CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Beta 1 mois avant la sortie = CATASTROPHE assurée

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
LaTriforce8 LaTriforce8
MP
Niveau 9
02 septembre 2018 à 11:04:51

Le 02 septembre 2018 à 02:20:35 mesrune a écrit :

Le 02 septembre 2018 à 00:27:11 LaTriforce8 a écrit :

Je serais d'accord si les erreurs n'avaient pas de potentielles répercussions sur l'acheteur. Quand t'achète un jeu, surtout quand tu l'achètes Day One

règle numéros 1 : ne jamais acheter un jeux day one... :hap:
et cette règle est encore plus vrai avec bethesda... :noel:

J'ai déjà acheté des jeux Day One en étant très satisfait, tout simplement parce que le produit fini était conforme à ce qui m'avait été vendu.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Rayman Origins, acheté Day One, j'ai pris mon pied.

Metro Last Light, précommandé, jamais regretté.

Dying Light, day one, un des meilleurs jeux récents à mon goût.

McZizi McZizi
MP
Niveau 16
02 septembre 2018 à 13:37:03

Le 01 septembre 2018 à 18:05:19 lGustavoGaviria a écrit :
Bonjour bonsoir, https://www.noelshack.com/2018-35-6-1535814231-1510-thumb.png

Comme vous le savez surement la beta de F76 sortira au mois d'octobre soit un mois avant la sortie officielle du jeu.

Le problème c'est qu'en 1 mois tu n'as absolument pas le temps de corriger ou d'équilibrer un jeu. https://www.noelshack.com/2018-35-6-1535814231-1510-thumb.png

En 1 mois ils essaient de nous faire croire qu'ils vont régler tout les problèmes de serveurs (qui risque déjà d'etre une énorme part de travail vu qu'ils n'ont aucune expérience multijoueur),<u> tout les problèmes d'équilibrages et bugs/glitch du jeu.

C'est développé par une sous branche de Bethesda expérimenté en multijoueur. Sans parler des serveurs développé uniquement pour F76 et sans parler de TESO qui ont de très bon serveur.

SergentClarke SergentClarke
MP
Niveau 13
02 septembre 2018 à 13:52:29

"Agneugneu la beta 1 moi avan agneugneu"

Vous êtes au courant que les jeux vidéos de gros studio on droit a des phase de test privé en interne ?

La Beta qui arrive c'est juste pour tester les serveurs et régler les bugs. Pas refaire le gameplay.

Les mecs qui confondent Alpha et Beta :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2018 à 14:55:12

Le 02 septembre 2018 à 13:52:29 SergentClarke a écrit :
"Agneugneu la beta 1 moi avan agneugneu"

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/3/1527071898-penguin.jpg

kiddsoldiers kiddsoldiers
MP
Niveau 8
02 septembre 2018 à 15:39:11

L'auteur tu ne savais pas quoi faire de ton week end pour venir critiquer un jeu qui n'est même pas encore sorti? Pourquoi tu viens critiquer si pour toi le jeu est catastrophique personne ne t'oblige à l'acheter . Donc ton topic ne sert à rien!

taroh taroh
MP
Niveau 10
02 septembre 2018 à 16:15:26

Le 02 septembre 2018 à 13:52:29 SergentClarke a écrit :

Les mecs qui confondent Alpha et Beta :honte:

Les mecs qui confondent Beta de débugage et early acces d'un weekend/une semaine pour précommandeurs... :honte:

Revenkk Revenkk
MP
Niveau 8
02 septembre 2018 à 18:06:49

Le 02 septembre 2018 à 16:15:26 taroh a écrit :

Le 02 septembre 2018 à 13:52:29 SergentClarke a écrit :

Les mecs qui confondent Alpha et Beta :honte:

Les mecs qui confondent Beta de débugage et early acces d'un weekend/une semaine pour précommandeurs... :honte:

Sauf que c'est pas une semaine mais 1 mois,mais bon t'as l'habitude de dire des conneries :ok:
Et une early acces c'est encore autre chose,mais on a compris que tu maîtrisait pas les bons termes aussi en disant BR a tout vas :)

LaTriforce8 LaTriforce8
MP
Niveau 9
02 septembre 2018 à 19:04:49

Le 02 septembre 2018 à 13:52:29 SergentClarke a écrit :
"Agneugneu la beta 1 moi avan agneugneu"

Vous êtes au courant que les jeux vidéos de gros studio on droit a des phase de test privé en interne ?

La Beta qui arrive c'est juste pour tester les serveurs et régler les bugs. Pas refaire le gameplay.

Les mecs qui confondent Alpha et Beta :honte:

Les tests privés de Bethesda vu l'état de leurs jeux en général je pense que ça doit être plus proche de l'orgie où tout le monde s'encule joyeusement qu'un test sérieux et minutieux cela dit.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/5/1510344704-taudis2.png

taroh taroh
MP
Niveau 10
02 septembre 2018 à 19:28:09

Le 02 septembre 2018 à 18:06:49 Revenkk a écrit :
Sauf que c'est pas une semaine mais 1 mois,mais bon t'as l'habitude de dire des conneries :ok:
Et une early acces c'est encore autre chose,mais on a compris que tu maîtrisait pas les bons termes aussi en disant BR a tout vas :)

Oui oui c'est cela on sera tous sur le pont pour le 14 octobre... attends de recevoir ton invit derniere semaine d'octobre. Cela sera 2 weekend 15 jours au max guère plus... Après pour le BR comme c'est parti ca va être la fête de je tire sur tous le monde sans me soucier... mais bon garde ton utopisme du on se tiendra tous par la main pour s'entraider. moi mes conneries jusqu'ici se sont révélée être la réalité de fallout 76 alors...

LaTriforce8 LaTriforce8
MP
Niveau 9
02 septembre 2018 à 19:32:29

Le 02 septembre 2018 à 19:28:09 taroh a écrit :

Le 02 septembre 2018 à 18:06:49 Revenkk a écrit :
Sauf que c'est pas une semaine mais 1 mois,mais bon t'as l'habitude de dire des conneries :ok:
Et une early acces c'est encore autre chose,mais on a compris que tu maîtrisait pas les bons termes aussi en disant BR a tout vas :)

Oui oui c'est cela on sera tous sur le pont pour le 14 octobre... attends de recevoir ton invit derniere semaine d'octobre. Cela sera 2 weekend 15 jours au max guère plus... Après pour le BR comme c'est parti ca va être la fête de je tire sur tous le monde sans me soucier... mais bon garde ton utopisme du on se tiendra tous par la main pour s'entraider. moi mes conneries jusqu'ici se sont révélée être la réalité de fallout 76 alors...

La famosa realidad que personne n'a vu encore.

Par contre, même sans y avoir jouer, on est sûr d'une chose : F76 ne sera pas un Battle Royal. Ou alors ça signifierais que Bethesda a purement menti sur toute la ligne, et dans ce cas ils sont passibles d'amende, voire de prison si c'est vraiment éhonté.

Nan parce qu'un BR c'est un jeu en terrain fermé qui rétrécit, avec une vie unique et où la mort implique que tu perd tout ton stuff hein. Bref, absolument pas F76 où Bethesda nerf tellement l'intérêt du PvP qu'au final on se demande pourquoi il existe encore.

taroh taroh
MP
Niveau 10
02 septembre 2018 à 19:56:38

Oui le terme BR était pas le meilleur je l'admet... j aurais du dire un carnage à la GTA online car c'est vers cela qu'on tends... Y'a pas vraiment d’intérêt au pvp sauf de pourrir la vie des autres... tout pareil sur GTA online et c'est plus que suffisant pour rameuter toutes les sales merdes.

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
02 septembre 2018 à 19:59:36

Je sais pas pourquoi il s'obstine avec cette histoire de BR, ou il ne lit rien d'autre que ses propres posts ou alors il a eu une révélation céleste qu'on ignore tous encore!
Le PVP sera comme on l'a vu limité à une sorte de duel entre joueurs et librement consentit, pas une chasse à l'homme perpétuelle. Moi ça me convient très bien, ceux qui voudront se lancer dans du PVP pourront le faire sans emmerder ceux que ça n'intéresse pas.
On pourra prendre son petit atelier se fabriquer un fauteuil et observer les combats des gladiateurs et parier des capsules avec les potes!
Ensuite reste à voir si en dehors du PVP il y a vraiment de quoi s'occuper sur le long terme, parce qu'explorer la région et faire quelques quéquêtes ça va être assez vite terminé.
Si la beta dure un mois, à la fin, à la sortie du jeu on aura probablement déjà tout vu et tout ce qu'on pourra faire en dehors du PVP c'est se balader à la recherche du buisson qu'on a pas encore exploré, de la porte qu'on a pas ouverte etc...

J'ai um peu de mal à concevoir ce jeu sur la durée en se basant sur l'exploration et la construction.
Dans Fallout 4 c'était possible de continuer à l'infini une fois les quêtes terminées, mais on tournait vite en rond et la seule chose qui permettait de continuer c'était de tester des mods ou de faire des constructions sans limites.

Là dans Fallout 76 ils nous disent qu'il y aura 2 fois plus de crafting que dans Fallout 4 mais bon, à quoi bon si on ne sait pas quoi en faire.
J'ai remarqué que le volume d'une base est très limité, plus que dans Fallout 4 et on ne pourra en faire qu'une seule probablement et pas de colons pour peupler, juste des trouducs qui s'emmerdent pour te la foutre en l'air en ricanant!

taroh taroh
MP
Niveau 10
02 septembre 2018 à 20:14:03

Kuki... Tu crois encore à un switch pve/pvp ? T'as pas écouté Todd, Tim et compagnie ? Ou alors tu fais ton fanboy... N'importe qui peut te buter les dégâts initiaux sont simplement réduits au lieu de tirer 1 fois pour te tuer faudra tirer 4 ou 5 fois... le résultat sera le même tu crèveras et tu perdras tes caps et tes ressources... Pour un joueur comme moi qui dans ce jeu voit en premier l’intérêt du craft de la construction c'est pas ne rien perdre mais perdre ce qui m'est de plus important si je passe 3 heures à faire de la récup pour me les faire chourer par kevins en 30 secondes à la fin ca sera 3 heures de perdue mais aussi ZERO fun et une tonne de frustration.

Jusqu'a présent j'ai dis.

Online only.
Pas de mods privés
Pas de serveurs privés
Pas de de settings de la session facon ARK/conan.
Démo fin octobre. Päs comme certains ici annoncaient longue beta dés aout avec feedback et adaptation du jeu...
Combat général tournant à la GTA online (ok avec le mauvais terme de BR...

Et on a eut quoi jusqu'ici ? Tiens c'est bizarre rien ne dément ce que j'avais dis... par contre votre beta en aout ? l'annonce des mods privés serveurs privés settings des sessions, switch pve ? aucune,perte a la mort le tout à la sortie ? J'attends toujours parce que un simple oui c'est intéressant on va se pencher sur la question... cà ou demande a Dieu de faire pleuvoir des bonbons c'est pareil comme résultat.

Sur ce bonne soirée.

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
02 septembre 2018 à 20:58:40

Ben oui un type peut te tuer tout de même, même si tu refuses le combat, mais sans pouvoir en tirer quoi que ce soit à part le fait de devenir l'ennemi numéro un.
Alors bien sur il y aura des gens qui vont adorer ça, le défit de devenir la proie et de survivre le plus longtemps possible, mais ce genre de chose ne pourra pas se poursuivre indéfiniment pour lui à cause des problèmes et des pertes qu'il va subir.

C'est le genre de chose avec lequel il faudra compter, moi ça ne me pose pas de problème du moment que ce n'est pas systématique et que ça arrive de temps à autre.
Ca donne du suspens dans le jeu, la petite angoisse qui donne du sel à la vie!

dessinou117 dessinou117
MP
Niveau 14
02 septembre 2018 à 22:12:43

Le 02 septembre 2018 à 19:59:36 kukipett a écrit :
Je sais pas pourquoi il s'obstine avec cette histoire de BR, ou il ne lit rien d'autre que ses propres posts ou alors il a eu une révélation céleste qu'on ignore tous encore!
Le PVP sera comme on l'a vu limité à une sorte de duel entre joueurs et librement consentit, pas une chasse à l'homme perpétuelle. Moi ça me convient très bien, ceux qui voudront se lancer dans du PVP pourront le faire sans emmerder ceux que ça n'intéresse pas.
On pourra prendre son petit atelier se fabriquer un fauteuil et observer les combats des gladiateurs et parier des capsules avec les potes!
Ensuite reste à voir si en dehors du PVP il y a vraiment de quoi s'occuper sur le long terme, parce qu'explorer la région et faire quelques quéquêtes ça va être assez vite terminé.
Si la beta dure un mois, à la fin, à la sortie du jeu on aura probablement déjà tout vu et tout ce qu'on pourra faire en dehors du PVP c'est se balader à la recherche du buisson qu'on a pas encore exploré, de la porte qu'on a pas ouverte etc...

J'ai um peu de mal à concevoir ce jeu sur la durée en se basant sur l'exploration et la construction.
Dans Fallout 4 c'était possible de continuer à l'infini une fois les quêtes terminées, mais on tournait vite en rond et la seule chose qui permettait de continuer c'était de tester des mods ou de faire des constructions sans limites.

Là dans Fallout 76 ils nous disent qu'il y aura 2 fois plus de crafting que dans Fallout 4 mais bon, à quoi bon si on ne sait pas quoi en faire.
J'ai remarqué que le volume d'une base est très limité, plus que dans Fallout 4 et on ne pourra en faire qu'une seule probablement et pas de colons pour peupler, juste des trouducs qui s'emmerdent pour te la foutre en l'air en ricanant!

Coucou, je voulais m’intéresser à tes craintes concernant ce qu'on aura à faire et si il y aura de quoi s'occuper dans le jeu. ^^

Tout d'abord, et pour une grande partie de la communauté la crainte c'est la taille de la map.
Alors sachant que F76 sera 4 fois plus grande que ne l'es F4, on se retrouve avec une carte de la taille de celle de Skyrim voir même un poil plus grande (sans prendre en compte les donjons et autres lieux instancié de Skyrim).
D'après les traillers les lieux ont l'air verticaux, des collines et des montagnes, des terres dévasté avec pas mal de cratères et autres dévastation offrant pas mal de lieux à investiguer. Juste ça deja je pense qu'on en aura pour pas mal de temps (quand je vois Bob Lenon diffuser encore du Skyrim aujourd'hui et encore avoir des lieux à visité ça en dit long et je parle même pas des mods.).
Source pour la taille de la map en faisant un simple petit calcule ensuite : https://www.millenium.org/news/214623.html

On peut aussi parler des événements qui auront lieu et qui donnerons lieux à un contenue ""infinie"" bien que pas infatigable. Apparition de créatures lié à des portails si je dis pas de bêtise, avec notamment les grosses chauve-souris qui je note au passage et directement l'utilisation du squelette amélioré d'un dragon de Skyrim donc qui promet des choses sympas. Il y aura aussi les bombes nucléaire qui offrira pas mal de possibilité évidement en pve mais pourquoi pas aussi en pvp. Il y aura sans doute pas mal d'autres choses.

Bien sur, il y aura aussi l'histoire principale, parce que oui il y en aura une et peut être se fera tels de manière épisodique avec une avancé sur les mises à jours qui suivront (quand on sait que TESO propose des contenues de quêtes principale tout les 3 mois, je vous laisse en déduire la suite).

Et bien sur ce qu'on pourrait appeler gameplay émargent sans l'être réellement on peut parler de tout ce qui est Rôleplay. Qui offrira un contenue illimité en fonction de ce que les joueurs décide d'en faire.

Et pour finir même si se ne sera pas encore présent au début les mods. Et à eux seuls ils font tout.

Voilà :).

Randall72 Randall72
MP
Niveau 10
03 septembre 2018 à 00:00:05

Qqn pour une traduction en francais du charabia de mon VDD?

taroh taroh
MP
Niveau 10
03 septembre 2018 à 01:06:47

Tiens je vais le refaire. :

Une petite erreur et une interrogation concernant le message de kukipet :

Dans une interview Tod s'est laché à la quakecom et plus en avant dans sa présentation il dit que "même si tu refuses le combat et te laisse tuer tu perdras des caps et tes matériaux. Tu réapparaitras hors de la zone. Il précise même que "ce sera au joueur à ce moment de voir si la récupération de ses matériaux de craft vaux le risque de retourner sur place et le trajet jusqu'à l'endroit où il est mort."

Donc, c'est à a se demander si les matériaux et des caps tomberont au sol à la mort du joueur mais que le tueur (kevin) ne pourra pas le ramasser... Combien de temps ce butin va rester au sol avant de disparaitre? Ce qui semble certain et qu'il tombera au sol et qu'il faudra aller le rechercher...

Ce qui soulève pas mal de questions : Ok en te tuant Kevin s'est fait marquer assassin, PK, mais alors et à cela personne chez Bethesda n'a fourni de réponse:

Combien de temps dure ce flag (si c'est 5 minutes c'est juste foutage de gueule, car cela enlèverait ce tag PK bien trop vite.)
Est-ce que ce tag reste lorsque l'on passe offline. (Le temps du flag PK se fige quand on passe offline et reprend au log suivant.) Est ce que tu restes flagué PK quand tu changes de session de jeu ou ce tag disparait?
Quel est la part de caps que le PK perds si il se fait tuer? Si c'est 5% des caps qu'il a sur lui, cela devient ridicule mais si c'est 20% des caps qu'il possède sur lui ET dans son coffre alors oui ce sera dissuasif..

Mais encore quid du multi account?

Si mon personnage sert à attaquer/ tuer les autres joueurs. mais que je donne toutes mes ressources/caps à mon autre personnage qui lui n'attaque pas les autres joueurs. je peux donc attaquer tout le monde sans risque de perdre ni argent ni ressources. Vu que je les aurais donc transféré sur un autre personnage (bref le principe l'alt/mule bien connu des mmorpg). Ce qui permettrait de s'attaquer à d'autres joueurs sans aucun risque ni répression.

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
03 septembre 2018 à 07:31:30

Et bien tu as mis le doigt exactement là où ça fait mal !!
J'ai exactement les même soucis sur ces attaques, quelle sera la punition exactement et est-ce qu'elle va durer jusqu'à la mort du concerné.
Si c'est pour lui piquer quelques capsules, ça ne va pas dissuader grand monde. Pour contourner ça il suffit de tout dépenser et de mettre le matériel dans un coffre de sa base simplement. Un fois mort, on revient et on revend ce qu'on veut pour récupérer ses capsules.
Moi je pense que ce genre de chose va devenir un must, juste pour le défi et si le mec est balèze, il risque bien de dessouder tous les autres qui viennent l'éliminer.
Bien sur les autres sauront où il est, mais justement ça va le servir, il n'a qu'à bien choisir sa position et flinguer tous les petits malins qui viennent le flinguer à découvert.
Et quand ça va mal pour lui il se déconnecte et puis se reconnecte sur un autre serveur, ça lui laisse le temps de se remettre avant que les autres joueurs se mettent à le chasser.
A mon avis ce genre de sport va vite devenir une sorte de compétition, à celui qui tient le plus longtemps en éliminant le plus d'attaquants.
Le fait même de créer cette chasse à l'homme va aller à l'encontre du but recherché, même moi qui n'aime pas du tout ce genre d’agression, je sens venir la tentation!
Je parie que certains vont se faire un deuxième perso juste pour ça.

Message édité le 03 septembre 2018 à 07:35:52 par Kukipett
taroh taroh
MP
Niveau 10
03 septembre 2018 à 09:31:31

Et oui et c'est pour cela quand on pointe ou cela fait mal que certains multi comptes et fanboys de Bethesda ici n'ont pour réponse que l'insulte et le dénigrement...

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2018 à 10:00:41

Moi je pense que ce genre de chose va devenir un must, juste pour le défi et si le mec est balèze, il risque bien de dessouder tous les autres qui viennent l'éliminer.

Bien sur les autres sauront où il est, mais justement ça va le servir, il n'a qu'à bien choisir sa position et flinguer tous les petits malins qui viennent le flinguer à découvert.

A moins d'affronter uniquement des joueurs très mauvais, tu n'as pas la moindre chance quand tu clignotes sur la carte sans voir personne.

Message édité le 03 septembre 2018 à 10:01:08 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 11.99€ PS4 13.95€ PS4 15.99€ PS4 23.97€ ONE 97.23€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment