CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Session ps4 bêta ce soir ?

machination1986
machination1986
Niveau 7
31 octobre 2018 à 00:04:05

Salut,
je ne vais faire un sujet uniquement pour ça, donc : voici un code pour la B.E.T.A. valable seulement sur PS4.

M5B8-8RN5-MC3T

Pour la personne qui prend le code, dites le pour éviter justement une perte de temps pour les autres ;)
Bon jeu, et bonne soirée !

istan2602
istan2602
Niveau 12
31 octobre 2018 à 00:08:50

Le code a était utilisé. Merci :)

luuxx
luuxx
Niveau 4
31 octobre 2018 à 00:11:00

Apres avoir rentrer mes identifiants ca reste bloquer au chargement. Savez vous pourquoi?

shadox52
shadox52
Niveau 6
31 octobre 2018 à 00:33:49

parce qu'en fait elle est à 1h et pas à minuit comme ils l'ont dit
je viens d'aller voir sur le site c'est marqué dessus

MacaroniTime12
MacaroniTime12
Niveau 9
31 octobre 2018 à 01:03:39

Non non je suis en train de jouer sur ps4 et c’est REMPLI de bugs c’est injouable, mon perso ne fait que donner des coups de crosse dans le vide

shadox52
shadox52
Niveau 6
31 octobre 2018 à 01:12:29

bah du coup moi aussi ça reste bloqué au chargement
avez-vous une idée ?

martin17138
martin17138
Niveau 31
31 octobre 2018 à 01:13:45

Perso

MacaroniTime15
MacaroniTime15
Niveau 7
31 octobre 2018 à 01:14:55

Le 31 octobre 2018 à 01:12:29 shadox52 a écrit :
bah du coup moi aussi ça reste bloqué au chargement
avez-vous une idée ?

Je joue depuis 23h45 environ moi, mais ca sert a rien vu que mon perso fait que donner des coups de crosse dans le vide sans cesse, j'ai pu jouer 1h avec un anglais avant que ca déconne et c'est vide d’intérêt, vraiment

Je finis la beta j'annule ma préco de l'édition collector et basta je me remettrais sur rdr 2 :oui:

Pontosh
Pontosh
Niveau 4
31 octobre 2018 à 01:21:27

Salut tout le monde. Je suis disponible sur toutes les sessions de la bêta.
Majeur et vacciné. Pour jouer dans la joie et la bonne humeur !
ID ps4 : PetitLutin60

shadox52
shadox52
Niveau 6
31 octobre 2018 à 01:26:06

moi je sais même pas si je vais pouvoir y jouer un jours donc si ce soir je n'arrive pas à jouer c'est pas compliqué la collector je l'annule et je retourne aussi sur rdr2 :oui:

MacaroniTime15
MacaroniTime15
Niveau 7
31 octobre 2018 à 01:29:43

Le 31 octobre 2018 à 01:26:06 shadox52 a écrit :
moi je sais même pas si je vais pouvoir y jouer un jours donc si ce soir je n'arrive pas à jouer c'est pas compliqué la collector je l'annule et je retourne aussi sur rdr2 :oui:

Tu fais bien déjà qu'on est 14 connectés le soir de la béta officielle ya un soucis, je suis ultra dégoûté je suis un fan inconditionnelle de Fallout mais la faut pas se foutre de la gueule du monde c'est une bouse infâme qu'ils nous ont pondus

iNephi
iNephi
Niveau 10
31 octobre 2018 à 04:30:40

Eh bah putain, je suis dégoûté pour vous..
Dans mon cas j'ai lancé le jeu a 23h50 ai eu le temps de faire mon perso (bug n°1 -> pdt que tu faisais ton perso tu entendait les autres joueurs faire leurs vie genre faire de la guitare et courir partout)
Je suis sorti, fait ami/ami avec qqun de mon serveur et on se baladais dans le sud de la Map, 3 ralentissement en 4h, zéro bug de monstre, de texture. Quelques ralentissement pour l'accès au armes rapidement (bug n°2 -> l'interface et l'accès rapide au armes pas intuitif et des fois lents) outre ça absolument rien a part de la balade et de la discussion entre européen (la dessus limite j'aurai préféré être seul heh..) mais le jeu est assez beau pour être acceptable selon moi, le craft fait un mix entre F3 et F4 avec en plus des restrictions et manque plutôt étrange pour la construction de la base (j'ai pas trouvé les murs qui permettent de caler une porte), pour le reste c'est du Fallout 4 mais en multi mais faut chercher pour finir certaines quêtes..
Bref, j'ai pas vu les 4h passer, vraiment.

GastNdorf
GastNdorf
Niveau 10
31 octobre 2018 à 04:33:24

(j'ai pas trouvé les murs qui permettent de caler une porte),

En fait faut prendre le mur simple et appuyer sur les flèches, ça te met des variantes, et là y a un mur avec porte, ou avec fenêtres condamnées aussi.

iNephi
iNephi
Niveau 10
31 octobre 2018 à 04:41:17

D'accord !! J'avais pas capté donc un problème en moins, un autre problème restant c'est la diversité des objets/matériaux que tu peux crafter.. sûrement lié au niveau ou au porte feuille. :(

GastNdorf
GastNdorf
Niveau 10
31 octobre 2018 à 04:42:50

Le 31 octobre 2018 à 04:41:17 inephi a écrit :
D'accord !! J'avais pas capté donc un problème en moins, un autre problème restant c'est la diversité des objets/matériaux que tu peux crafter.. sûrement lié au niveau ou au porte feuille. :(

Faut trouver les plans, c'est un peu au pif en récompense de quête.

iNephi
iNephi
Niveau 10
31 octobre 2018 à 04:50:54

Pour les matériaux déjà présent certes, mais même si tu a déjà tout débloquer ça reste assez faible niveau craft et housing.. j'suis sur avec les points atomes tu pourras avoir d'autres trucs !

GastNdorf
GastNdorf
Niveau 10
31 octobre 2018 à 05:04:23

Bof ça va je trouve que niveau nombre c'est pas si mal, sachant que de toute façon t'es limité en place, que tu dois plus ou moins repartir de zéro si tu veux bouger ton camp et que tu débloques tout au compte-goutte. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/5/1531475235-mbappe-philippot43.png

La vidéo du moment