CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre build !

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
unilux unilux
MP
Niveau 10
11 novembre 2018 à 23:02:48

Le 11 novembre 2018 à 23:01:46 Unilux a écrit :

Le 11 novembre 2018 à 22:01:58 terminatueur765 a écrit :

Le 11 novembre 2018 à 19:29:28 Unilux a écrit :

Le 11 novembre 2018 à 19:16:16 terminatueur765 a écrit :

Le 11 novembre 2018 à 18:02:26 nop351 a écrit :

> Le 11 novembre 2018 à 17:37:20 terminatueur765 a écrit :

>Non mais arrêtez avec vos "optimisation" à la con.....évidemment nos builds doivent être viable un minimum mais on est pas dans un battle royale et encore heureux, chacun joue avec le build lié à son rp qu'il veut

perso je cherche juste l'opti un peut comme les autre fallout

Bah je trouve que ça te nique tout le fun de chercher l'opti à tout pris...surtout que le jeu n'est absolument pas orienté compétitif, que tu opti le mieux possible par rapport au rp que tu veuille faire okai c'est normal mais sinon voila quoi

Le 11 novembre 2018 à 18:26:49 Unilux a écrit :

> Le 11 novembre 2018 à 17:37:20 terminatueur765 a écrit :

>Non mais arrêtez avec vos "optimisation" à la con.....évidemment nos builds doivent être viable un minimum mais on est pas dans un battle royale et encore heureux, chacun joue avec le build lié à son rp qu'il veut

c'est vrai mais dans ce jeu tu as trop de point une fois niveau 50 (vraiment trop...)
Du coup tu distribue n'importe comment ce qui te reste une fois que tu as dépensé tes points pour ton rp...

par exemple le build sniper ça cout pas 50 points..., du coup tu profite quelle sont les meilleurs perks adapté au jeux..., comme moi j'ai proposé les meilleurs perks possible pour mieux soutenir le build, sachant que t'es pas obligé de tout prendre dans ce que j'ai proposé ou même mettre au niveau max le perk choisie...

Tu parle des points spéciaux? C'est vrai qu'il y aura dans tous les cas quelques points ou on ne saura pas trop ou les mettre mais suffit de voir par rapport à son perso ce que le compte faire, armes à feu ou cac ou armes à énergies ou armes lourdes? privilégié l'armure de base ou l'aa? Jouer en équipe ou solo? être le support dans l'équipe ou le tank ou celui qui inflige le plus de dommage? etc et après ya le rp de son perso à prendre en compte (si on espère jouer rp évidemment) qui devras nous limiter dans certains trucs

Après oui ya des perks fortement utiles comme des perks presque inutile ça c'est toujours bon à savoir je suis d'accord mais bon optimiser au millimètre près son build comme si c'était un jeu compétitif bof quoi

je comprend ta manière de penser pour l'opti, je trouvais aussi ridicule de s'opti "au centième près" (avant je pensais comme ça), mais c'est agréable de jouer après avec si tu es opti à 100% (je trouve sur ce jeu être opti c'est trop puissant... vue les perks qu'il y'a).
Mais bon tant que ça amuse des joueurs pour être opti je vois pas le problème.
Là c'est question de goût d'être opti ou pas , ou de le trouvé ridicule ou pas...

(même si on est d'accord que personne est contre pour être le plus efficace possible dans le jeu, que ce soit au pve ou pvp...)

Bah après si ça vous fait plaisir de vous optimiser le mieux possible il n'y a aucun mal, j'ai dit ça surtout par rapport aux messages que j'ai pu voir du style "mais ton build n'est pas du tout opti etc" ....après si le gars demande des conseils okai mais si c'est juste pour critiquer le build qu'il compte jouer mouais..., ya pas que les perks qui rendent puissants certains armes et effets aussi rendent limite op !

je disais ça à mon gout on va dire sans avoir critiqué le build, mais c'est dommage de passer à coté des perks que j'ai proposé... (sachant qu'ils aident vraiment dans l'aventure du personnage, je dis pas de tous les prendres c'est juste des propositions quoi...)

Et bien sûr j'ai parlé des effets aussi, y'a pas que les dommages qui rendent op (c'est juste pour tapé plus.. et gagner du dps)

Scarlite_31 Scarlite_31
MP
Niveau 10
12 novembre 2018 à 09:07:03

https://www.falloutbuilds.com/fo76/planner/#AgQCBgMCAQEBAQEAHk8BVAMnAd0BARIBXAFaATkBNQFbAV0BCwMOAeUBBIMBAw==

Josef13270 Josef13270
MP
Niveau 9
12 novembre 2018 à 13:23:33

Ben un build de combat c'est du dégâts et de la résistance le reste est superflu en combat, hors combat tu changes tes cartes selon la situation.

Quand je vois des +10% de degats sur un build hl quand on sait qu'on peut monter a +75% je me dis qu'il n'y a pas beaucoup de hardcore gamer de rpg, pour enlever vos armures avant de traverser une rivière tout le monde est là mais pour finir des the Witcher 3 en marche de la mort ou des dragon age dans la dernière difficulté d'un coup il n'y a plus personne.

J'espère pour vous tous que les activités hl (bombe nucléaire, etc...) seront aussi facile que vous l'imaginer sinon ça va encore pleurer par là.

SergentClarke SergentClarke
MP
Niveau 13
12 novembre 2018 à 13:34:30

Finir Witcher 3 en marche de la mort n'a rien de compliqué hein.

Josef13270 Josef13270
MP
Niveau 9
12 novembre 2018 à 13:38:36

C'est pas le plus dure je l'accorde vu que le shield quin est pété mais c'est pas pour autant que beaucoup de monde y arrive.

Xeqles Xeqles
MP
Niveau 11
12 novembre 2018 à 14:35:31

bonjour a tous j'ai une question ont peux avoir combien de mutation ?

Xeqles Xeqles
MP
Niveau 11
12 novembre 2018 à 15:08:41

Le 12 novembre 2018 à 14:45:29 LeDemon93 a écrit :
Disponible dans les Maxxi Games Stains/ Saint Denis
Pour plus d'information !
01 48 27 74 80
https://www.noelshack.com/2018-46-1-1542028810-fallout-76.jpg

pas le bon sujet...

Tyler-durdenn Tyler-durdenn
MP
Niveau 1
18 janvier 2019 à 18:41:04

Bonsoir,

Je viens de commencer un nouveau perso, dans l optique d un build au cal.12 ( je voulais jouer fatman/roquette aussi mais j ai pas trouver comment arranger mon deck ^^" ), c est viable? (je jonglerais avec les carte pour crafter/crocheter/pirater) https://www.falloutbuilds.com/fo76/planner/#Aw4OBwMCBwIBAQEAIg0DVAMLA1cDXwFsA2gDZQM5A3cDpgEDoQEDuwEDpwEDogEDQAWDAQMA

Merci pour les réponses éventuelle!

Message édité le 18 janvier 2019 à 18:42:51 par Tyler-durdenn
munsterziboy munsterziboy
MP
Niveau 8
18 janvier 2019 à 20:05:56

En solo, le charisme possède trois perk utiles.

Attendrisseur (niveau 1)
Nomade solitaire
Silencieux

munsterziboy munsterziboy
MP
Niveau 8
18 janvier 2019 à 20:18:53

Le 18 janvier 2019 à 18:41:04 Tyler-durdenn a écrit :
Bonsoir,

Je viens de commencer un nouveau perso, dans l optique d un build au cal.12 ( je voulais jouer fatman/roquette aussi mais j ai pas trouver comment arranger mon deck ^^" ), c est viable? (je jonglerais avec les carte pour crafter/crocheter/pirater) https://www.falloutbuilds.com/fo76/planner/#Aw4OBwMCBwIBAQEAIg0DVAMLA1cDXwFsA2gDZQM5A3cDpgEDoQEDuwEDpwEDogEDQAWDAQMA

Merci pour les réponses éventuelle!

Roquettes/fatman oui ça reste viable mais les armes avec perk explo sont en général meilleures. cependant tu peux coupler sans aucun souci du-coup, les armes explosives/grenades avec n'importe quelle build distance... A condition de posséder une arme avec la perk "explosion".

rondo13800 rondo13800
MP
Niveau 22
18 janvier 2019 à 20:37:56

Le problème dans ce jeu c'est que les armes cheatées te dispensent d'avoir un build opti.Si tu disposes d'une telle arme,même avec un build moisi,tu roules sur le jeu.Et c'est vraiment dommage

munsterziboy munsterziboy
MP
Niveau 8
18 janvier 2019 à 20:42:51

Le 18 janvier 2019 à 20:37:56 rondo13800 a écrit :
Le problème dans ce jeu c'est que les armes cheatées te dispensent d'avoir un build opti.Si tu disposes d'une telle arme,même avec un build moisi,tu roules sur le jeu.Et c'est vraiment dommage

Le jeu est trop fini à la pisse depuis le début... des armes distance TSE devaient clairement être très rares... "Grace" à leur incompétence et les nombreuses dupli, ces armes se sont multipliée partout... j'en possède deux que j'ai acheté via Reddit... Sans ça jamais j'en ai trouvé une seule TSE.

Arckange100 Arckange100
MP
Niveau 9
18 janvier 2019 à 21:11:09

ouais enfin t'es un de ces mecs qui font que ce marché existe.

Tu critique mais tu achete la bonne blague.

munsterziboy munsterziboy
MP
Niveau 8
18 janvier 2019 à 21:51:08

Le 18 janvier 2019 à 21:11:09 Arckange100 a écrit :
ouais enfin t'es un de ces mecs qui font que ce marché existe.

Tu critique mais tu achete la bonne blague.

Evidemment... la faute première en revient à Bethesda quoi qu'il en soit. Sur combien de patch censé corriger ce glitch de dupli, ça c'est propagé ? Si BS était un peu plus compétent... Tous les glitch n'auraient jamais vu le jour... Mais BS sont les rois des bugs et c'est pour ça que je sais que jamais F76 sera fini et débogué.

Et je n'ai pas tant que ça critiqué d'ailleurs... Sauf leur incompétence chez BS évidemment.

Message édité le 18 janvier 2019 à 21:52:33 par munsterziboy
rondo13800 rondo13800
MP
Niveau 22
18 janvier 2019 à 21:59:23

Chacun fait ce qui lui plait du moment que le plaisir est là.J'ai looté une seule arme complètement pétée avec une cadence hallucinante (mitrailleuse cal50 double coup,balles explo,-50% dégâts en visant).Je tuais une sulfurie80,sans build ni perks adaptés,en 5s.Aucun intérêt.Je l'ai donnée à un ami.Je préfère jouer solo avec un build furtif

Tyler-durdenn Tyler-durdenn
MP
Niveau 1
18 janvier 2019 à 22:01:16

Attendrisseur (niveau 1) Nomade solitaire Silencieux

J ai choisi de garder que le nomade solitaire les autres je trouve pas sa fou.

Roquettes/fatman oui ça reste viable mais les armes avec perk explo sont en général meilleures. cependant tu peux coupler sans aucun souci du-coup, les armes explosives/grenades avec n'importe quelle build distance... A condition de posséder une arme avec la perk "explosion".

Il est la mon problème, je ne sais pas quel carte enlever pour par exemple rajouter la carte grenadier, vue que j ai prit toute les carte sen rapport avec le cal.12.

Le 18 janvier 2019 à 20:37:56 rondo13800 a écrit :
Le problème dans ce jeu c'est que les armes cheatées te dispensent d'avoir un build opti.Si tu disposes d'une telle arme,même avec un build moisi,tu roules sur le jeu.Et c'est vraiment dommage

Le jeu est trop fini à la pisse depuis le début... des armes distance TSE devaient clairement être très rares... "Grace" à leur incompétence et les nombreuses dupli, ces armes se sont multipliée partout... j'en possède deux que j'ai acheté via Reddit... Sans ça jamais j'en ai trouvé une seule TSE.

Je m'en carre un peu des armes sheater, je cherche juste a pas trop me gourer dans mon build ^^.
Le jeu est fini a la pisse mais sa m'empêche pas de me régaler quand même! <3

Tyler-durdenn Tyler-durdenn
MP
Niveau 1
19 janvier 2019 à 13:56:15

Personne a une idée pour mon build? plutôt que sur le développement douteux du jeux^^?

Lockir Lockir
MP
Niveau 1
19 janvier 2019 à 14:44:36

Perso pour ton build Cal.12 j'aurai plutôt fait ça: https://www.falloutbuilds.com/fo76/planner/#Aw4FCAcCCgIBAQEAKE8DQAVlA9UBA3cDEgGhAQNcAVcDNQOiAQNdAQsDDQOqAQLwAQPoAQNoA4MBA9cBAQA=

Les arme perks semi-auto ne fonctionne pas sur les pompe si je ne m'abuse et ton bute va être de foncer pour être à courte porté donc ces perk de sprint ne seront pas du luxe.

Tyler-durdenn Tyler-durdenn
MP
Niveau 1
19 janvier 2019 à 21:56:33

Le 19 janvier 2019 à 21:35:28 Tyler-durdenn a écrit :

Perso pour ton build Cal.12 j'aurai plutôt fait ça: https://www.falloutbuilds.com/fo76/planner/#Aw4FCAcCCgIBAQEAKE8DQAVlA9UBA3cDEgGhAQNcAVcDNQOiAQNdAQsDDQOqAQLwAQPoAQNoA4MBA9cBAQA=

Les arme perks semi-auto ne fonctionne pas sur les pompe si je ne m'abuse et ton bute va être de foncer pour être à courte porté donc ces perk de sprint ne seront pas du luxe.

Merci Lockir, tu m as bien aider! j ai vérifier pour les perks semi auto, tu as raison.
Pour le coup j ai modifier mon build et j ai pu inclure les explosifs.
Je pense que je suis pas trop mal la non?

https://www.falloutbuilds.com/fo76/planner/#Aw4HAwYHCgIBAQEAIk8DQAW7AQNlA9UBA3cDoQEDbwVXA9EBAjUDogEDCwMNA/ABA2gDgwEDAA==

Message édité le 19 janvier 2019 à 21:59:40 par Tyler-durdenn
Efterals Efterals
MP
Niveau 12
19 janvier 2019 à 22:03:31

Je suis d’accord sur le problème de balance/difficulté.

Je suis pas un très bon joueur et mon build dps est pollué à mort par des cartes de confort... pourtant je suis increvable et je oneshot presque tout. Je me demande si ils vont monter le niveau un peu ou rééquilibrer tout ca

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 11.99€ PS4 13.91€ PS4 15.99€ PS4 23.78€ ONE 97.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment