CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch notes bêta

ShiroyashaFR2--
ShiroyashaFR2--
Niveau 10
06 novembre 2018 à 01:18:18

https://fallout.bethesda.net/article/3zijn9WlHG8O4YYKY8CsEM/fallout-76-b-e-t-a-patch-notes-november-5-2018

Amélioration des performances , buff de la sulfure , nerf des super mutant , réglages de petit bug.

no_future_
no_future_
Niveau 38
06 novembre 2018 à 01:31:03

Bonne nouvelle pour les calcinés vu que ce sont les ennemis majoritaires ! Ca devrait être plus ardu quand on tombera sur une petite "horde". Dommage pour les super-mutants par contre.

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
06 novembre 2018 à 01:32:28

Pour les écorcheurs oui ils sont vraiment pas compliqué à tuer, c'est bien qu'ils soient OP pour le coup. J'ai rien dit j'ai confondu avec les calcinés.

Les Mutants sont pas très dur à tuer à la base, peut être à haut level, mais même les niveaux 25 se font ramasser par un level 10.

Par contre il faut qu'ils augmentent les dégâts au pompe, ils sont ridicules en plus des balles qui se font rare l'intérêt de cette arme s'en trouve quasiment useless dépassé le level 10.

Par contre 30go pour ça ? Ça doit venir de la stabilité, graphique and co qui grossit le poids du patch :hap:

Message édité le 06 novembre 2018 à 01:36:11 par WarGetX
Kukipett
Kukipett
Niveau 13
06 novembre 2018 à 02:49:23

Ouais quelques bugs et quelques ajustements, mais rien de vraiment important, à ce rythme là le jeu sera potable dans 2 ou 3 ans!
Rien sur le DOF de merde, rien sur la limite de poids du stock, rien sur bien d'autres problèmes graphiques et de gameplay.
Bon c'est normal c'est un build qui date d'avant les tests sur PC, j'ai l'impression que chez Bethesda ils tournent en rond sans regarder dehors!

Clementyme
Clementyme
Niveau 10
06 novembre 2018 à 03:50:40

Quoi me dis pas que c'est impossible à enlever ce truc me fait vomir, surtout sur un FPS :malade: (oui c'est aussi un TPS mais bon, jouer h24 comme ça même si mon perso a un bon cul, bof.)

Sérieusement je comprendrai jamais ceux qui sortent le coup du "c'est pour ajouter au réalisme ", si vous aimez jouer comme ça venez on échange nos vues ? Parce que oui ça l'est à peu près si comme moi vous devez porter des lunettes :hap: et encore sans lunettes je vois de la même façon peu importe ou et ce que je regarde sauf si c'est à moins de 50cm qui est nette, oui donc mes yeux ont une qualité de DOF très mal réglé en fait :noel: (mes parents doivent être dev chez Beth..) sauf que ma vison "DOF" elle est partout pareil et c'est pas seulement flou autours de l’objet que je regarde pendant que ce dernier est en ultra 4K bien net :hap:

Message édité le 06 novembre 2018 à 03:52:19 par Clementyme
Shinryue
Shinryue
Niveau 10
06 novembre 2018 à 04:01:48

Attends mais Bethesda est sérieux ils ont rien fixé là même des choses simple et importante comme :
Pas de réglage pour la virée l'accélaration souris, rien sur le bind des touche en contruction, rien sur la fov, rien sur le flou et gamma, fréquence de rafraichissement,vsync et j'en passe...
Ils ont même pas régler le speed hack ou les problème de stockage...
Sérieusement ils pourraient se montrer plus investie surtout pour la sortie sa annonce rien de bon.

Message édité le 06 novembre 2018 à 04:03:47 par Shinryue
Nukie
Nukie
Niveau 13
06 novembre 2018 à 06:43:07

ni de tchat textuel :p

Message édité le 06 novembre 2018 à 06:43:18 par Nukie
tekalette
tekalette
Niveau 9
06 novembre 2018 à 07:16:54

Pas de fixe sur la quête bugé de l’office de tourisme de grafton, pourtant on es pas mal à avoir eu le bug

taroh
taroh
Niveau 10
06 novembre 2018 à 07:41:52

Ah bah tiens et Todd qui disaient qu'ils étaient à l'écoute des joueurs ca fait depuis le premier jour que les joueurs crient et hurlent pour augmenter le stash... une correction qui prendrait 5 secondes... et ils ne le font pas... on comprend bien la le cash shop augmentation de stash...

-Shinryue-
-Shinryue-
Niveau 8
06 novembre 2018 à 08:17:27

Le 06 novembre 2018 à 07:41:52 taroh a écrit :
Ah bah tiens et Todd qui disaient qu'ils étaient à l'écoute des joueurs ca fait depuis le premier jour que les joueurs crient et hurlent pour augmenter le stash... une correction qui prendrait 5 secondes... et ils ne le font pas... on comprend bien la le cash shop augmentation de stash...

Il y'a de forte chance vu que TESO propose ce "service".
j'espère que les gens se rendront compte de l'enfilade à venir vu les mécontentement actuelle.

Ebikeready9
Ebikeready9
Niveau 4
06 novembre 2018 à 09:36:47

Pas de push to talk non plus
Et il sort dabs quelques jours
Ce jeu va se faire trucifier par les critiques
Et on aura aussi les premiers chiffres de ventes qui seront mauvais

Avec tout ça y a forte a parier qu'ils ninvestiront pas grand chose apres 1 an y aura plus que oes moddeurs

Dazgano
Dazgano
Niveau 3
06 novembre 2018 à 10:08:18

Ca peut être cela aussi dans un an... supposition :

"Pour les serveurs privés c'est non car les ventes et la fréquentations sont mauvaises. Quand aux mods c'est non aussi" ^^

Perso tout ce qui n'est pas dans une release c'est du vent, une vague promesse.

Message édité le 06 novembre 2018 à 10:08:52 par Dazgano
Xeqles
Xeqles
Niveau 15
06 novembre 2018 à 10:46:57

bas si il se bouge pas le cul dans 1 an sa sera fermetures des serveurs forever comme il la dit xD.

La vidéo du moment