CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question solo

dragon_law
dragon_law
Niveau 7
05 septembre 2018 à 22:07:58

Bonsoir à tous je voulais savoir si le jeu ça sera comme ark ou conan exiles?
Le problème j'aime bien ce style de jeu mais je suis souvent seul et il m'arrive de ne pas jouer pendent un certain temps du coup les serveurs ou les autre joueur détruise ma base et je suis obligé de tout refaite.
Fallout 76 sera du même style?

Revenkk
Revenkk
Niveau 8
05 septembre 2018 à 22:17:09

Non,enfin pas tout a fait du coup,les ennemis peuvent détruire en partie ta base mais que quand tu es connecté au jeu,en effet quand tu te déconnectes t'as base se déconnecte avec toi et elle réapparaît a ta prochaine connexion,si un autre joueur sur le serveur a une base au même endroit alors tu pourras la déplacer librement autre part sur la map :ok:

dragon_law
dragon_law
Niveau 7
05 septembre 2018 à 22:38:57

Si c'est bien vrai c'est super vous avez vu ces info ou?

modernwarfail
modernwarfail
Niveau 10
05 septembre 2018 à 22:40:36

Dans les différentes Interview de Bethesda ainsi que dans leur Question/réponse sur Twitter :)

dragon_law
dragon_law
Niveau 7
05 septembre 2018 à 22:47:42

Merci beaucoup 😉

Toni69i
Toni69i
Niveau 10
13 septembre 2018 à 09:52:22

du coup c'est pas persistant ca al'air pourri

Crakium23
Crakium23
Niveau 9
13 septembre 2018 à 11:26:25

C'est pas persistant parce que tu sera sur un serveur différent à chaque connexion, un peu à la GTA online. Donc avec des joueurs différents à chaque fois

taroh
taroh
Niveau 10
13 septembre 2018 à 12:40:20

Pour résumer.

Ce n'est pas ARK ce n'est Pas conan. Ton, personnage n'est pas lié à un serveur. C''est plus un GTA fallout. Donc ta base elle se plie avec toi quand tu delog, elle disparait du monde et l endroit qu'elle occupait devient libre. Quand tu te relog, le serveur check si il n y a rien là ou elle était la dernière fois et si y'a rien elle est réinstallée. Par contre si il y a quelque chose, elle reste dans ton inventaire et attend que tu la repose toi même ailleurs.

Par contre ils n'ont pas précisé si elle serait sous forme d'élément séparé ou tout entière. Car tout entière pour la reposer ailleurs sans soucis de clipping... Bonjour.

no_future_
no_future_
Niveau 38
14 septembre 2018 à 03:09:36

Le 13 septembre 2018 à 12:40:20 taroh a écrit :

Quand tu te relog, le serveur check si il n y a rien là ou elle était la dernière fois et si y'a rien elle est réinstallée. Par contre si il y a quelque chose, elle reste dans ton inventaire et attend que tu la repose toi même ailleurs.

Pas forcément. Le jeu pourrait tout simplement t'envoyer sur un serveur où il n'y a rien au même endroit.

Message édité le 14 septembre 2018 à 03:09:52 par no_future_
taroh
taroh
Niveau 10
14 septembre 2018 à 06:13:10

C'est pas ce qu'a dit Todd a la quakecom

Crakium23
Crakium23
Niveau 9
14 septembre 2018 à 10:47:43

Je ne pense pas que ce soit la base entière, de ce qu'on a vus les bases seront relativement petites pas comme dans F4 où on peut faire des villages entiers.

Donc replacer une petite maison, 4 tourelles, un atelier et 3 néons ça doit pas prendre 15 ans.

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
14 septembre 2018 à 22:56:51

Tout à fait, si vous regardez bien les vidéos de gameplay, vous verrez qu'en mode construction la jauge de taille de construction en haut à droite se remplit à la vitesse de la lumière.
Donc une maison, quelques dépendances, un générateur, quelques tourelles, un peu de bouffe, deux ou trois barricades et c'est plein!
Alors oubliez les constructions de Fallout 4 à moins qu'il n'y ait le même glitch qui consiste à jeter au sol des armes et armures et à les recycler pour faire baisser la jauge.

La vidéo du moment