CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour le cache..

CaptainbalIek
CaptainbalIek
Niveau 7
16 novembre 2018 à 01:19:34

Quelqu'un a déjà eu des plans de rangements ?
Les stuffs se conservent dans les meubles ? Ou ce sont de faux caches ? (ou juste le skin qui change)

iNephi
iNephi
Niveau 10
16 novembre 2018 à 01:20:37

Ça change juste le skin

iAstral
iAstral
Niveau 10
16 novembre 2018 à 01:30:00

Juste un skin, c'est 400 max tout les rangements sont partagées ..

CaptainbalIek
CaptainbalIek
Niveau 7
16 novembre 2018 à 01:31:37

Ah. Dur ça. Très très dur.

caligene729
caligene729
Niveau 17
16 novembre 2018 à 02:02:49

Bon j'en suis arrivé au point où je ne peux plus ne plus être en surpoids, mon cache est plein a craquer de bric a brac que j'ai converti le plus possible en "lots", je ne peux plus rien stocker et mon personnage reste bloqué a 200/180 malgré que je n'ai que 3 petites armes sur moi et ma tenue. Tant que Bethesda ne patchera pas ca je tacherai de m'occuper sur d'autres jeux.

VendrediVDamki
VendrediVDamki
Niveau 8
16 novembre 2018 à 03:19:51

Le 16 novembre 2018 à 01:30:00 iAstral a écrit :
Juste un skin, c'est 400 max tout les rangements sont partagées ..

Mince .... moi qui etait full, qui croyait que une fois trouvés les plans je pourrais me faire une salle des coffres... je suis déçue ça change mes plans de jeu futur, je comptais partir a la recherche de caps et de ces plans :-(
Me languis qu'il augmente ça ainsi que le budget de build, c'est frustrant là

Sinaox
Sinaox
Niveau 2
16 novembre 2018 à 04:17:35

Pleins de petits tips pour le poids :

• Il y a l'AA excavatrice avec un bonus de +100 à la charge (sud de la map).
  • Craft full lot.
  • Vendre les trucs inutiles (perso je joue pas avec les drogues et l'alcool).
  • Le perk 0 rad sur la bouffe et l'eau permet de se nourrir pendant les recherches et donc de ne pas se trimballer ça dans le coffre ou sur soi ( et attention à la bouffe avarié).
  • Se faire un stock de viande de Radcerf (et une autre dont j'ai oublié lé nom) qui permet d'avoir +20 en charge.
  • Ne pas hésiter à craft par milliers et en avance les balles des armes que vous allez utiliser (j'avais 2k5 balle de calibre .50 qui sont très vite parti une fois la possibilité d'utiliser l'arme).
  • Si pas d'armure AA, mod chaque pièce d'équipement avec "poche" ou "grande poche" pour améliorer la charge.
  • ~lvl25 prendre les cartes qui donnent +10 de charges et ne pas hésiter à prendre celle réduisant le poids des scraps/bouffe/heal/munition ( oublier pas la possibilité de switch de perk à n'importe quel moment).
  • Créer une mule : avoir un ami à qui donner les ressources qui les redonnent sur la mule pour stock en attendant le patch.
nop351
nop351
Niveau 7
16 novembre 2018 à 04:25:19

Le 16 novembre 2018 à 02:02:49 caligene729 a écrit :
Bon j'en suis arrivé au point où je ne peux plus ne plus être en surpoids, mon cache est plein a craquer de bric a brac que j'ai converti le plus possible en "lots", je ne peux plus rien stocker et mon personnage reste bloqué a 200/180 malgré que je n'ai que 3 petites armes sur moi et ma tenue. Tant que Bethesda ne patchera pas ca je tacherai de m'occuper sur d'autres jeux.

bien venu a club pourtant jai fait du try dans le bric a brac, mais tu peut pousser encore un peut perso j'ai drop toute mon armure de base et je reste en AA donc force a fond, et je fait en sorte de rester sous bouf +20lbs mais sa c'est la merde

CaptainbalIek
CaptainbalIek
Niveau 7
16 novembre 2018 à 04:54:22

Le 16 novembre 2018 à 04:17:35 Sinaox a écrit :
Pleins de petits tips pour le poids :

• Il y a l'AA excavatrice avec un bonus de +100 à la charge (sud de la map).
  • Craft full lot.
  • Vendre les trucs inutiles (perso je joue pas avec les drogues et l'alcool).
  • Le perk 0 rad sur la bouffe et l'eau permet de se nourrir pendant les recherches et donc de ne pas se trimballer ça dans le coffre ou sur soi ( et attention à la bouffe avarié).
  • Se faire un stock de viande de Radcerf (et une autre dont j'ai oublié lé nom) qui permet d'avoir +20 en charge.
  • Ne pas hésiter à craft par milliers et en avance les balles des armes que vous allez utiliser (j'avais 2k5 balle de calibre .50 qui sont très vite parti une fois la possibilité d'utiliser l'arme).
  • Si pas d'armure AA, mod chaque pièce d'équipement avec "poche" ou "grande poche" pour améliorer la charge.
  • ~lvl25 prendre les cartes qui donnent +10 de charges et ne pas hésiter à prendre celle réduisant le poids des scraps/bouffe/heal/munition ( oublier pas la possibilité de switch de perk à n'importe quel moment).
  • Créer une mule : avoir un ami à qui donner les ressources qui les redonnent sur la mule pour stock en attendant le patch.

Pas bête tout ceci.
C'est vrai que j'hésite à jeter les drogues car en combat je ne les utilises que très peu finalement.
après pour les perk faut les loot.

Starkime
Starkime
Niveau 6
16 novembre 2018 à 06:54:46

Autre solution vous vendez , depuis 1 ou deux jours je passe chez les marchands vendre mes excédents d'acier , de tissu , de verre donc 600 caps au moins
Et ce qui faut savoir aussi c'est que les perks de réduction de bric a bric ou mun n'affecte pas la cache donc au bout d'un moment c'est limite plus viable d'avoir tout sur soit ,j'ai 20 réacteurs ils sont a 1.21 de poids avec le perks de réduc de munitions a énergie donc je les garde sur moi c'est plus simple

billybob10
billybob10
Niveau 5
16 novembre 2018 à 18:19:53

J'espère qu'il va y avoir des ajustements de fait au niveau de l'inventaire, c'est juste pas possible de jouer sans améliorer la force.... C'est vraiment relou. Le type est constamment en surcharge alors que je n'ai pratiquement rien... juste mon équipement et seulement 3 armes... Je penses qu'il faut surtout changer ça. Avez vous des informations sur le sujet?

Et pour les caches ça va j'arrive à gérer et j'ai vu sur un site qu'il comptait l'améliorer mais l'article date de la béta. Est-ce-qu'ils ont abandonné l'idée?

https://gamewave.fr/fallout-76/fallout-76-les-developpeurs-revelent-sur-quoi-portera-la-prochaine-mise-a-jour/

SergentClarke
SergentClarke
Niveau 13
16 novembre 2018 à 18:52:18

Vu le nombres de personnes qui hurlent sur la cache, y'a moyen qui l'augmente bientôt ou la rende illimitée.

La vidéo du moment