CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Level cap ?

iAstral
iAstral
Niveau 10
07 novembre 2018 à 00:48:37

Le 07 novembre 2018 à 00:37:16 GastNDorf a écrit :

Le 07 novembre 2018 à 00:28:56 iAstral a écrit :

Le 07 novembre 2018 à 00:26:59 GastNDorf a écrit :

Le 07 novembre 2018 à 00:24:03 iAstral a écrit :

Le 07 novembre 2018 à 00:08:58 GastNDorf a écrit :
Du coup ça a été quoi sa technique pour gagner des niveaux aussi vite? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481994659-mathematicienrisitas.png

Juste en jouant tranquille sans farm comme un porc en prenant bien le temps de m'interesser au lore, d'expliquer a mes potes les mecaniques du jeu, en faisant mes quêtes tranquille et en explorant bien chaque point d'interet je suis niveau 22, donc avec quelques exploit xp (farm evenement toute les 45 minutes avec les camps des alliés, les spawn bugués de super mutants toute les 3/4 minutes, ...) ca dois être réalisable :oui:

EDIT : Mon VDD a été plus rapide que moi :oui:

Non mais tu es niveau 22 y a rien de comparable hein, tu fais noob à côté. :hap:

Moi je demande comment on arrive au niveau 50 en moins de 20h.

C'est totalement comparable, je me promène j'explore, je construit mon camp etc, si j'avais farm super mutants j'aurai fini 50 aussi, simplement c'est pas interessant de jouer comme ca :)

Bah du coup tu réponds à côté de ma question, bref...

SI j'y ait répondu, faut lire correctement mon message précédant :)

Le 07 novembre 2018 à 00:43:52 inephi a écrit :
Si il et sur pc il a aussi peut être utilisé un speed hack, ça doit aider..

Non tu modifie le .ini = ban d'après les retours, à voir si ca à été appliqué et comment la détection est faite

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
07 novembre 2018 à 00:49:04

Du coup ça a été quoi sa technique pour gagner des niveaux aussi vite? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481994659-mathematicienrisitas.png

Juste en jouant tranquille sans farm comme un porc en prenant bien le temps de m'interesser au lore, d'expliquer a mes potes les mecaniques du jeu, en faisant mes quêtes tranquille et en explorant bien chaque point d'interet je suis niveau 22, donc avec quelques exploit xp (farm evenement toute les 45 minutes avec les camps des alliés, les spawn bugués de super mutants toute les 3/4 minutes, ...) ca dois être réalisable :oui:

Non mais tu es niveau 22 y a rien de comparable hein, tu fais noob à côté. :hap:

C'est totalement comparable, je me promène j'explore, je construit mon camp etc, si j'avais farm super mutants j'aurai fini 50 aussi, simplement c'est pas interessant de jouer comme ca :)

Ben oui il y a des endroits comme le capitole à Charleston plein de supermutants, il suffit de sortir et rentrer et ils sont à nouveau tous là.
Si tu répètes ça assez souvent, c'est clair que tu vas avoir la plus grosse! :rire2:

iNephi
iNephi
Niveau 10
07 novembre 2018 à 00:54:03

On parle bien du même bug ? (Oui en soit c'est pas un hack) j'ai entendu parler de joueurs pc qui pouvait augmenter considérablement leurs vitesse grâce a ca, il l'a peut être utilisé avant que ça soit corrigé..
En tout cas on est d'accord il a abusé le mec :hap: après ça imagine le muppet qui se connecte pour la première fois a la sortie du jeu et après être lvl5 tombe cash sur un mec autant hl que lui, il suffit que ce dernier decide d'en faire son souffre douleur le pauvre il va être deg des le début heh

iAstral
iAstral
Niveau 10
07 novembre 2018 à 00:54:07

Le 07 novembre 2018 à 00:49:04 kukipett a écrit :

Ben oui il y a des endroits comme le capitole à Charleston plein de supermutants, il suffit de sortir et rentrer et ils sont à nouveau tous là.
Si tu répètes ça assez souvent, c'est clair que tu vas avoir la plus grosse! :rire2:

Je lui ait déja dis mais "j'ai pas répondu a sa question" :)

Je trouve que ca a aucun interet ludique, mais au moins ca permet de voir tout les perks et tu peux reroll un perso """RP""" et correctement perké :oui:

iAstral
iAstral
Niveau 10
07 novembre 2018 à 00:56:42

Le 07 novembre 2018 à 00:54:03 inephi a écrit :
On parle bien du même bug ? (Oui en soit c'est pas un hack) j'ai entendu parler de joueurs pc qui pouvait augmenter considérablement leurs vitesse grâce a ca, il l'a peut être utilisé avant que ça soit corrigé..
En tout cas on est d'accord il a abusé le mec :hap: après ça imagine le muppet qui se connecte pour la première fois a la sortie du jeu et après être lvl5 tombe cash sur un mec autant hl que lui, il suffit que ce dernier decide d'en faire son souffre douleur le pauvre il va être deg des le début heh

Oui la modif du .ini pour speedhack

Il me semble avoir lu quelque part que tu avais un scaling sur le PVP, donc pas forcément, j'me suis déja fait tuer par un groupe de 3 mecs niveau 3-5 en étant 18 :hap:

Message édité le 07 novembre 2018 à 00:57:30 par iAstral
iNephi
iNephi
Niveau 10
07 novembre 2018 à 01:01:45

Oh c'est triste ça, m'enfin si tes en AA plus arme maxée avec les perks qui vont bien avec ta des chances d'être très difficilement tuable
Après a 3 contre 1 c'est moins évident

iAstral
iAstral
Niveau 10
07 novembre 2018 à 01:04:04

Le 07 novembre 2018 à 01:01:45 inephi a écrit :
Oh c'est triste ça, m'enfin si tes en AA plus arme maxée avec les perks qui vont bien avec ta des chances d'être très difficilement tuable
Après a 3 contre 1 c'est moins évident

Yep je les ait pourchasser avec l'AA après, bizarrement après être mort 2 fois chacun ils ont tous déco :rire:

Et après j'me suis fais démonter par des mecs plus haut niveau que moi :noel:

Message édité le 07 novembre 2018 à 01:04:46 par iAstral
GastNdorf
GastNdorf
Niveau 10
07 novembre 2018 à 01:08:44

Se promener en faisant les quêtes et en tuant les méchants, ce n'est pas une astuce, ça s'appelle jouer au jeu et je pense qu'on est tous en capacité de savoir comment ça marche (je l'espère vraiment). D'ailleurs ça ne m'étonnerait pas que ceux qui ont fait toutes les sessions soient dans les environs du niveau 20.

Ma question était de savoir comment cette personne avait dépassé les niveaux au-dessus de 50 car de toute évidence il n'a pas fait que se balader, surtout en prenant en compte que passer du niveau 1 à 20 doit être vraiment plus rapide qu'entre 30 et 50.

Les suppositions ne m'intéressaient pas car je peux le faire moi-même, je m'adressais avant tout à ceux qui ont regardé le stream et qui ont pu voir cette personne jouer, donc pas à toi à priori. Je n'ai pas non plus demandé d'avis sur la "bonne" façon de jouer.

Voila je ne pense pas pouvoir faire plus clair, si tu n'as toujours pas saisi les nuances tant pis je ne vais pas revenir dessus. Il est temps de clore la discussion, merci d'avance.

iNephi
iNephi
Niveau 10
07 novembre 2018 à 01:08:48

L'AA fait toujours son petit effet :hap:
Mais c'est dingue quand même, quand j'en lis certains sur le forum on dirait que leurs Fallout 76 est un énorme champ de bataille ou tout le monde se tire dessus.
Alors que de mon côté j'ai pas PvP une seule fois alors que j'en ai rencontré des joueurs par paquet et jamais d'effusion de sang, que des coeurs et du trade.. Je me dit que j'ai beau avoir un stuff et lvl correct pour le nombre d'heure avoir 0 expérience en PvP va être une tare pour le future

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
07 novembre 2018 à 01:14:56

Moi pareil, en 22 heures de jeu pas le moindre affrontement ou menace, j'ai même jamais assisté à du PVP ni vu un type wanted sur la carte.
Je suis niveau 17 et j'ai vraiment pas rushé ni essayé de monter vite, j'ai pris tout mon temps pour explorer tranquillement.
Si j'avais pu faire la première session de 4 heures je serais surement vers le niveau 20- 22.

Message édité le 07 novembre 2018 à 01:15:51 par Kukipett
iNephi
iNephi
Niveau 10
07 novembre 2018 à 01:23:08

Si j'ai déjà vu des mecs se mettre sur la gueule, j'ai préféré regarder avec ma lunette plutôt qu'y participer heh

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
07 novembre 2018 à 01:30:43

En fait je m'amusait tout é l'heure à faire le compte des joueurs que j'ai croisé, ce soir un type sur l'autoroute vers Morgantown et deux autres dans Mama Dolce, c'est tout.
Dimanche j'en ai croisé trois à Charleston lorsque je chassait un snallygaster pendant 1 minute puis un autre dans un event .

Ca fait quoi 9 heures de jeu et 7 joueurs croisés, c'est vraiment pas beaucoup. Je sais pas je sens peut-être mauvais ou mon pseudo leur fait craindre des flatulence nauséabondes!

iAstral
iAstral
Niveau 10
07 novembre 2018 à 01:37:01

Le 07 novembre 2018 à 01:08:44 GastNDorf a écrit :

Se promener en faisant les quêtes et en tuant les méchants, ce n'est pas une astuce, ça s'appelle jouer au jeu et je pense qu'on est tous en capacité de savoir comment ça marche (je l'espère vraiment). D'ailleurs ça ne m'étonnerait pas que ceux qui ont fait toutes les sessions soient dans les environs du niveau 20.

Ma question était de savoir comment cette personne avait dépassé les niveaux au-dessus de 50 car de toute évidence il n'a pas fait que se balader, surtout en prenant en compte que passer du niveau 1 à 20 doit être vraiment plus rapide qu'entre 30 et 50.

Les suppositions ne m'intéressaient pas car je peux le faire moi-même, je m'adressais avant tout à ceux qui ont regardé le stream et qui ont pu voir cette personne jouer, donc pas à toi à priori. Je n'ai pas non plus demandé d'avis sur la "bonne" façon de jouer.

Voila je ne pense pas pouvoir faire plus clair, si tu n'as toujours pas saisi les nuances tant pis je ne vais pas revenir dessus. Il est temps de clore la discussion, merci d'avance.

Tu dois pas très bien connaitre Fallout, la progression est assez lisse, on est pas dans des délire de courbes exponentielle pour l'xp, pour preuve le tableau d'xp de Fallout 4 (qui suis la même logique que tout les fallout précedemment et surement les suivants dont 76) https://docs.google.com/spreadsheets/d/14ucKNxKAXaBcZhmMSMQ8kGA78KEc8G0NfCDAXD5QgXI/edit#gid=0

Exploit de respawn de mob on l'as tous dis au moins une fois, c'est pas des suppositions, faudrait commencer a lire correctement a un moment ..

Je te parlais même pas quand je parlais de comment je jouait, et c'était pas une "bonne" façon de jouer mais MA façon de jouer comme c'est clairement explicité, "voila je ne pense pas pouvoir faire plus clair, si tu n'as toujours pas saisi les nuances tant pis je ne vais pas revenir dessus." :)

Le 07 novembre 2018 à 01:08:48 inephi a écrit :
L'AA fait toujours son petit effet :hap:
Mais c'est dingue quand même, quand j'en lis certains sur le forum on dirait que leurs Fallout 76 est un énorme champ de bataille ou tout le monde se tire dessus.
Alors que de mon côté j'ai pas PvP une seule fois alors que j'en ai rencontré des joueurs par paquet et jamais d'effusion de sang, que des coeurs et du trade.. Je me dit que j'ai beau avoir un stuff et lvl correct pour le nombre d'heure avoir 0 expérience en PvP va être une tare pour le future

Bof j'ai pas PVP tant que ca, je riposte quand on m'attaque, je chasse les PK de 50 capsules ou plus et voila, j'ai du PVP une 10ene de fois sur l'ensemble des sessions de beta
Après c'est pas ouf, t'as pas de trucs spécifiques a apprendre pour PVP donc t'en fait pas pour ca ;)

iNephi
iNephi
Niveau 10
07 novembre 2018 à 01:37:13

Surtout que j'ai pas l'impression que les interactions entre joueurs sont communs, la plupart ont l'air limite autiste a tourner autour de toi en fixant le sol sans même te calculer

iAstral
iAstral
Niveau 10
07 novembre 2018 à 01:38:16

Le 07 novembre 2018 à 01:30:43 kukipett a écrit :
En fait je m'amusait tout é l'heure à faire le compte des joueurs que j'ai croisé, ce soir un type sur l'autoroute vers Morgantown et deux autres dans Mama Dolce, c'est tout.
Dimanche j'en ai croisé trois à Charleston lorsque je chassait un snallygaster pendant 1 minute puis un autre dans un event .

Ca fait quoi 9 heures de jeu et 7 joueurs croisés, c'est vraiment pas beaucoup. Je sais pas je sens peut-être mauvais ou mon pseudo leur fait craindre des flatulence nauséabondes!

Ahah pareil, en general tu croise rarement des autres joueurs au hasard, surtout quand tu t'éloigne de la première "ville"

Message édité le 07 novembre 2018 à 01:38:30 par iAstral
iNephi
iNephi
Niveau 10
07 novembre 2018 à 01:38:23

Au pire fusil a pompe + vats :hap:
(Oui je connais qd même les techniques de putes hehehe)

iAstral
iAstral
Niveau 10
07 novembre 2018 à 01:39:56

Le 07 novembre 2018 à 01:37:13 inephi a écrit :
Surtout que j'ai pas l'impression que les interactions entre joueurs sont communs, la plupart ont l'air limite autiste a tourner autour de toi en fixant le sol sans même te calculer

Moi j'ai essayer une fois de jouer avec un mec genre l'aider a faire sa quête (il était underlevel par rapport a la zone et aux mobs), il a finis par essayer de me tuer (et du coup il est mort, et j'ai raser les mobs de la zone pour l'emmerder)

iNephi
iNephi
Niveau 10
07 novembre 2018 à 01:50:58

Ah bah clairement, ça vole pas haut..

Une fois j'suis passé a côté de la maison d'un mec, je fais coucou devant la porte le mec viens fait pareil et ouvre la porte, en rentrant j'ai vu 3 tourelles a l'intérieur j'ai direct senti l'embrouille venir et direct retourné dehors, je lui ai qd même proposé de troquer, le monsieur voulais du 10mm et la mitraillette, je lui propose l'arme et 200 cartouches pour quoi, 15caps? Le mec a refusé et a mis un pouce vers le bas :-( en vrai je pense qu'il aurait voulu essayer de me tuer mais les 15 niveau de différence ont du le calmer heh

iAstral
iAstral
Niveau 10
07 novembre 2018 à 01:53:06

Le 07 novembre 2018 à 01:50:58 inephi a écrit :
Ah bah clairement, ça vole pas haut..

Une fois j'suis passé a côté de la maison d'un mec, je fais coucou devant la porte le mec viens fait pareil et ouvre la porte, en rentrant j'ai vu 3 tourelles a l'intérieur j'ai direct senti l'embrouille venir et direct retourné dehors, je lui ai qd même proposé de troquer, le monsieur voulais du 10mm et la mitraillette, je lui propose l'arme et 200 cartouches pour quoi, 15caps? Le mec a refusé et a mis un pouce vers le bas :-( en vrai je pense qu'il aurait voulu essayer de me tuer mais les 15 niveau de différence ont du le calmer heh

Ah pas mal ca ! ca change, jamais aucun joueur ne m'as proposer d'echange ni rien (sauf mes potes), moi pour 15 caps j'achetait direct :rire:

iNephi
iNephi
Niveau 10
07 novembre 2018 à 02:03:21

Bah c'est les seuls interactions que j'ai eu avec des joueurs, je propose toujours de troquer mais la plupart pensent que je vais leurs donner mon stuff et leurs faire un bisou sur la joue sérieux. Comme un mec qui avait des lunettes de force de l'ordre que je convoitait, je marqué que j'aimerais les lui troquer et le mec ose me mettre les lunettes a 30caps ce muppet... La l'envie de PvP m'a bien démangé
On est d'accord c'était pas chère, j'aurai pu facile lui demander pour 30 Caps et ça aurait été legit contrairement au lunettes !

La vidéo du moment