Je suis sur PS4, 20 ans plutôt cool et dispo aha, niveau 6 pour le moment
Frederico-123
salut je cherche des joueurs pc parce que solo c'est un peu relou tout de même.. SANGBLEU
salut j'ai un amis qui joue sur ps4 et il cherche un groupe RP de la confrérie de l'acier ou autre merci de me mp si vous en connaissez
Salut driver nephii avec deux i, dispo sur xbox pour farm, explorer etc, lvl 36, joueur adulte svp
Salut,
Je joue sur PC (level 90~) et je cherche du monde pour faire des events sympa (nuke ou autre)
Pseudo : alpahc
Salut , je recherche du monde également je suis sur PC et je suis lvl 38 , je possède Discord pour communiqué ( pseudo en privé ) !
GT : Cpt_Keeli
Je joue sur PS4 j'ai 28 ans je joue de 16h a 2h max en semaine, quand je veux le weekend.
Je joue furtif silencieux sniper fusil a levier/pompe, je suis level 41.
Je galère à trouver un groupe de plusieurs joueur et jouer solo c'est ennuyant a force.
Donc si ta des intéressé pour du farm mob légendaire pour des armes légendaires ou explo/quêtes.
---> iHeerMeS
Épinglé merci radis !
Salut à tous j'ai 22 ans et recherche joueur sur ps4 mon pseudo Kira-2704 bon jeu a tous
Bonjour à tous
Mon Pseudo c'est " Jaedeh " sur PC je suis Level 32 et le même age, je cherche des gens avec qui je peux passer un peu de temps sur le jeu à Coop et decouvrir celui ci..
je suis dispo presque tous les soirs
à bientot!
Salut gt joedbf ps4 cherche gens hl si possible pour délire et jouer relax
Bonjour les gens,
Je suis joueur Xbox et si possible, j'aimerai trouver au moins 1 personne francophone, pour jouer sur le long terme, qu'il m'explique quelques tips, delire, quetes et evenements
J'ai 26 ans, je joue souvent , donc souvent disponible.
Mon Gamertag est " SKURT C0BAIN " avec un ZERO a la place du o .
Si il y à des gens, mp moi ou ajoute et j'ajoute, on parle un peu avant ou on lance direct , j'ai commencé le jeu tardivement malgré que j'aime la serie Fallout, Bref si il y a des gens
salut
si quelqu un veut bien me donner ou echanger l épée et le pistolet de la maitresse du mystère que j ai jeté dans un excé de folie ménagere .sur ps4 .merci
Sur Xbox, le club : La Tour Tenpenny
[PS4]Salut à tous, je suis niveau 27 et j'ai 27 ans, c'est mon premier perso et je suis connecté très souvent, ID PSN : Iznau
Bonjour a tous
Actuellement lvl 6 je cherche des joueurs pour coop
J'ai 28 ans et dispose d'un casque micro
ovek33
Bonjour je cherche des joueurs régulier pour jouer sur pc(niveau 47), rajoutez-moi sur discord Lolo#8005
bonjour je cherche des joueur ps4 mon id nightfui je suis level 27
Moi je cherche surtout des joueur nocturne du a mes horaire de boulot (je joue de 00hh0 à 05h00)
Ps4 ID: Hoxton36 (pour l'instant lvl 16 )
Bon jeu à vous (enfin si on peu dire )
Salut,
J’ai 24 ans et actuellement niveau 6, je cherche des joueurs avec qui joué et qui aime le fun.
Mon ID PSN : Baltazar52