Même en gérant tranquillement son inventaire, et ce, sans abuser bien entendu du recyclage à outrance, en plus en créant des lots d'aciers, scotchs, amiantes, etc... pour gagner de la place, et en gardant le minimum de stuffs pour survivre, soins, vivres, balles, grenades, armures, etc... dans mon inventaire, c'est ultra chaud à gérer son poids entre la cache et le personnage. Je suis actuellement à 180 sur 220 sur le perso tout le temps, et le poids montre très très vite. On a joué à 3 hier soir, et on était souvent en surcharge, toutes les 2mn à devoir faire le tri pour jeter des objets via un inventaire déjà lui même fastidieux et dépassé qui n'a même pas été amélioré depuis Fallout 4, ce qui rendait le tout encore plus lourd à faire.
Les sacs à dos et les petites bandoulières de Fallout 4 me manquent, là au moins j'avais de la marge, dans les 300 de poids max à porter et 200 de poids constant sur moi sans exagérer des armes à transporter and co.
Je vais faire mon mec chiant, mais déjà qu'il y a eu aucun soit disant patch day one, ils auraient au moins pu écouter les joueurs durant la BETA concernant la CACHE
De plus ça ne permet pas de garder les costumes et donc de devoir les jeter. Les collectionneurs vont être déçu. Moi qui adorais faire ça sur Fallout 4 et même Skyrim par exemple, ici je peux dire au revoir à ce petit plaisir !
Je sais qu'ils font la sourde oreille tout le temps chez Bethesda en plus d'avoir une com fausse qui joue sur les mots, ou possiblement maladroite, mais là c'est un jeu multi, écoute la communauté ou crève. Le jeu a déjà un superbe mauvais départ pour un jeu soit disant terminé, faudrait pas qu'ils en rajoutent trop.
Perso ça me gonfle un peu, on est littéralement pris pour des cons, ya qu'à voir la gueule du jeu, c'est bugué autant techniquement que graphiquement as f*ck, et on y retrouves les mêmes tares génétiques que Fallout 4, coucou le clavier en qwerty
/
Le 15 novembre 2018 à 04:21:07 Bastos1212 a écrit :
Tu as juste pas du voir le poid des armes et armure mais si tu es pas au courant yen a plusieurs type et on parle même pas des armures assistés. Tout fait plus de 15 20kg pièce.
Tu peux directement mettre les armures dans ton armure assistée pour la stocker dans le coffre ensuite, ça prend moins de place. Après si tu as des morceaux d'armures que tu veux garder pour plus tard je comprends que ça te prenne de la place.