CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est étrange ...

homme_poilus
homme_poilus
Niveau 8
14 octobre 2018 à 09:59:24

Tous vous craché sur le jeu , mais bizarrement vous squatter le Forum ...
Mhmmm.. Bah alors :-))) ?! on est Alzheimer les enfants ?

Madness-No-Shit
Madness-No-Shit
Niveau 9
14 octobre 2018 à 10:26:03

Qui aime les comédies musicales ?

Randall72
Randall72
Niveau 10
14 octobre 2018 à 11:12:45

Le 14 octobre 2018 à 10:26:03 Madness-No-Shit a écrit :
Qui aime les comédies musicales ?

Le magicien d'Oz: OUI.
Mary Poppins: OUI.
Les daubes francaises sorties dans les années 2000... :malade:

Castiel_the_One
Castiel_the_One
Niveau 10
14 octobre 2018 à 11:18:37

Ciel, des gens qui utilisent un forum pour discuter et échanger des idées ainsi que faire part de leur avis pas forcément positif :ouch:

Les sots oublient que discuter de la direction prise par une licence qu'ils apprécient est interdit si c'est en termes négatifs :non2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2018 à 11:30:30

On est un adepte de la pensée unique l'auteur ? On a voté Macron au premier tour ? :)

Squall67130
Squall67130
Niveau 7
14 octobre 2018 à 11:30:52

Castiel tu abuse un peu depuis quelques temps il n'y a que ça des avis pseudo négatif pour nous dire pour la 50eme fois la même chose donc oui ça peut irriter

Castiel_the_One
Castiel_the_One
Niveau 10
14 octobre 2018 à 11:38:51

Le 14 octobre 2018 à 11:30:52 Squall67130 a écrit :
Castiel tu abuse un peu depuis quelques temps il n'y a que ça des avis pseudo négatif pour nous dire pour la 50eme fois la même chose donc oui ça peut irriter

En même temps ils ont déjà montrer pratiquement tout le bestiaire, donc ça c'est fait.
Le jeu c'est globalement F4 et comme il n'y a pratiquement pas de scénario c'est pas de ça que les gens vont discuter
La composante Roleplay à l'air franchement minime et limitée par les différents mécanismes du jeu, donc ça aussi ça va pas être discuter
Le jeu est pas encore sorti, donc impossible pour les gens de discuter de leur expérience en jeu.

Donc à part les graphismes il y a quoi comme bon point pour le moment pour mettre tout le monde d'accord ?

McZizi
McZizi
Niveau 19
14 octobre 2018 à 12:42:37

Le 14 octobre 2018 à 11:18:37 Castiel_the_One a écrit :
Ciel, des gens qui utilisent un forum pour discuter et échanger des idées ainsi que faire part de leur avis pas forcément positif :ouch:

Les sots oublient que discuter de la direction prise par une licence qu'ils apprécient est interdit si c'est en termes négatifs :non2:

Perso j'poste presque plus sur le forum, j'viens de temps en temps pour voir s'il y a des news mais en fait le forum est pollué par la haine (justifié ou pas c'est chiant). Y a aucune discussion productive a part pour dire que "c'est pas solo c'est d'la merde".

taroh
taroh
Niveau 10
14 octobre 2018 à 12:56:21

Le 14 octobre 2018 à 12:42:37 McZizi a écrit :
Perso j'poste presque plus sur le forum, j'viens de temps en temps pour voir s'il y a des news mais en fait le forum est pollué par la haine (justifié ou pas c'est chiant). Y a aucune discussion productive a part pour dire que "c'est pas solo c'est d'la merde".

Si il y avait des choses positives sur ce jeu, il y aurait matière à débattre... mais comme il n'y a rien de positif...

SergentClarke
SergentClarke
Niveau 13
14 octobre 2018 à 13:00:17

Ouai enfin y'a une différence entre donne son avis pas forcément positif, et venir cracher H24 sur le jeu pour des détails.

Donc bon :noel:

taroh
taroh
Niveau 10
14 octobre 2018 à 13:13:13

Est ce pire que les fan boy qui font leur hype ? si il n'y avait pas autant de news publicitaires pour ce jeu peut être qu'il y aurait moins d'avis négatifs répétés.

McZizi
McZizi
Niveau 19
14 octobre 2018 à 13:14:50

Le 14 octobre 2018 à 12:56:21 taroh a écrit :

Le 14 octobre 2018 à 12:42:37 McZizi a écrit :

Si il y avait des choses positives sur ce jeu, il y aurait matière à débattre... mais comme il n'y a rien de positif...

C'est vraiment marrant de te voir dire ça sachant que tu répètes juste 50 000 fois la même chose sur chaque topic. Mais ça m'étonnes pas que tu te sentes viser par mon post.

taroh
taroh
Niveau 10
14 octobre 2018 à 13:37:33

je ne me répète pas plus que tes "ouah c'est un super jeu", "la video du mecs qui s'extasie 5 minutes sur une étagère qu'on ne peut même pas interagir avec me fait croire que ce sera le GOTY" Moi je m'en fou, ce jeu je vais y jouer durant leur early access gratos puis ce sera désinstallé. Tout ce que je regrette c'est que cette merde va et a déjà lourdement impacter les futurs TES VI et Fallout 5...

Faut pas croire qu'ils ont ramené le cash shop pour juste ce jeu... Ils avaient déjà essayé de le forcer sur Fallout 4 et c'est parce que des gars comme moi avaient rouspété qu'ils ont fait marche arrière. Cette foit ils l'ont imposé et c'est grâce à des gars comme toi que le cash shop sera sur TES VI et Fallout 5 pazrce que tout ce que tu dis pour l'instant c'est "allez Bethesda continuez ainsi je veux plus de loot box, de cash item BRAVO pour les atomes et pourquoi pas un abonnement mensuel tennez take my money!"

Message édité le 14 octobre 2018 à 13:42:28 par taroh
Castiel_the_One
Castiel_the_One
Niveau 10
14 octobre 2018 à 13:50:19

Le 14 octobre 2018 à 13:37:33 taroh a écrit :
je ne me répète pas plus que tes "ouah c'est un super jeu", "la video du mecs qui s'extasie 5 minutes sur une étagère qu'on ne peut même pas interagir avec me fait croire que ce sera le GOTY" Moi je m'en fou, ce jeu je vais y jouer durant leur early access gratos puis ce sera désinstallé. Tout ce que je regrette c'est que cette merde va et a déjà lourdement impacter les futurs TES VI et Fallout 5...

Faut pas croire qu'ils ont ramené le cash shop pour juste ce jeu... Ils avaient déjà essayé de le forcer sur Fallout 4 et c'est parce que des gars comme moi avaient rouspété qu'ils ont fait marche arrière. Cette foit ils l'ont imposé et c'est grâce à des gars comme toi que le cash shop sera sur TES VI et Fallout 5 pazrce que tout ce que tu dis pour l'instant c'est "allez Bethesda continuez ainsi je veux plus de loot box, de cash item BRAVO pour les atomes et pourquoi pas un abonnement mensuel tennez take my money!"

Un peu frontal et antagoniste comme commentaire mais globalement j'ai qu'une chose à dire: +1

McZizi
McZizi
Niveau 19
14 octobre 2018 à 13:58:14

Le 14 octobre 2018 à 13:37:33 taroh a écrit :

Il va falloir me ressortir mes post ou je dis que le jeu est génial. Et je vois absolument pas le rapport entre le coeur du jeu de Fallout 76 et le fait qu'il y a des loot box et du cash shoop. Surtout qu'en plus de faire des généralités tu dis que d'la merde. J'ai jamais rien acheté personnellement sur le creation club si c'est de ça que tu parles.

Après si t'arrives pas à comprendre qu'ils veulent faire vivre le jeu et sortir des contenus additionnels dans le futur pour Fallout 76 c'est ton problème. Ils vont pas te sortir des nouveautés gratuitement, faut bien payer à un moment. Surtout que là personne t'obliges à payer pour des cosmétiques (ce qui n'a rien à voir avec des loots box).

Message édité le 14 octobre 2018 à 13:58:34 par McZizi
terminatueur765
terminatueur765
Niveau 16
14 octobre 2018 à 14:05:14

Le jour ou vous comprendrais qu'un cash shop est obligatoire pour un jeu sur la durée utilisant des serveurs.....c'est soit ça soit un abonnement obligatoire par mois c'est juste obligatoire pour un jeu de ce style parce que le coût des serveurs tu le sors pas de ta poche (et non l'argent gagné lors de la sortie du jeu peut permettre de peut être payé les serveurs quelques mois voir un an mais pas plus) donc vous préférez quoi? perso j'aime mieux un cash shop seulement cosmétique et pas p2w que devoir payer obligatoire chaque mois même après avoir acheté le jeu :sarcastic:

Après le plus chiant reste évidemment que tout passera par bethesda pour les mods et compagnie ça oui ça casse vraiment les couilles...

taroh
taroh
Niveau 10
14 octobre 2018 à 14:28:00

Y'a pas de cash shop sur ARK, y'a pas de cash shop sur conan ces deux jeux fonctionnent très bien. Le cash shop forcé c'est pour tondre le joueur. L'atom e,tu crois que tu vas en récupérer à pelle dans le jeu ? Bin non ce sera ultra rare et les objets vendus seront la pour te rendre plus puissant face au jeu et ca marchera cela se vendra. Le cash shop il interdit les sessions paramétrables, il interdit les mods, il interdit la console de commande tout cela parce qu'il faut réguler le jeu pour faire rentrer le pognon. et réguler contre pognon il savent le faire suffit de prendre TESO, tu veux y jouer sans payer ? t'iras vraiment pas loin du coup pour profiter du jeu faut raquer. Et ce Fallout va passer à la même sauce. Le shop Teso à lui aussi été annoncé comme cosméthique... et qu'est ce qu'on y vends le plus ? Des boosters de soins, d'exp, de l'argent... Ca sera pareil je donne pas 6 mois pour voir sur le cash shop cosméthique de Fallout 76 des packs de radaway, de medikit, de munitions, des booster d'exp, des paquet de cartes de skill.

Le pire c'est que cela va marcher et les fanboys vont acheter alors pourquoi ils vont se priver de faire cela sur leurs prochains jeu ? Fallout 76 c'est un tournant. Soit ils se ramassent sévère parce que la masse de joueurs boudera et dira tout haut ce qu'elle en pense soit les moutons achètent et donnent leurs bénédictions pour poursuivre sur cette voie de monétariser les prochains jeux.
Malheureusement c'est la seconde option qui va gagner... aux vue des gentils fanboys et de la masse des moutons qui bouffent ce qu'on lui donne sans rien dire.

McZizi
McZizi
Niveau 19
14 octobre 2018 à 14:43:41

Bon j'ai pas lu tout ton post mais ça a été dit 50 fois que les objets en vente sont purement cosmétiques, donc y a pas de P2W.

Castiel_the_One
Castiel_the_One
Niveau 10
14 octobre 2018 à 14:45:12

Le 14 octobre 2018 à 14:05:14 terminatueur765 a écrit :
Le jour ou vous comprendrais qu'un cash shop est obligatoire pour un jeu sur la durée utilisant des serveurs.....c'est soit ça soit un abonnement obligatoire par mois c'est juste obligatoire pour un jeu de ce style parce que le coût des serveurs tu le sors pas de ta poche (et non l'argent gagné lors de la sortie du jeu peut permettre de peut être payé les serveurs quelques mois voir un an mais pas plus) donc vous préférez quoi? perso j'aime mieux un cash shop seulement cosmétique et pas p2w que devoir payer obligatoire chaque mois même après avoir acheté le jeu :sarcastic:

Après le plus chiant reste évidemment que tout passera par bethesda pour les mods et compagnie ça oui ça casse vraiment les couilles...

Le truc c'est que personne ne leur a jamais demander un jeu multijoueurs, ce que tous le monde demandais c'était un mode coop. A quel moment, surtout après TESO, il y a eu des gens qui ont dit "Hé vous savez ce qui serait super Bethesda ? Que vous fassiez un Fallout avec 40 joueurs en semi chacun pour sois sur serveurs privés". Si quoi que ce soit, j'ai jamais lu que des gens dire qu'ils ne voulaient PAS un jeu multi, juste pouvoir faire de la coop avec un pote ou deux, point.

Et ce qui est plus dégueulasse encore c'est qu'ils s'en prennent aux mods alors que c'est les mods gratuits qui leur ont permis d'avoir le succès qu'ils ont sur PC, et globalement d'avoir le succès qu'ils ont tout court car sans les mods leurs jeux n'auraient pas le quart de la réputation qu'ils ont sur le net.

Bref ils avaient une poule aux oeufs d'or, ils sont entrain de la tuer à essayer de lui faire pondre des diamants...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ceci est un TALC, poil au menton.
La vidéo du moment