CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a eut son code beta ici ?

Oncle_PeyJ
Oncle_PeyJ
Niveau 10
20 juillet 2018 à 20:25:32

Moi je l'aies toujours pas reçu j'ai envoyer un mail à MédiaMarkt le magasin où j'ai préco l'édition tricentennaire mais tout ce que j'ai dit c'est qu'ils me recontacteront dans "les plus bref délais"

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541970-risitas226.png

Murcielago93
Murcielago93
Niveau 52
20 juillet 2018 à 20:35:09

Le 20 juillet 2018 à 20:25:32 Oncle_PeyJ a écrit :
Moi je l'aies toujours pas reçu j'ai envoyer un mail à MédiaMarkt le magasin où j'ai préco l'édition tricentennaire mais tout ce que j'ai dit c'est qu'ils me recontacteront dans "les plus bref délais"

Bah Amazon m'avait dit la même chose, et ensuite quelques jours après les avoir rappeler à l'ordre, j'ai reçut le code.

Je sais pas si je l'aurais eu par contre si j'avais pas envoyer un gentil message pour leurs dire que j'ai pas eu de codes alors que j'ai préco la collector :hap:

Y'a pas un moyen de voir qu'on à bien entrer le code bêta par contre ? soit sur le site, soit sur le launcher ?

Message édité le 20 juillet 2018 à 20:35:56 par Murcielago93
Oncle_PeyJ
Oncle_PeyJ
Niveau 10
20 juillet 2018 à 20:39:53

Le 20 juillet 2018 à 20:35:09 Murcielago93 a écrit :

Bah Amazon m'avait dit la même chose, et ensuite quelques jours après les avoir rappeler à l'ordre, j'ai reçut le code.

Je sais pas si je l'aurais eu par contre si j'avais pas envoyer un gentil message pour leurs dire que j'ai pas eu de codes alors que j'ai préco la collector :hap:

Y'a pas un moyen de voir qu'on à bien entrer le code bêta par contre ? soit sur le site, soit sur le launcher ?

Aucune idée khey pourtant je leur aies bien envoyer le fait que d'autre personne qui l'avait préco avait déjà reçu le code https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541970-risitas226.png

Clementyme
Clementyme
Niveau 10
20 juillet 2018 à 22:44:06

Si, si tu re rentres le code, il ne sera pas accepté :hap:

Après je sais pas si y'a une section pour vérifier si on est okay pour la bêta :(

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
21 juillet 2018 à 01:16:56

Lorsque je vois les complications que vous avez, je me demande pourquoi vous persistez à acheter vos jeux dans des magasin ou sur des sites comme Amazon ! ?
C'est tellement plus simple d'acheter le jeu directement sur Bethesda.net.
Moi je suis un vieux qui a acheté ses premiers jeu sur des disquettes puis sur CD avec des boites en carton etc... mais je n'en suis absolument pas nostalgique, de toute façon sur les PC moderne t'auras plus de lecteur DVD dans peu de temps.
Alors acheter une boite avec juste un numéro de série dedans c'est du plus grand ridicule!

Message édité le 21 juillet 2018 à 01:17:37 par Kukipett
taroh
taroh
Niveau 10
21 juillet 2018 à 08:44:58

Le souci c'est que sur bethesda.net tu ne pouvais pas acheté le collector si tu n'étais pas au USA. Aprés je suis pleinement d'accord si c'est juste a version de base sans goodies physique je ne prend que sur steam.

Message édité le 21 juillet 2018 à 08:45:49 par taroh
Kukipett
Kukipett
Niveau 13
22 juillet 2018 à 01:48:29

Il fut un temps où j'ai aussi acheté des versions collectors avec des cochonneries en plastique dedans, mais ça ne m'intéresse plus.
Je suis de plus en plus dématérialisé avec le temps!

Clementyme
Clementyme
Niveau 10
22 juillet 2018 à 03:19:47

Ils sont chauds chez Amazon, j'ai préco la version pc, et l'instant d'après j'ai reçu le code pour la bêta :oui:

[jv]sanscoeur3
[jv]sanscoeur3
Niveau 62
22 juillet 2018 à 12:18:46

Salut, j'ai reçu mon code mais comme la béta n'aura surement pas lieu avec plusieurs mois j'ai la flemme de l'activer maintenant. Quelqu'un sait si il y a une date limite d'activation svp?

Mike-Patton
Mike-Patton
Niveau 10
22 juillet 2018 à 15:26:37

Le 21 juillet 2018 à 01:16:56 kukipett a écrit :
Lorsque je vois les complications que vous avez, je me demande pourquoi vous persistez à acheter vos jeux dans des magasin ou sur des sites comme Amazon ! ?
C'est tellement plus simple d'acheter le jeu directement sur Bethesda.net.
Moi je suis un vieux qui a acheté ses premiers jeu sur des disquettes puis sur CD avec des boites en carton etc... mais je n'en suis absolument pas nostalgique, de toute façon sur les PC moderne t'auras plus de lecteur DVD dans peu de temps.
Alors acheter une boite avec juste un numéro de série dedans c'est du plus grand ridicule!

Tu as probablement utilisé également les cassettes puis les flopys Elephant, c'était de la technologie à l'époque :rire:

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
22 juillet 2018 à 19:03:11

Oh j'ai fait bien pire en 1979 j'ai programmé en Fortran sur un IBM, on devait perforer des cartes, les attacher avec un élastique, aller les déposer sur l'étagère du bureau du responsable du calculateur puis revenir deux jours plus tard récupérer un tas de papier perforé avec souvent un commentaire acide sur nos capacités à programmer vu que le type avait du passer une heure à déplanter la machine à cause de nos bugs!

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
22 juillet 2018 à 19:59:01

Le 22 juillet 2018 à 19:03:11 kukipett a écrit :
Oh j'ai fait bien pire en 1979 j'ai programmé en Fortran sur un IBM, on devait perforer des cartes, les attacher avec un élastique, aller les déposer sur l'étagère du bureau du responsable du calculateur puis revenir deux jours plus tard récupérer un tas de papier perforé avec souvent un commentaire acide sur nos capacités à programmer vu que le type avait du passer une heure à déplanter la machine à cause de nos bugs!

Haa oui, je n'ai pas connu cela, pouf ma part j'ai commencé avec les cassettes.

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
23 juillet 2018 à 00:51:34

Quel heureux homme, j'en avais mal aux doigts de taper sur les touches de la perforatrice avec l'énergie du désespoir après une énième tentative de corriger un bug!
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/1/1532299864-carteperf.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/1/1532299887-lochkartenauswertegerat-ibm-mit-bedienstation.jpg

Roxxass
Roxxass
Niveau 10
23 juillet 2018 à 16:11:04

J'ai reçu mon code samedi dans la soirée.
J'ai commandé la collector pc sur Amazon le jour où les préco se sont ouvertes.

Donc en gros avec Amazon faut prendre son mal en patience.

taroh
taroh
Niveau 10
23 juillet 2018 à 17:23:28

oui surtout quand on lit ceci....

It’s likely that Bethesda will offer a weekend of playtesting, rather then setting the game servers live for an extended period of time.

On a compris que ce serait comme ubisoft a fait avec the crew 2 t'auras droit à un weekend de test et basta... Donc en octobre si pas début novembre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2018 à 18:30:51

Confirmation sur twitter Octobre.

We’re blown away by the response to the B.E.T.A. Still sorting out the details but we’ll start letting you break-it in October. First on XB1, then PS4 and PC. #PleaseStandBy https://beth.games/2JMBVHZ

tote111
tote111
Niveau 7
24 juillet 2018 à 09:44:23

Dis-moi quand tu as reçu la tienne, j'ai commandé au même endroit et toujours rien !

Clementyme
Clementyme
Niveau 10
24 juillet 2018 à 11:44:29

Vous avez quelques mois pour la recevoir les Belges, de toute façon, si ça se trouve, vous ne serez pas choisis pour la bêta :noel:

" les plus bref délais " n'auront plus la même signification pour vous après avoir lu ça :oui:

Tous les joueurs ne pourront pas rejoindre l'abri 76 en avance puisqu'il s'agira de précommander le titre, en ligne ou chez un revendeur agréé ; on nous indique que pour l'heure les participants sont Amazon, Micromania, la FNAC, Auchan, Carrefour, Leclerc et Cdiscount. Une fois votre code d'activation acquis, vous devrez vous rendre à cette adresse afin de le valider, en vous connectant à votre compte Bethesda.net.

:d) https://www.jeuxvideo.com/news/888029/fallout-76-la-phase-de-b-e-t-a-se-precise.htm

Message édité le 24 juillet 2018 à 11:48:15 par Clementyme
tote111
tote111
Niveau 7
28 juillet 2018 à 21:26:54

J'avais voulu préco sur Amazon mais pas livrable en Belgique... Puis Bethesda.net renvoyait direct chez Micromania si je voulais préco depuis leur site. À mon avis ce post sur les forums Bethesda a oublié de prendre les magasins belges en compte, tout comme ils allaient pas indiquer les magasins québécois !

clejusse
clejusse
Niveau 5
19 août 2018 à 16:29:34

J’ai preco Day one via le Xbox live, mais toujours pas de code depui...
J’ai donc une question peut on avoir accès à la bêta via une preco du live ?
Ou sommes nous obligé de passer via Amazon ou micromania ?

La vidéo du moment