CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Coop, team, groupes de jeu, discord et autres.

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021
Page suivanteFin
Goupil2001 Goupil2001
MP
Niveau 6
15 avril 2021 à 09:08:15

Fallout Génération

Faut-il encore présenter cette association ? Bien sûr, car la série Fallout est toujours bien vivante et continue de s'agrandir, ce qui fait que de nouveaux fans arrivent régulièrement !

Fallout génération, ou FoGen, est une communauté active et passionnée de fans de tout l'univers Fallout, pas seulement F76, pas seulement F4, mais tous les Fallout et tout ce qui tourne autour, même plus généralement les univers post-apocalyptiques !

Présente depuis 2007, elle a pu au cours des années accueillir des milliers de fans de cet univers.
Des idées originales, du contenu original, l'envie de parcourir cet univers et de le partager avec d'autres. Un humour proche de celui de Fallout 1 et de celui de Fallout 2. Des tonnes d'infos (le wiki Les Archives de Vault-Tec vient de dépasser les 5.000 articles !), des vidéos, des twitchs, un forum largement étoffé au cours des années.

Au sujet de Fallout 76, Fogen accueille dans sa communauté 3 des guildes FR parmi les plus actives et présentes depuis la béta. A elles trois, elles ont organisés beaucoup de choses et sont chacune naturellement reconnue dans leur spécialité respective. Passionnées et passionnantes, et elles sont toujours là, bien vivantes, fournissant pour encore longtemps du contenu de haute qualité : la CDA (RP ingame-PC), les CDW (RP textuel), et Gecko Opération (PvE-PC).

FoGen vous accueille sur son serveur Discord :
https://discord.gg/r3VfzXj

Delvarius Delvarius
MP
Niveau 4
23 avril 2021 à 16:00:00

[HRP] La RNV ou République de Nouvelle-Virginie est une guilde sur Fallout 76, active depuis le 23 juillet 2018. Nous jouons roleplay c'est à dire que nous incarnons un personnage possédant une histoire, une personnalité, et que nous le faisons évoluer dans cet univers. Notre épopée n'est donc pas inventée, mais est le fruit de trois ans d'interactions écrites ou orales, de jeu, de scénarios, et de RP. Notre histoire, nous l'avons vécu, et nous mettons un point d'honneur à vouloir perdurer envers et contre tout, en maintenant avant tout la bonne ambiance sur le serveur.

Ici on parle de vivre des histoires. Il ne s'agit PAS d'aller basher du mob en parlant vaguement comme des soldats, mais de vivre des expériences complexes, où interviennent PNJ, intrigues secondaires, relations entre personnages, complots et diplomatie. Car nous sommes en relation avec d'autres groupes de roleplay, et devons composer avec un subtil équilibre, pour jouer des alliances et des opportunités et ainsi rafler la mise.

Je vous laisse le lien de notre discord: https://discord.gg/a2nu6HEs3Z

Message édité le 23 avril 2021 à 16:00:23 par Delvarius
Aloha-Moon Aloha-Moon
MP
Niveau 7
19 juin 2021 à 03:52:27

Salut je suis sur Xbox je débute le jeu j avais taté la version d essai. Si d autres gens veulent jouer n hésitez pas j ai 28 ans, micro et je joue très souvent
GT : Jun Joestar

Darkxnero Darkxnero
MP
Niveau 7
19 juin 2021 à 17:47:50

Salut les Survivants :salut:
Je suis de retour dans les Appalaches et cherche des compagnons pour s'entraider à faire des quêtes, évènements, explorer et s'amuser !
Pour information je suis un joueur de 25 ans sur PC avec micro :play:
[ Discord: Synyster#8005 ]

geawen geawen
MP
Niveau 4
25 juin 2021 à 21:53:09

Bonsoir,

J'ai attendu longtemps pour m'y mettre. Je démarre sur jeu. Je cherche des joueurs pour du coop tranquille de même niveau( environ niv 10 ou moins) si possible pour découvrir le jeu.

35 ans
Xbox
Gamertag : Geawen
Dispo: le soir

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 juillet 2021 à 22:44:27

Tout nouveau joueur sur Xbox Series , j'avais un peu avancé dans le jeu sur PS4 et là je reprends du début, j'ai 35 ans j'aime bien jouer chill, coop, si y'a un autre noob de mon âge sur Xbox dans le coin :

GT : XGaidenMcX

H0stileGr H0stileGr
MP
Niveau 2
13 juillet 2021 à 12:21:48

Salut, j'ai commencé le jeu il y 'a un peu plus d'une semaine sur xbox, je suis lvl 93 et j'ai déja fini les quêtes principales, je recherche des joueurs afin de pouvoir commencer le end game. Je suis co régulièrement (quasi tout les jours). Alors hésité pas à me mp si vous voulez me rejoindre.
Gt :H0stileGr0ove

zawaquesauvage zawaquesauvage
MP
Niveau 2
28 juillet 2021 à 16:33:37

Bonjour, je recommande aux gens intéressé par fallout de vous rendre sur la page de mon topic ^^

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1128566089

jodenas jodenas
MP
Niveau 4
12 octobre 2021 à 17:35:01

Bonjour à tous, je me suis remis sur le jeu avec un nouveau personnage, je ne suis pas allé bien loin jusqu'à maintenant et je souhaiterai jouer avec d'autres jeunes joueurs dans le jeu.
je souhaite trouver une autre personne qui aime prendre le temps d'explorer et suivre les quêtes sans se mettre la pression mais rigoureuse.
merci de m'avoir lu

wizmat66 wizmat66
MP
Niveau 3
23 octobre 2021 à 19:08:13

Salut jodenas,je suis dispo sur ps4 mp moi sur ps4 , mon psn:WaRTiM3-wizmat

Papalena37300 Papalena37300
MP
Niveau 1
29 octobre 2021 à 21:42:03

Ajouter kaizer37 sur ps4...niveau 9 je débute, un peu de compagnie ferait pas de mal dans les terres désolées

Escrocs6001 Escrocs6001
MP
Niveau 1
01 novembre 2021 à 11:02:53

Cherche un groupe fr sur xbox je suis level 40-41

Ebeta Ebeta
MP
Niveau 1
16 novembre 2021 à 22:47:38

Bonjour je commence le jeu sur PS4 et je recherche des compagnons.

Psn: ValueAngel

Misanthrope74 Misanthrope74
MP
Niveau 3
20 novembre 2021 à 00:38:24

Bonsoir j'ai 38 ans et je cherche des compagnons de jeu sympas et chills pour Fallout76 que je suis en train de DL

ALPHA33600 ALPHA33600
MP
Niveau 4
28 novembre 2021 à 10:56:58

Salut, ça fait presque 2 ans que j'ai pas lancé fallout 76 et je me remet dessus, j'ai envie de redécouvrir les appalaches avec plutot pourquoi pas des nouveaux joueurs pour des coops sans prise de tête et sympa. J'ai 26 ans et un micro. Je suis sur PS4. PSN : Alpha_33600 Merci !

Anzo_Yun Anzo_Yun
MP
Niveau 2
11 décembre 2021 à 04:55:17

Bonjour je cherche des joueurs avec qui débuter sur fallout 76 dans le fun et la bonne humeur. Je suis sur ps5.

PSN : Eycko77

Kiren1997 Kiren1997
MP
Niveau 3
12 décembre 2021 à 14:01:33

Bonjour a tous je souhaiterais redécouvrir le jeu je les fais à c'est début malheureusement les nombreux bug mon fait décrocher après le lvl 46 je souhaite recommencé avec d'autres joueurs bon jeux a tous 😉 PS je suis sur pc discord Kiren-2704#9860

Izuna69 Izuna69
MP
Niveau 11
14 décembre 2021 à 00:40:14

Salut, j'ai 32 ans et je cherche du monde pour jouer sur Fallout 76, j'ai un gros temps de jeu. mp moi

JVCPseudobidon JVCPseudobidon
MP
Niveau 1
29 décembre 2021 à 23:04:12

Bonsoir à tous, cherche joueurs qui débuterait sur Fallout 76 pour monter un perso en parallèle. Il faut dire que la communauté francophone se retire peu à peu du jeu si bien qu' il ne reste presque plus de discords francophones actifs sur ce jeu au point de ne trouver personne sur ceux-ci. Je joue sur PC.

Tony_94600_ Tony_94600_
MP
Niveau 4
18 janvier 2022 à 10:48:51

Salut a tous Tony 32ans je viens de commencer le jeu depuis qlq heures,malgres ca je connai tres bien la serie ayant quasi 1000h cumulé sur F3,NV et F4, si de joyeux lurons veulent ce joindre a l'aventure d'un nouveau sur ps4 veuillez m'envoyez un message mon id psn est exactement le meme que celui ci. Au plaisir

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 10.99€ PS4 12.67€ PS4 13.93€ PS4 24.99€ ONE 97.87€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment