CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Code bêta Amazon Xbox

cece26140
cece26140
Niveau 9
22 octobre 2018 à 13:41:43

Bonjour à tous !

Est ce que certains ayant préco chez Amzon ont reçu le code bêta Xbox ?

Merci

Clementyme
Clementyme
Niveau 10
22 octobre 2018 à 15:45:40

Xbox et pc oui, durant l'été quelques jours après avoir préco :ok:

cece26140
cece26140
Niveau 9
22 octobre 2018 à 18:02:35

Merci de ton retour

Ils doivent avoir des problèmes alors, j'ai toujours pas la mienne

ikonik
ikonik
Niveau 51
22 octobre 2018 à 18:11:42

J'ai pas la mienne non plus. Préco y'a 1 mois.

Si t'as des news, je suis preneur

cece26140
cece26140
Niveau 9
22 octobre 2018 à 18:13:29

J'ai contacté le SAV, ils m'ont dit :

"Je tiens à vous informer que le système du code pour la bêta rencontre quelques problèmes technique pour le moment.

Cependant, je vous confirme que, dès que nous le recevrons, nous vous envoyons le code par email. Soyez rassurer que j'ai remonter cet incident au département en charge.

Je suis sincèrement désolée pour ce contretemps causé et je vous remercie de votre patience et votre compréhension."

Clementyme
Clementyme
Niveau 10
22 octobre 2018 à 18:20:22

Contactez les, sait-on jamais, sinon c'est qu'ils n'y peuvent rien et là faut attendre Beth.. :hap:

Lynhyao
Lynhyao
Niveau 5
22 octobre 2018 à 20:18:19

Salut, perso j'ai contacter amazon est on m'a dit que les code seront distribuer le 23 octobre, donc si ce que j'ai lu est vrai, avec une Beta de 45Go et que celle ci sera ouverte que pendant un créneaux de 4h demain autant dire que j'y jouerais pas

cece26140
cece26140
Niveau 9
22 octobre 2018 à 20:20:36

Ah d'accord… Ben dans ce cas faut pas qu'ils marquent que les codes sont envoyé quelques jours avant le debut de la beta xD

Message édité le 22 octobre 2018 à 20:23:41 par cece26140
Clementyme
Clementyme
Niveau 10
22 octobre 2018 à 21:57:37

Allez dire ça à Beth :noel:

no_future_
no_future_
Niveau 38
23 octobre 2018 à 00:54:03

PETITE ASTUCE !

Si jamais vous avez commander votre jeu il y a quelques temps déjà :

- Essayez ce lien : https://www.amazon.fr/gp/message?ref_=ya_d_l_msg_center#!/inbox (en étant connecté)
Ou sinon, direction "Votre compte" > "Centre de messagerie"

Vous retrouverez alors tout les messages envoyés par Amazon, pratique si votre code a fini dans les indésirables ou si il a été supprimé malencontreusement. Recherchez le message "Votre code bonus pour votre commande XXX" (il peut y avoir plusieurs mails de ce type selon vos achats) et vous retrouverez votre code à rentrer sur le site de Bethesda si Amazon a fait l'envoi.

Sinon, direction le service client.

Le mien donne ça par exemple :

06/07 16:16:01
Bonjour,

Suite à votre commande de l'article FALLOUT 76 Collector sur Amazon.fr, nous sommes heureux de vous faire parvenir votre code bonus.

Voici votre code :

PS4E-2X3B-D44E-3RDR-D97G

Pour l’utiliser, veuillez suivre les instructions ci-dessous :

1. Rendez-vous sur le site : www.bethesda.net.
2. Connectez-vous ou suivez les instructions pour créer un compte Bethesda.net.
3. Saisissez le code Bethesda.net qui vous a été envoyé par e-mail.
4. Quelques jours avant le début de la bêta, vous recevrez une invitation par e-mail via notre plateforme vous invitant à télécharger la béta vous permettant de commencer à jouer .

Cordialement,

L'équipe Jeux vidéo Amazon.fr
http://www.amazon.fr

D'ailleurs, vous aurez constater que le code (PS4 !) est en clair : Je ne m'en sers pas vu que j'ai récupérer un code pour Xbox One où je travaille. Donc si quelqu'un veut se faire plaisir... Après, peut-être qu'il vous laisse le choix de la plate-forme sur le site, je ne sais plus.

Message édité le 23 octobre 2018 à 00:58:30 par no_future_
no_future_
no_future_
Niveau 38
23 octobre 2018 à 01:07:21

Bon, en voulant vérifier si on pouvait choisir la plate-forme, j'ai rentré le code, pensant qu'il y aurait une demande de confirmation... Et bah non, ça utilise direct... du coup je confirme que c'est bien un code PS4, désolé :rouge:

Pour me faire pardonner, je vais éditer 10 codes. Si vous en voulez un, vous pouvez vous manifester ici en précisant votre plate-forme et je vous en enverrai un MP. Je ne peux pas en sortir plus, je n'en ai pas vraiment le droit normalement. Et merci de ne pas m'envoyer de MP, je ne répondrai pas et je n'ai pas envie d'en recevoir 36.000 :ok:

Message édité le 23 octobre 2018 à 01:09:18 par no_future_
febou91
febou91
Niveau 8
23 octobre 2018 à 07:06:42

Le 23 octobre 2018 à 01:07:21 no_future_ a écrit :
Bon, en voulant vérifier si on pouvait choisir la plate-forme, j'ai rentré le code, pensant qu'il y aurait une demande de confirmation... Et bah non, ça utilise direct... du coup je confirme que c'est bien un code PS4, désolé :rouge:

Pour me faire pardonner, je vais éditer 10 codes. Si vous en voulez un, vous pouvez vous manifester ici en précisant votre plate-forme et je vous en enverrai un MP. Je ne peux pas en sortir plus, je n'en ai pas vraiment le droit normalement. Et merci de ne pas m'envoyer de MP, je ne répondrai pas et je n'ai pas envie d'en recevoir 36.000 :ok:

J'en veux bien un de code pour Xbox One s'il t'en reste. Je t'ai envoyé un mp. Merci bcp

Hitsugaaya
Hitsugaaya
Niveau 45
23 octobre 2018 à 07:29:04

J'ai pas lu la fin, je t'en ai envoyé un :hap:

cece26140
cece26140
Niveau 9
23 octobre 2018 à 08:53:19

Si tu en as un pour One je veux bien ^^

itashi76
itashi76
Niveau 6
23 octobre 2018 à 09:11:39

si tu en a un pour PC (priorité) ou PS4 ça m’intéresse, merci d'avance :)

Dark-Sushi
Dark-Sushi
Niveau 8
23 octobre 2018 à 12:15:23

Need un code PC si y'a moyen :hap:

cece26140
cece26140
Niveau 9
23 octobre 2018 à 12:34:28

Code Amazon envoyé ;) A rentrer sur le site de Bethesda =) Plus que à attendre que Bethesda envoi la clé beta =)

tekalette
tekalette
Niveau 9
23 octobre 2018 à 12:58:56

Perso Amazon j’ai laissé tomber, quand les gens on commencé à recevoir les premiers code j’ai précommander chez eux, jamais rien reçu , j’ai appelé je ne sais combien de fois et toujours pareil « oui oui vous allez le recevoir dans 3 jours » 3 semaines après toujours rien. J’ai annulé ma commande chez eux et j’ai précommander sur Micromania et en 30 minutes j’avais mon code.

cece26140
cece26140
Niveau 9
23 octobre 2018 à 15:00:03

C'est la premiere fois que j'ai un probleme comme ca avec Amazon.
Je pense, comme l'a dit "ClemenTyme" que c'est plus du coté de Bethesda que ca bloque.

Et l'avantage avec Amazon c'est que la CB est pas débité avant envoi, comme ca si le jeu plait pas, hop y a juste a annulé la preco sans devoir attendre un remboursement ^^

Perso je suis toujours entrain d'attendre le mail de Bethesda pour recevoir la clé

cece26140
cece26140
Niveau 9
23 octobre 2018 à 15:14:18

Alors pour ceux qui rentre leur codes sur Bethesda actuellement, y a pas besoin d'attendre le mail de leur part pour avoir la clé Xbox… Il suffit d'allé dans "Transaction History" sur son compte Bethesda et le code y sera.

Voila ^^

La vidéo du moment