CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La difficulté... Trop simple ?

Azby59
Azby59
Niveau 42
05 novembre 2018 à 19:07:13

Salut,

Je sais pas vous mais je trouve le jeu (beaucoup) trop simple, j'ai lu que dans certaines zones c'était pas si simple mais j'ai plutôt bien avancé dans la map mais j'ai pas trouvé d'adversaires compliqués...

J'ai affronté des hordes de Goules, des hordes de frqngieux, un radscorpion niveau 22 et à aucun moment j'ai ressenti de la difficulté pour les tuer, il y a même une usine sur la map remplie de Super mutant ( genre il y en a une quinzaine et j'ai réussi à tous les tuer...

Du coup je trouve ça un peu dommage car s'aventurer en dehors des chemins n'est plus source d'inquiétude car les adversaires sont faibles...

Après c'est peut être le fusil de chasse qui est overcheate mais bon je pense pas que ça soit que ça :(

Vous en pensez quoi ?

Message édité le 05 novembre 2018 à 19:08:16 par Azby59
307boy
307boy
Niveau 9
05 novembre 2018 à 19:19:16

Bah tu joue à poil et tu fais le jeux à coup de poing.

Unilux
Unilux
Niveau 28
05 novembre 2018 à 19:21:43

La difficulté sera présente à haut niveau..., j'ai croisé un écorcheur niveau 30 et il m'a failli déchirer (déjà qu'il donne la maladie en plus...)

Sinon le monstre le plus dur que j'ai affronté c'est un ancien wendigo légendaire... (ils se sont inspiré de Until dawn et j'ai kiff franchement), on était a 3 dessus et un de nos potes est mort... (alors qu'il avait des perks qui augmentait sa resistance + les Med-x).

Je pense qu'au début, la difficulté est sur la gestion de survie, une fois que tu arrive à le gérer t'as bien autre chose qui arrive comme surprise... (surtout ce wendigo :coeur: )

Sinon les super-mutant niveau 20 sont plus dur à gérer ... (plus resistant et plus nombreux, sachant que certain joue au missile...)

Message édité le 05 novembre 2018 à 19:23:41 par Unilux
nop351
nop351
Niveau 7
05 novembre 2018 à 19:57:09

le wendigo sa date de bien avant Until dawn il on rien inventé :hap: perso j'en pas vue in game mais j'ai tué un Grafton
et la difficulté est pas assez élevé je trouve aussi

Message édité le 05 novembre 2018 à 19:58:22 par nop351
gruecorrado
gruecorrado
Niveau 16
05 novembre 2018 à 20:03:10

Non mais ça c'est parce que t'est trop un pgm :content:

taroh
taroh
Niveau 10
05 novembre 2018 à 20:13:56

Non merci pour moi la difficulté est bien comme elle est. c'est toujours une question d'équilibre. sur des sessions a paramètres tu peux régler cela ici pas. La grande majorité des joueurs veut s'amuser, passer un moment de détente pas affronter un jeu "Die hard" Pour moi cela me siffit largement. Si vous voulez plus de défit, sortez de vos armures assitées, laissez tomber vos mitrailleuses lourdes et gatling, prenez un pipe gun, mettez juste une tenue de cuir ou de l'abri et allez au casse pipe ainsi, ne forcez pas les autres dans une course au level et à l'équipement, course qu'ils ne veulent pas faire et donc se retrouveraient face à un défi trop difficle pour crever 5 fois de suite c'est pas amusant c'est frustrant c'est pas ce qu'on attend d'un jeu grand public.

Unilux
Unilux
Niveau 28
05 novembre 2018 à 20:16:14

Le 05 novembre 2018 à 19:57:09 nop351 a écrit :
le wendigo sa date de bien avant Until dawn il on rien inventé :hap: perso j'en pas vue in game mais j'ai tué un Grafton
et la difficulté est pas assez élevé je trouve aussi

Le grafton c'est facile à gérer... et encore le yao guai c'est bien plus difficile que le grafton...
( si c'est le grafton dans l'event où c'est remplie de super-mutant ouai il est facile..., sinon y'a des zones où il y'en a plusieurs et ils ont rien à voir avec celui de l'event..., aussi ils sont bugé donc facile de les gérer)

tekalette
tekalette
Niveau 9
05 novembre 2018 à 20:23:41

L’équilibrage es à chier, un mob lvl 10 a flatwood tu le one shot a la machette mais le même mob lvl 10 au sud ouest c’est lui qui te one shot.
Y’a encore du taff à faire de ce côté là..

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
05 novembre 2018 à 20:27:32

Oui c'est sur trouver un grillon niveau 30 plus costaud qu'un griffemort, ça fait tache.
En fait ce qui ne va pas c'est que la difficulté d'un mob n'est pas liée à son type mais à son niveau et à la zone ce qui engendre des situations absurdes et ça me casse l'ambiance, j'ai l'impression de me retrouver dans un jeu complètement artificiel.

Message édité le 05 novembre 2018 à 20:27:55 par Kukipett
Unilux
Unilux
Niveau 28
05 novembre 2018 à 20:28:45

Le 05 novembre 2018 à 20:23:41 tekalette a écrit :
L’équilibrage es à chier, un mob lvl 10 a flatwood tu le one shot a la machette mais le même mob lvl 10 au sud ouest c’est lui qui te one shot.
Y’a encore du taff à faire de ce côté là..

c'est exact...

1FLIGHT-2TOWER
1FLIGHT-2TOWER
Niveau 8
05 novembre 2018 à 20:29:37

No stess l equilibrage vas est mis a jours :)

ezoge
ezoge
Niveau 4
05 novembre 2018 à 20:32:15

Perso je suis sur la droite de la map vers le bas il me semble ou le milieu je sais plus trop désolée je me tape des monstres niveau 37 je me suis même taper deux Wendigos niveau 40 alors que je construisez mon armure assistée ils m'ont éclaté avec mon petit niveau 25 mdr

tekalette
tekalette
Niveau 9
05 novembre 2018 à 20:34:24

Le 05 novembre 2018 à 20:27:32 kukipett a écrit :
Oui c'est sur trouver un grillon niveau 30 plus costaud qu'un griffemort, ça fait tache.
En fait ce qui ne va pas c'est que la difficulté d'un mob n'est pas liée à son type mais à son niveau et à la zone ce qui engendre des situations absurdes et ça me casse l'ambiance, j'ai l'impression de me retrouver dans un jeu complètement artificiel.

Voilà
Et c’est franchement frustrant, tu te sent bridé, tu te dit merde j’arrivais à battre le même à tel zone et là maintenant qu’il es au nord de la map me faut 15 chargeur pour le tuer.
J’ai eu une situation terriblement chiante hier , je prenais un atelier au nord de la map, steel quelque chose, je tombe sur un super mutant quelque choses légendaire lvl 16 j’y ait passer 5 bonnes minutes à lui foutre toute mes balles de 45 et le combat était d’un ennuie.. j’ai même pas eu besoin de me soigner, mais c’était juste une grosse éponge à balles.

nop351
nop351
Niveau 7
05 novembre 2018 à 20:35:45

Le 05 novembre 2018 à 20:29:37 1FLIGHT-2TOWER a écrit :
No stess l equilibrage vas est mis a jours :)

oui il parler pas de sa pour la sortie jeu :question: sans dire de bêtise il me semble

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
05 novembre 2018 à 20:38:43

Ouais, j'ai fait une mission ou les mobs sont des robotrons lvl, costauds mais ça va et la un robot lvl 22 elite pop .. bon, j'en ai un peu chié mais je l'ai eu, c'était + un gros sac de HP qu'autre chose, j'ai perdu que 1/3 de ma life (6 endu au lvl 14), gérable.

Le seul mob vraiment dur à buter que j'ai eu été un machin énorme et blanc lvl 10 qui se vautrait dans les égouts à l'extérieur, j'ai bien mis 40 balles de .44 dedans (à 40 dmg unit), mais bon, excellent loot (plan d'armure etc etc)

Mais c'est vrai que c'est "simple" avant le lvl 15, j'ai pas encore vu après, mais le jeu me parle déja des crafts dispo après, armor et mods d'armes qui se débloquent.

La vidéo du moment