurs hl ayant pas mal retourné le jeu et ayant des ressources en abondance vont abuser au bout d'un moment, ça me parait inévitable.

D'ailleurs ces mesures sont quand même étranges, et je vois pas pourquoi permettre le pvp dans un premier temps. Les joueurs qui veulent pas ont quand même un système pvp, et ceux qui veulent sont bridés un max, quel intérêt personne n'est satisfait. A la limite mettre en place deux genres de serveurs, pvp et pve histoire que tout le monde trouve son compte.

h1z1
h1z1
Niveau 5
18 novembre 2018 à 15:31:56

T'es bien en mode pacifique ? ( ça réduit encore plus les dégâts si on se bat pas)

Perso j'ai jamais été attaqué depuis le début de la bêta...et si il y avait un emmerdeur qui me suit et me tire dessus je retourne sur le menu du jeu et relance la partie donc nouveaux compagnons :ok:

VendrediVDamki
VendrediVDamki
Niveau 8
18 novembre 2018 à 23:35:37

Le 18 novembre 2018 à 14:02:40 kerthe17 a écrit :
Moi y a deux mec qui sont rentrer dans mon camp et se sont amuser a buter

Donc la technique tu quitte le jeu et relance comme sa plus denfoire de se genre

Mdr les gens comme ça j'en croise pleins, tu croise un mec, tu fais l'emote echange, parce que faut bien un peu de social et que t'a besoin de vis, le mec te regarde, part en courant, s'enferme dans sa base, tu va devant lui montrer que t'es pas hostile.... Volatilisé, plus personne, la base et son occupant envolés

AyamLumi3
AyamLumi3
Niveau 6
18 novembre 2018 à 23:40:01

Le 18 novembre 2018 à 14:39:22 DaKomunist a écrit :

ça fait 3 jours que je joue, solo et avec un pote, et on ne s'est jamais faits emmerder par ce type d'énergumènes encore :hap:

Oui, moi aussi première rencontre du genre en 2 jours. La plupart du temps quand je croise d'autres joueurs on se regarde 3s pour vérifier que l'autre n'est pas agressif puis on reprend nos activités.

J'dois avouer que dans l'ensemble j'suis assez surpris, les joueurs sont pas trop toxics, même si c'est surtout parce que Bethesda a mis en place des mesures pour empêcher ce qui m'est arrivé. Aussi parce que beaucoup de joueurs sont dans la tranche 10-20, ils découvrent le jeu et explorent. Mais de plus en plus de joueurs hl ayant pas mal retourné le jeu et ayant des ressources en abondance vont abuser au bout d'un moment, ça me parait inévitable.

D'ailleurs ces mesures sont quand même étranges, et je vois pas pourquoi permettre le pvp dans un premier temps. Les joueurs qui veulent pas ont quand même un système pvp, et ceux qui veulent sont bridés un max, quel intérêt personne n'est satisfait. A la limite mettre en place deux genres de serveurs, pvp et pve histoire que tout le monde trouve son compte.

Les gens se limitent eux mêmes. Pour le moment je joue en solo, parce que j'aime bien. Mais plus tard, je jouerais avec des potes qui sont déjà en groupe. Et on se fera une petite arène avec nos CAMP, histoire de se faire du PvP entre nous, mais pour ça faut choper les plans pour faire un truc bien. Puis bon des events PvP c'est envisageable pour la suite du jeu.

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
18 novembre 2018 à 23:53:18

J'ai jamais rencontré d'emmerdeur moi non plus, la seule fois où j'ai vu un wanted hier soir, il était niveau 11 et n'avait pas l'air bien nocif, je l'ai suivit un peu pour l'angoisser mais sans l'attaquer. Peut-être un type victime d'un bug comme il semble que ça te soit arrivé en te battant avec le type niveau 76.
Peut-être qu'il fêtait son niveau 76 !!!
On peut monter vite en niveau si on joue en utilisant tous les défauts du jeu. On va dans un spot avec des ennemis de haut niveau faciles à battre et on farm en se foutant de mourir 100 fois, pas vraiment besoin de stimpack. Si vous faites ça à deux, vous allez enchainer les mort, repopes, tue, XP, et ainsi de suite en montant en niveau très vite.
Mais c'est une façon de jouer que je trouve extrêmement ennuyeuse et qui détruit complètement le jeu, je comprends qu'un type qui a fait ça en a plein les bottes au bout d'un moment et passe son temps à faire chier les autres parce qu'il s'emmerde.

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
19 novembre 2018 à 01:33:47

Je pensais aussi à une autre raison qui fait qu'un type niveau 76 attaque un niveau 13, le levelling des zones.
Chaque zone a une plage de niveau pour les mobs :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/1/1542587480-fallout-76-regions-ennemis.png

Si un niveau 13 entre dans une zone comme le Bog, les ennemis auront un niveau entre 35 et 40 environs.
Si ensuite un type niveau 76 y entre il va trouver des ennemis faibles pour lui, il va regarder sa map et voir qu'il y a un niveau 13.
Si il n'est pas patient, il va vouloir chasser ce niveau 13 pour que les ennemis s'adaptent à son niveau à lui.

Kikix35
Kikix35
Niveau 9
19 novembre 2018 à 04:02:10

J'vois pas d'ou il a pu sortir 20 mini nukes le mec, vu la rareté de la chose...enfin, possible qu'à son niveau à lui on en trouve facilement...et de là à aller harceler un jouer qui veut pas spécialement pvp, il a un sérieux souci le gars :(
Je crois que tu peux l'ignorer en cliquant dessus sur la map, et que comme ça il ne te fera plus de dégâts du tout mais je n'en suis pas certain.
J'pense que t'as un mauvais karma, ça fait 3 jours que je joue, solo et avec un pote, et on ne s'est jamais faits emmerder par ce type d'énergumènes encore :hap:

Les Mini Nuke ont peux les crafter :ok: c'est pas excessivement cher d'ailleurs.

Message édité le 19 novembre 2018 à 04:02:54 par Kikix35
FilzarFR
FilzarFR
Niveau 10
19 novembre 2018 à 09:23:11

De plus , il y a un perks pour réduire le poid des missiles et mininukez

Loeron
Loeron
Niveau 9
19 novembre 2018 à 10:04:50

Bah lance une autre session nan?

Zoluro
Zoluro
Niveau 4
19 novembre 2018 à 10:21:59

Le 18 novembre 2018 à 14:04:14 jora78g a écrit :
Nv76?

Il n'y a pas de niveau maximum

Zoluro
Zoluro
Niveau 4
19 novembre 2018 à 10:22:33

Le 18 novembre 2018 à 13:45:16 DaKomunist a écrit :
Yo,

J'suis actuellement niveau 13, je me balade, j'explore tout ça. D'un coup pluie de mini-nuke, un mec lvl 76 m'attaque.
J'ai voulu l'ignorer, mais il me suit partout au fusil à pompe et ma vie baisse même si c'est pas grand chose. Mais à force il me descend quand même, rien à faire, j'dois gaspiller des stimpacks, il baise mon armure tout ça.
J'me retrouve malgré moi en combat pvp je sais pas trop comment, il m'os.
J'veux essayer quelque chose malgré tout, mais même en discrétion et headshot avec ma carabine, avec son armure assistée il prend genre 10%, il est perdu il me trouve pas, je le met à 50%. Il me capte enfin il vise comme un caca, il est à 20% > stimpack full life.
Il me touche 1x avec ce qui doit être un fusil gauss, os.
Bref j'ai perdu mes compos, j'ai mon armure cassée, pas assez de compos pour réparer, mais c'est pas tout.
J'me retrouve avec un prime alors que j'ai fais que me défendre, j'ai même pas tué qui que ce soit.
Au final c'est pas les 20 allu qu'il m'a volé qui sont worth it, il a genre utilisé 10 mini-nuke ça me parait beaucoup j'sais pas. Pareil pour ses munitions gauss, il vise tellement comme un clampin qu'il a du en utiliser 30-40.

Bref j'ai adoré, si on rajoute à ça le jeu fade et tout moche ce jeu me casse déjà les burnes.

D'autres expériences du genre ?

Déco reco et plus de problème

La vidéo du moment