CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis mitiger

Raphesto13
Raphesto13
Niveau 9
30 juillet 2018 à 15:17:43

Ces derniers mois je me suis mis sur les jeux de survie (ark, Conan)

C'était un genre de jeu que je ne connaissait pas etant plus habituer aux call of duty, FIFA et quelques jeux solo comme assassin creed, skyrim et fallout.

Je dois avouer trouver pas mal de plaisir a jouer a ark et Conan.

D'après ce que j'ai pu comprendre, F76 devrait s'oriente vers ces jeux.
Dun coter je suis curieux de voir ce que un fallout'ark pourrais donner mais dun autre coter fallout était un de mes jeux favori en terme de contenu solo.

Je ne sais quoi pensez vis a vis de cet opus, un jeu de survie en soit est intéressant pour l'aspect construction et survie mais la j'ai peur que en ce qui concerne F76, le contenue risque d'être trop faible en me basant sur ce qu'à offre F4 en terme de construction.

Le gameplay (arme en main) des fallouts me fait peur aussi pour le coter PvP de F76.
Assez rigide a mes yeux pour vraiment donner du plaisir manette en main en mode PvP.

Je sais que je prendrais F76, la nouveauté et le monde de fallout m'attire oui mais comme certain je ne sait qu'en penser réellement.

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 54
30 juillet 2018 à 18:36:39

Hello mi-tiger, I'm mi-lion. :cd:

taroh
taroh
Niveau 10
30 juillet 2018 à 20:30:17

Bien venue a bord. Attention quand même la partie construction sera bien inférieure et plus simpliste que dans ark ou conan. Le jeu étant de loin plus accés pvp. Il est plus proche d'un bataille royale que d'un ark... A cela ajoute l'absence des mods et du parammetrage de la session par le joueur...... On est trės trės loin de Ark ou Conan.

McZizi
McZizi
Niveau 19
30 juillet 2018 à 20:56:23

Le 30 juillet 2018 à 20:30:17 taroh a écrit :
Bien venue a bord. Attention quand même la partie construction sera bien inférieure et plus simpliste que dans ark ou conan. Le jeu étant de loin plus accés pvp. Il est plus proche d'un bataille royale que d'un ark... A cela ajoute l'absence des mods et du parammetrage de la session par le joueur...... On est trės trės loin de Ark ou Conan.

Ah oui t'as vraiment rien compris au principe du jeu. Il est carrément plus penser PvE, exploration que PVP. Tu dis vraiment n'importe quoi.

Revenkk
Revenkk
Niveau 8
30 juillet 2018 à 21:32:08

Le 30 juillet 2018 à 20:56:23 McZizi a écrit :

Le 30 juillet 2018 à 20:30:17 taroh a écrit :

Ah oui t'as vraiment rien compris au principe du jeu. Il est carrément plus penser PvE, exploration que PVP. Tu dis vraiment n'importe quoi.

Te fatigues pas,on a déjà essayer de lui expliquer :hap:

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
30 juillet 2018 à 22:49:45

Tu ne peu pas être mitigé, je ne pense pas que tu puisses passer à travers les tuyaux.
Ton avis par contre doit pouvoir passer au travers!
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/1/1532983779-robinetterie-175473.jpg

no_future_
no_future_
Niveau 38
30 juillet 2018 à 23:36:16

Une dernière fois : NON, ce ne sera pas un jeu de survie, rien à voir avec Ark, Rust, Conan et consorts.

C'est fou comment cette rumeur est restée dans la tête des gens...

taroh
taroh
Niveau 10
30 juillet 2018 à 23:41:46

Le 30 juillet 2018 à 20:56:23 McZizi a écrit :

Sur que le pvp sauvage sans contrainte c'est pensé pour encourager le pve ;)

Quand tu verras débarquer des gars en armure assistée et minigun, oublie pas de les saluer en disant "Peace and love" la réponse que tu auras sera cà https://youtu.be/8RIfDYdzNIk?t=142

Message édité le 30 juillet 2018 à 23:45:51 par taroh
no_future_
no_future_
Niveau 38
30 juillet 2018 à 23:45:16

Sauf que le PVP ne sera pas sauvage, il y aura justement des contraintes... faut se renseigner un peu !

taroh
taroh
Niveau 10
31 juillet 2018 à 08:10:10

Oui tu ne perds rien quand tu meurs... c'est le seul détail qui a été donné.. donc kevin qui s'amusera à te faire chier, à te tuer ne perdra rien si il foire son attaque. Ca va le dissuader de recommencer? Désolé, mais autre qu'une candide annonce 'on va réfléchir à un moyen de dissuader le chain kill' aucun détail précis si je ne me trompe n'a été fourni la dessus. Or c'est pourtant un point important... car jusqu'à présent tout ce qu'on voit c'est que ce fallout 76 va tourner à la sauvagerie d'un GTA online...

tekalette
tekalette
Niveau 9
31 juillet 2018 à 08:38:24

Je suis plutôt d’accord avec la vision des choses de taroh pour le pvp , ceux qui pensent que dès qu’ils croiseront un joueur il s'enverront mutuellement des bisous en emoji ce mettent le doigt dans l’œil jusqu’au coude, le pvp c’est pupute-land, restreint ou pas, des qu’il y as du pvp (surtout quand il es imposser) l’expérience de jeux en seras ruiner.

Pour répondre à l’auteur, tu dit prendre le jeu quoi qu’il arrive, pourquoi pas attendre d’avoir lu des test, avis , regarder du vrai gameplay à la sortie du jeu avant de te décider ?

Bijouxe
Bijouxe
Niveau 10
31 juillet 2018 à 09:08:23

"...car jusqu'à présent tout ce qu'on voit c'est que ce fallout 76 va tourner à la sauvagerie d'un GTA online..."

Pitié pas ça, j'ai arrêté GTA Online à cause de tous ces conn..ds.

Raphesto13
Raphesto13
Niveau 9
31 juillet 2018 à 10:38:06

Ayant fini f4 je reste sur ma faim et un nouveau fallout m'attire même si en soit il ne reste que l'univers de la license a priori.

Hâte d'en savoir un peu plus

RaghnildTheCrow
RaghnildTheCrow
Niveau 10
31 juillet 2018 à 12:29:57

faut pas se leurrer, le PvP ça va être un cancer, en plus il me semble que l'ont peux voir les gens sur la carte, et qu'il est possible de se TP non ? :hap:

en plus ce PvP sert à rien, donc finalement en dehors de casser les couilles des joueurs, il est vide d’intérêt et va nuire au PVE coop (principale raison pour laquelle =, je ne prendrais jamais F76, même a 10 euros, car je suis sur de passer un mauvais moment, avec les commu multi toxique)

Jamy_Gamer
Jamy_Gamer
Niveau 10
31 juillet 2018 à 12:38:35

BLA BLA BLA, et s'il y a des serveurs PVE Only ?

McZizi
McZizi
Niveau 19
31 juillet 2018 à 12:53:26

Le 31 juillet 2018 à 08:38:24 tekalette a écrit :
Je suis plutôt d’accord avec la vision des choses de taroh pour le pvp , ceux qui pensent que dès qu’ils croiseront un joueur il s'enverront mutuellement des bisous en emoji ce mettent le doigt dans l’œil jusqu’au coude, le pvp c’est pupute-land, restreint ou pas, des qu’il y as du pvp (surtout quand il es imposser) l’expérience de jeux en seras ruiner.

Pour répondre à l’auteur, tu dit prendre le jeu quoi qu’il arrive, pourquoi pas attendre d’avoir lu des test, avis , regarder du vrai gameplay à la sortie du jeu avant de te décider ?

Sauf qu'on sera que 32 par map et contrairement à GTAO y a pas de véhicule et que la map s'annonce immense. Comment veux-tu être harceler comme dans ARK ou autre.

tekalette
tekalette
Niveau 9
31 juillet 2018 à 13:18:52

Le 31 juillet 2018 à 12:53:26 McZizi a écrit :

Le 31 juillet 2018 à 08:38:24 tekalette a écrit :

Sauf qu'on sera que 32 par map et contrairement à GTAO y a pas de véhicule et que la map s'annonce immense. Comment veux-tu être harceler comme dans ARK ou autre.

Justement j’attend de voir ce qu’ils proposent pour éviter le chaînkill (ils ont dit vouloir mettre en place quelque chose), car jusqu’ici on en sait rien , hormis le fait qu’on pourras respawn plus loin et choisir ou , après avoir été tuer par un joueur .. pour moi c’est pas suffisant et un peu vague.
Un groupe de gars qui veulent juste faire du pvp te traquerons même si tu respawn 500 m plus loin.

Le gros soucis reste la communauté, qui dit pvp dit commu cancer, après j’espère me tromper et que tu as raison et que les gens ne traverseront pas la map juste pour tuer un joueurs ou détruire partiellement sa base.

Y’auras pas de véhicule mais on pourra toujours ce téléporter et donc ce rapprocher des joueurs qui seront visibles sur la map

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
31 juillet 2018 à 22:49:56

A mon avis si la beta n'est que pour octobre, c'est qu'il y a une raison qui d'après moi est que les critiques et les inquiétudes des futurs joueurs de Fallout 76 ont fait que Bethesda est en train de revoir sa copie.

La vidéo du moment