CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Annuler la précommande ?

keoxyk
keoxyk
Niveau 9
28 octobre 2018 à 20:44:01

Bonjour,

Joueur de fallout depuis le 3 donc pas un vieux de la vieille comme on dit.

Mais après avoir fait une partie sur la bêta je trouve le jeu vide....

Évidement je jouais seul enfin je suivais des joueurs.

Sans parler graphisme parce que je m’en cogne un peu. Le fait qu’il n’y ai aucun pnj dans les villes est vraiment horrible. Je me sens seul, j’ai fait une petite base, des events, et le début de la quête principale ou je dois rejoindre un lycée pour chopper une holobande je pense...

J’ai du mal à cerner le but du jeu, si c’est avancer, tuer, et recycler des objets pour faire une base ?

Le pvp j’en ai pas fait du tout, mais j’ai peur de la comme à l’sortie du jeu.

Je pense annuler ma précommande parce que je me sens tellement seul dans ce monde.

C’est pas un post ouin ouin, mais je comprends pas le but du jeu, et encore moins niveau immersion s’il y a aucun pnj

:(

-Shinryue-
-Shinryue-
Niveau 8
28 octobre 2018 à 20:56:52

Tu peux annuler moi j'ai garder l'accès à la beta en annulant ma précommande aussi.
Je pense qu'on est beaucoup dans ce cas enfaite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Après actuellement le jeux manque d'intéraction et de réelle quête scénarisé pour rendre l'univers réellement immersif c'est le gros soucie actuellement.
On sent vite la limite du jeux.

Message édité le 28 octobre 2018 à 20:59:05 par -Shinryue-
taroh
taroh
Niveau 10
28 octobre 2018 à 21:19:37

Oui ma préco est annulée depuis plus d'un mois mais tu gardes ton accès à la beta.

Message édité le 28 octobre 2018 à 21:19:49 par taroh
Markus88
Markus88
Niveau 14
28 octobre 2018 à 21:46:33

Pareillement, j'ai annuler ma préco aussi ! vivement un vrai Fallout SOLO !

hitman2b3
hitman2b3
Niveau 8
28 octobre 2018 à 21:49:09

perso j'ai commandé sur Ebay a 365 euro( car y en avais plus sur amazon et le 27 le jour ou j'ai voulue annulé il a refusé car je devais le recevoir le même mois)( j'ai racheté le jeux sur le store beth car il est possible que je me sois fait arnaqué) j'ai hate de voir dans 2 semaine apre la sortie du jeux si je l'ai ou pas si je ne l'ai pas je porte plainte puisque le mec réside en france

Message édité le 28 octobre 2018 à 21:50:07 par hitman2b3
nop351
nop351
Niveau 7
28 octobre 2018 à 22:04:13

Le 28 octobre 2018 à 21:46:33 Markus88 a écrit :
Pareillement, j'ai annuler ma préco aussi ! vivement un vrai Fallout SOLO !

nan! le prochain fallout sera en coop :cute: sava rager sec :rire:

Message édité le 28 octobre 2018 à 22:05:22 par nop351
terminatueur765
terminatueur765
Niveau 16
28 octobre 2018 à 22:35:09

Si ta besoin de gens pour te pousser à annuler ta précommande....., si ta joué à la béta et que ça ta pas plus du tout alors oui ça sert à rien de jouer au jeu complet (ou peut être dans 6 mois/1an avecp lus de contenu) mais bon si ta besoin de faire un topic pour demander ça :sarcastic:

keoxyk
keoxyk
Niveau 9
28 octobre 2018 à 22:44:27

C’est pas des conseils pour annuler la préco.

C’est plus pour savoir si vraiment j’étais passer à côté d’un gros aspect intéressant du jeu.

Là à part me promener. Tuer 10 mobs et recycler pour le faire un joli camp j’ai pas trop saisie.

La map a l’air cool, mais hormis la quête principale qui te fait écouter une holobande dans chaque ville j’ai pas trop l’impression que y’a un intérêt à tout ça.

Globalement reconstruire une civilisation ou y’a Zéro personne qui ont survécu c’est cool mais c’est pas foufou. Autant faire sortir tout l’abri 76 en même temps et faire évoluer leur zone d’influence plutôt que lâcher 3-4 mecs qui se réveille d’une soirée pour tout reconstruire au compte goute.

En gros je trouve l’approche du jeu très mal tournée et c’est un gros problème d’immersion. Surtout qu’aucun pnj est la pour amener de la vie. ( blabla c’est à nous les joueurs de faire vivre tout ça, j’ai compris la politique de bethesda qui du coup me plait pas. )

J’ai annuler la preco.

Je verrai les test et les retours après deux trois semaines.

De toute façon. Le jeu sera au même prix sachant que j’achete sur le store

Calamity-Janett
Calamity-Janett
Niveau 51
28 octobre 2018 à 22:47:22

Si l'exploration n'est pas un truc qui vous attire et que vous comptez jouer tout seul : n'achetez pas le jeu, vous allez vous y faire chier.

terminatueur765
terminatueur765
Niveau 16
28 octobre 2018 à 22:50:49

Le 28 octobre 2018 à 22:44:27 keoxyk a écrit :
C’est pas des conseils pour annuler la préco.

C’est plus pour savoir si vraiment j’étais passer à côté d’un gros aspect intéressant du jeu.

Là à part me promener. Tuer 10 mobs et recycler pour le faire un joli camp j’ai pas trop saisie.

La map a l’air cool, mais hormis la quête principale qui te fait écouter une holobande dans chaque ville j’ai pas trop l’impression que y’a un intérêt à tout ça.

Globalement reconstruire une civilisation ou y’a Zéro personne qui ont survécu c’est cool mais c’est pas foufou. Autant faire sortir tout l’abri 76 en même temps et faire évoluer leur zone d’influence plutôt que lâcher 3-4 mecs qui se réveille d’une soirée pour tout reconstruire au compte goute.

En gros je trouve l’approche du jeu très mal tournée et c’est un gros problème d’immersion. Surtout qu’aucun pnj est la pour amener de la vie. ( blabla c’est à nous les joueurs de faire vivre tout ça, j’ai compris la politique de bethesda qui du coup me plait pas. )

J’ai annuler la preco.

Je verrai les test et les retours après deux trois semaines.

De toute façon. Le jeu sera au même prix sachant que j’achete sur le store

Comme dit précédemment si l'exploration n'est pas ton truc alors en effet c'est pas pour toi