GT: BaSkate
Lvl 30
Comme c’est chiant de faire des quêtes et de chill en groupe je cherche surtout pour faire des évents/farm, ce qui est beaucoup plus fun a plusieurs.
Salut joueur PS4 lvl 102 et solo la plupart du temps, je cherche des équipiers pour du farm et pour envoyer de la nuke et casser de la reine sulfurie, encore jamais fait mais la gatline ne demande que ca haha!
Id: zahaflit
Je suis connecté très souvent
Salut, joueur ps4, je cherche des gens pour farm, explorer et faire des quêtes ou des événements.
J'ai 26 ans, je joue beaucoup seul la journée ( en vacance ) et le soir ( je joue souvant avec quelqu'un et nous cherchons d'autre compagnon de route)
J'ai le jeu depuis peu, voilà mon psn :HokkoriShiyo
bonjour, ReaverStone niveau 45 je joue seul souvent alors un peux de compagnie ne me ferais pas de mal
ah! failli oublier, je suis sur PC
Slt mon id xbox c diingramloost ildoriin j'ai un projet il me faut au moins deux joueurs pour ré faire une partie de puit le début pour un group optimisé. Contactez moi et je vous donnerai plus de détails.
Bonjour.
nous sommes 3 et prévoyons de lancer une nuke et taper la reine dans la foulées.
plateforme : PS4
si intéressé merci d’envoyer un mp ou demande d’ami avec petit commentaire à : Culigan
Coucou , sur PC un petit discord Tranquille , modéré... avec des joueurs "adultes" de tous âges et horizons
Sur le jeu , tout LV representé , de 9 as 120 ^^ : https://discord.gg/MRaawmp , lien permanent ...
Salut à tous je cherche des joueurs du même lvl que moi à peu près je suis lvl 20 je joue souvent seul donc un peu lassant je recherche des joueurs qui se connecte le soir je joue le plus souvent le soir à partir de 21h jusque minuit j’ai 25ans micro dispo mon pseudo Jetkilleur59 ajoutez moi
Je suis sur ps4
Salut bah moi je cherche juste des joueurs réguliers avec qui m'éclater sur fallout!
Je joue principalement en soirée la semaine, et beaucoup les week end...
J'ai 29 ans.
Alors si ça vous dit ajoutez moi J aide aussi les débutent je suis lvl 61 j ai deja lancer la bombe nuke ,j'ai l amure x-01
GT: IsoProject (sur ps4)
A bientôt..
Hello! Joueur de 29 ans avec micro recherche groupe pour "Je Suis La Mort" pour la première fois. Je suis niveau 60.
PSN: Dekaden
Je suis sur PC Mon pseudo c'est Proslice22 je suis niveau 43 actuellement
juste envie de jouer en équipe, je suis a la mission "Je suis la mort" si vous voulez nuke.
salut je viens d'acheter le jeu , si quelqu'un veut commercer l'aventure avec moi je suis partant !
Toupacko mon pseudo
Hello guys,
joueur PC de 29 ans, je suis lvl 12 et idéalement je recherche un coéquipier lvl max15/20 pour partir explorer la map, quêter, etc ;)
Tag : Foxmatt
Discord : Foxmatt#4893
Level 60 Armure X-01 s'ennuie, dispo pour tout. 27ans.
PSN :Neviis10k20
Joeur: Nevis
cherche 3 joueurs pour lancer une nuke sur ps4
flexitant
Salut je viens de commencer le jeux j'aimerais qu'on m'aide à faire mes quêtes et autres à plusieurs c'est mieux ! Mon gt Nexox711
Dispo pour nuke
Psn juju210396
Bonsoir
Je cherche joueurs voulant faire un groupe que de deux personne, pour quêtes et découvrir le jeu tout sa bien sur en mode fun , j ai 20 ans et mon steam est
Raidbullz ( Dykrush )
Slt à tous je suis lvl 105 dispo pour aider et jouer à plusieurs c'est mieux psn geoffreydelens