Le 31 octobre 2018 à 20:03:52 hitman2b3 a écrit :
non il ne la supporte pas a maintenant mais il la supporteras plutard
Non, il ne le supportera jamais officiellement. Car c'est le même moteur que Fallout 4 et que le jeu à le même problème, il n'a jamais été corrigé.
Et même si on peux modifier à la main comme dit au dessus (ce qui pourra peut être induire des risques de ban sur F76 si le jeu aime pas trop qu'on modifie les fichiers) il y aura dès problèmes qui resteront, car même si tu passe ta résolution en 21:9 dans l'ini le HUD lui restera en 16:9 et s'étirera sur tout l'écran (comme F4).
Sur F4 j'avais un problème encore plus gros, c'est que le jeu refuse carrément de te mettre en 16:9 avec les barre noire de gauche et de droite, il étirait un 16:9 sur tout l'écran 21:9.
Ce jeu étant une vraie purge encore pourri de bug à l'heure actuelle, je ne m'aventurerai pas à acheter F76 sans savoir si lui aura au moins le 16:9 avec black bars, ce qui est vraiment le minimum acceptable pour pouvoir jouer au jeu.
Edit: Dans le post ci dessus ils en parle justement, le jeu étire bien le 16:9 sur toute la surface de l'écran, mais le classique tweak du control panel de nvidia suffit à y remédier heureusement.
Message édité le 10 novembre 2018 à 16:31:44 par [Matraque]