Le 07 novembre 2018 à 01:37:01 iAstral a écrit :
Tu dois pas très bien connaitre Fallout, la progression est assez lisse, on est pas dans des délire de courbes exponentielle pour l'xp, pour preuve le tableau d'xp de Fallout 4 (qui suis la même logique que tout les fallout précedemment et surement les suivants dont 76) https://docs.google.com/spreadsheets/d/14ucKNxKAXaBcZhmMSMQ8kGA78KEc8G0NfCDAXD5QgXI/edit#gid=0
D'une part quelle est ta source pour affirmer que la progression est la même que Fallout 4 et d'autre part, as-tu regardé ce que tu postes? Du niveau 1 à 20 on est à 16625 xp alors qu'entre le niveau 30 et 50 on a 86250 soit à peu près 5 fois plus. La fameuse progression lisse... 
(et en supposant que ce soit la même, ce qui est probablement faux)
Je te parlais même pas quand je parlais de comment je jouait, et c'était pas une "bonne" façon de jouer mais MA façon de jouer comme c'est clairement explicité, "voila je ne pense pas pouvoir faire plus clair, si tu n'as toujours pas saisi les nuances tant pis je ne vais pas revenir dessus." 
Oui tu as uniquement cité mon message mais c'était pas du tout à moi que tu répondais, bah voyons... Tu te fous pas un peu du monde là?
Le 07 novembre 2018 à 00:28:56 iAstral a écrit :
C'est totalement comparable, je me promène j'explore, je construit mon camp etc, si j'avais farm super mutants j'aurai fini 50 aussi, simplement c'est pas interessant de jouer comme ca 
Et ça c'est pas un petit laïus dans le genre "oulala moi je joue comme ça d'abord et les autres c'est pas intéressant". J'ai essayé de le dire de façon posée pour désamorcer une situation gênante en amont mais je vais le dire plus clairement: osef de ta vie, l'ami.
Bon sang heureusement que la mauvaise foi comme le ridicule ne tue pas sinon tu serais doublement mort!
En plus je t'ai laissé une porte de sortie mais toi tu insistes...