CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La cache perso

Bastos1212
Bastos1212
Niveau 4
15 novembre 2018 à 00:52:14

Salut a tous!
La cache est (TRES!) limitée à 400kg ya moyen de l'augmenter? Une caisse normal on peut se faire voler non? Franchement c'est vraiment trop peu encore 400 slot je dit pas mais vu le poid des armes et armures c'est n'importe quoi!

the_squirrel
the_squirrel
Niveau 3
15 novembre 2018 à 00:54:15

Oui tu peux te faire voler une caisse autre que la cache (mets un verroi mais ca reste crochetable). Fais du tri constament

Witherdrawal
Witherdrawal
Niveau 10
15 novembre 2018 à 00:54:20

Pour le moment c'est pas possible mais ça le sera dans des mise à jour futur

hitman2b3
hitman2b3
Niveau 8
15 novembre 2018 à 03:25:22

Le 15 novembre 2018 à 00:52:14 Bastos1212 a écrit :
Salut a tous!
La cache est (TRES!) limitée à 400kg ya moyen de l'augmenter? Une caisse normal on peut se faire voler non? Franchement c'est vraiment trop peu encore 400 slot je dit pas mais vu le poid des armes et armures c'est n'importe quoi!

aucun moyen de l'augmenté les Dev vont l'augmenté " dans le future "

nop351
nop351
Niveau 7
15 novembre 2018 à 03:34:56

Le 15 novembre 2018 à 03:23:52 Gradibou54 a écrit :
400kg c est énorme pour un survivant

Faut pas déconner tu vas pas looter tous les rubans adhesif flingue et armure d un monde pour ta petite personne

deja c'est pas 400kg et ta pas du jouer au jeux pour dire sa ou tes lvl 10

Message édité le 15 novembre 2018 à 03:35:10 par nop351
Bastos1212
Bastos1212
Niveau 4
15 novembre 2018 à 04:21:07

Tu as juste pas du voir le poid des armes et armure mais si tu es pas au courant yen a plusieurs type et on parle même pas des armures assistés. Tout fait plus de 15 20kg pièce.

-Shinryue-
-Shinryue-
Niveau 8
15 novembre 2018 à 04:59:10

400 c'est clairement trop limité surtout si tu stock tout avant de partir en exploration.
Entre les armure assisté 10/Unité en poids , armes qui pèse assez lourd aussi en les améliorants, il reste aussi le stockage de tous les soins et nourritures.
Si en plus on doit virer des matériaux qui sert pour le craft car plus de place, il y'a plus aucun intérêt à ramasser les objets au finale.
Sachant que c'est ce qu'on fait à 80% du temps.

Il aurait du mettre des amélioration de cash en craftant ou autres.
Surtout un jeux comme Fallout tu passes ton temps à stocker, c'est pas comme un Ark, Rust Days etc....ou là tu peux réellement te limiter au stricte minimum.

Là le jeux te force à stocker masse de matériaux car pour refaire les armes, armures lvl 1>5>10 etc il faut à chaque fois re-crafter à nouveau.

Message édité le 15 novembre 2018 à 04:59:55 par -Shinryue-
WarGetX
WarGetX
Niveau 10
15 novembre 2018 à 05:13:38

Même en gérant tranquillement son inventaire, et ce, sans abuser bien entendu du recyclage à outrance, en plus en créant des lots d'aciers, scotchs, amiantes, etc... pour gagner de la place, et en gardant le minimum de stuffs pour survivre, soins, vivres, balles, grenades, armures, etc... dans mon inventaire, c'est ultra chaud à gérer son poids entre la cache et le personnage. Je suis actuellement à 180 sur 220 sur le perso tout le temps, et le poids montre très très vite. On a joué à 3 hier soir, et on était souvent en surcharge, toutes les 2mn à devoir faire le tri pour jeter des objets via un inventaire déjà lui même fastidieux et dépassé qui n'a même pas été amélioré depuis Fallout 4, ce qui rendait le tout encore plus lourd à faire.

Les sacs à dos et les petites bandoulières de Fallout 4 me manquent, là au moins j'avais de la marge, dans les 300 de poids max à porter et 200 de poids constant sur moi sans exagérer des armes à transporter and co.

Je vais faire mon mec chiant, mais déjà qu'il y a eu aucun soit disant patch day one, ils auraient au moins pu écouter les joueurs durant la BETA concernant la CACHE :-(

De plus ça ne permet pas de garder les costumes et donc de devoir les jeter. Les collectionneurs vont être déçu. Moi qui adorais faire ça sur Fallout 4 et même Skyrim par exemple, ici je peux dire au revoir à ce petit plaisir !

Je sais qu'ils font la sourde oreille tout le temps chez Bethesda en plus d'avoir une com fausse qui joue sur les mots, ou possiblement maladroite, mais là c'est un jeu multi, écoute la communauté ou crève. Le jeu a déjà un superbe mauvais départ pour un jeu soit disant terminé, faudrait pas qu'ils en rajoutent trop.

Perso ça me gonfle un peu, on est littéralement pris pour des cons, ya qu'à voir la gueule du jeu, c'est bugué autant techniquement que graphiquement as f*ck, et on y retrouves les mêmes tares génétiques que Fallout 4, coucou le clavier en qwerty :hap: /

Le 15 novembre 2018 à 04:21:07 Bastos1212 a écrit :
Tu as juste pas du voir le poid des armes et armure mais si tu es pas au courant yen a plusieurs type et on parle même pas des armures assistés. Tout fait plus de 15 20kg pièce.

Tu peux directement mettre les armures dans ton armure assistée pour la stocker dans le coffre ensuite, ça prend moins de place. Après si tu as des morceaux d'armures que tu veux garder pour plus tard je comprends que ça te prenne de la place.

Xeqles
Xeqles
Niveau 15
15 novembre 2018 à 07:43:02

Le 15 novembre 2018 à 04:21:07 Bastos1212 a écrit :

petit tips tu sort ton châssis darmure tu stock les pieces de l'armure dedans si tu a pas le lvl pour les piece tu att 60 sec elle retourne dans ton inventaire tu la stock et la paf ca prend que 10 dans l'inventaire ;).

Sinon le bute du jeu et de looter donc la stach a 400 reste tres bas... et faut qui revoit aussi le poid des objets car sinon tous les builds auront des -50% en poid darmure, reduction des stim reduction sur l'eau etc enfaite tu prend que c'est carte a reduction de poid telement la stach et petite et que tu galére...

La vidéo du moment