CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bethesta redeem code

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[JV]Cacahuete
[JV]Cacahuete
Niveau 7
12 novembre 2018 à 11:58:14

Yup, je viens de rentrer ma clef PC sur le site de Bethesda, dans redeem code etc, cela m'a marqué "réussi" et cela m'a proposer de DL le launcher, que j'ai deja d'installer avec en plus la beta etc, mais quand je lance le launcher, 0 mise à jour et dans transaction history je vois pas Fallout 76 "game" en +, c'est normal ? :o faut peut être attendre un peu

pag3967
pag3967
Niveau 7
12 novembre 2018 à 12:00:32

Non tu peux déjà le télécharger, perso j'ai téléchargé le launcher, ensuite j'ai rentré le code dans le launcher.

Doc-Nemesis
Doc-Nemesis
Niveau 2
12 novembre 2018 à 12:02:56

des reponses on deja été donner pour ca ^^ lire les post précédents avant de posé des questions deja posé 10 fois avant ^^ mais bon game a vous les survivants ;-)

[JV]Cacahuete
[JV]Cacahuete
Niveau 7
12 novembre 2018 à 12:06:06

Ah bon le même probleme que moi à déjà été posé ?

pag3967
pag3967
Niveau 7
12 novembre 2018 à 12:07:47

Tu as essayé de rentrer le code dans le launcher ?

[JV]Cacahuete
[JV]Cacahuete
Niveau 7
12 novembre 2018 à 12:09:16

Oui je viens de tester du coup mais ça me dit code invalide, vu que je l'ai deja rentré sur le site certainement :s, sur le site dans transaction history tu as le jeu d'afficher toi ?

pag3967
pag3967
Niveau 7
12 novembre 2018 à 12:16:34

Le 12 novembre 2018 à 12:09:16 [JV]Cacahuete a écrit :
Oui je viens de tester du coup mais ça me dit code invalide, vu que je l'ai deja rentré sur le site certainement :s, sur le site dans transaction history tu as le jeu d'afficher toi ?

J'ai aucune transaction dans l'historique. Je l'ai acheté sur un site qui vend des clés et j'ai rentré le code dans le launcher.

Tu l'as acheté où toi ? Tu es sûr de pas pouvoir le télécharger ? Sinon regardes comme là dit plus haut la personne si le problème ne sait pas déjà posé et est résolu.

[JV]Cacahuete
[JV]Cacahuete
Niveau 7
12 novembre 2018 à 12:25:14

Yes je vais chercher thx ^^, bha en fait pareil lol fin je l'ai acheté sur HRK et ça avait l'air bon mais bon si tu me dis que tu le vois pas non plus dans transaction history, je viens de le desinstall là (car javais la beta) pour le re DL voir et je peux le re telecharger donc bon peut être que c'est bon quand même.. Tu n'avais pas la beta toi d'installer pag3967 ? thx pour ton aide en tout cas

pag3967
pag3967
Niveau 7
12 novembre 2018 à 12:27:43

Le 12 novembre 2018 à 12:25:14 [JV]Cacahuete a écrit :
Yes je vais chercher thx ^^, bha en fait pareil lol fin je l'ai acheté sur HRK et ça avait l'air bon mais bon si tu me dis que tu le vois pas non plus dans transaction history, je viens de le desinstall là (car javais la beta) pour le re DL voir et je peux le re telecharger donc bon peut être que c'est bon quand même.. Tu n'avais pas la beta toi d'installer pag3967 ? thx pour ton aide en tout cas

Non je n'avais pas la beta, et je l'ai acheté sur HRK aussi.

[JV]Cacahuete
[JV]Cacahuete
Niveau 7
12 novembre 2018 à 12:33:25

Ah ok bha merci lol ça me rassure un peu du coup ^^ c'est juste que ça l'affiche peut être pas direct dans les transactions alors

clem451
clem451
Niveau 5
12 novembre 2018 à 18:52:41

Pour être sûr, le code de précommande est donc censé fonctionner? Parce que le mien marche pas et le type du support m'a vachement dit qu'on pouvait l'activer que le jour du lancement, ce qui me semble un peu vaseux :(

La vidéo du moment