CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a eut son code beta ici ?

taroh
taroh
Niveau 10
12 juillet 2018 à 17:04:36

Tu l'auras dans quelques jours, de toute façon rien ne presse. la bêta n'aura pas lieu avant octobre.

SergentClarke
SergentClarke
Niveau 13
12 juillet 2018 à 18:53:21

Pas avant Octobre ? Source ?

taroh
taroh
Niveau 10
12 juillet 2018 à 22:00:05

Au cas tu n'aurais pas encore compris que cette "beta" c'est juste démo, accès anticipé avec wipe la veille de la sortie. je ne peux rien pour toi. C'est pas un béta test ou tu auras un questionnaire de 50 questions détaillées et où les devs tiendront compte de ton retour pour modifier corriger le jeu... c'est une démo c'est tout. le jeu est déjà gold, tout est codé maintenant est du registre du patch donc il est jouable dans son état final à 100%. Les jaquettes de jeu et tout le contenu sont produit en Chine et placé en container direction les dépôts bethesda zenimax aux US et en Europe. entre le moment ou le container franchi les portes du port en Chine et ou il sort du port aux USA et en Europe il faut entre 12 et 14 semaines. Donc oui la maintenant que je vous parle les Cd la jaquette les boites bref tout est déjà en production empaqueter et prêt à partir ou presque. Si il ne faut que 45 à 50 jours de navigation directe entre la chine et l’Europe il faut compte les escales du navire, les es temps de chargement déchargement, le temps de douane en chine et en Europe avant sortie du port d'arrivée. C'est pas oh ca y'est la copie de Sergent Clarke est prête, vite toi l'employé chinois fonce en voiture au port déposer son jeu. et là le capitaine "oh la copie de Sergentclarke est arrivée En avant toute machines à 100 tours ! et ton livreur DHL/PS je sais pas qui qui attend le moteur tournant sur le quai l'arrivée du bateau... C'est tout une logistique. et grosso modo entre la chine départ arrivée au port et sortir du port en europe on compte 12 à 14 semaines. donc fait le compte... c'est déjà en route.ou sur le point de partir... car tu dois rajouter après le transit dépôt zenimax/bethesda vers les dépôts des revendeurs et de la vers leur magasins. Donc pour sortir début novembre c'est déjà en fabrication...

C'est pas des fruits qu'on fait venir en avion... mais du bête cargo qu'on passe en container.

Message édité le 12 juillet 2018 à 22:03:45 par taroh
Clementyme
Clementyme
Niveau 10
12 juillet 2018 à 22:02:05

Mais ce pavé de l'inutilité absolue :rire:

taroh
taroh
Niveau 10
12 juillet 2018 à 22:13:45

au moins il comprendra pourquoi il n'aura qu'une démo en octobre et pas un vrai béta test de développement.

Message édité le 12 juillet 2018 à 22:14:01 par taroh
SergentClarke
SergentClarke
Niveau 13
12 juillet 2018 à 23:40:17

Wow, mec prend tes médocs en faite j'ai juste poser une question :rire:
C'est d'un ridicule ton pavé putain :rire:
T'es malaisant :rire: :rire:
Tu parle pour rien dire et en plus ça n'a aucun sens :rire:

Tu dois être d'un fun en soirée toi :noel:

Et petit détail. C'est bien une BETA pour tester les serveurs et savoir si ils tiendrons à la sortie et résoudre les petits problème éventuels mais c'est pas grave de confondre BETA et démo :noel:

De plus, même si le jeu est déjà en boite comme tu le prétend, et qu'il doit arrivais de Chine dans 16 semaines ( :hap: ) C'est quoi exactement le rapport avec une beta qui est hébergé en ligne par Bethesda et qui sera mise en ligne sans avoir besoin d'avoir sa version du jeu mais juste son code d'accès à la beta ?
Tu a cru que la beta c'était genre Brigitte la secrétaire de Todd Howard qui envoie des CD de la Beta venu de Chine a tout le monde ? :hap:

Et évidemment que c'est une BETA , si tu crois qu'ils vont faire aucuns tests des serveurs et que le petit chinois qui bosse dans la cave de Bethesda il se dira le jour de la sortie "tiens y'a taroh en ligne je lui réserve une place sur un serveur stable et qui fonctionne" :noel:

De plus que le jeu sois fini ou non tu connais pas la date de la BETA donc n'affirme rien. Ca t'évitera d'avoir l'air bête.

À bon entendeur :noel:

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
12 juillet 2018 à 23:43:49

Franchement tu ne trouves pas que tu commences à partir dans le n'importe quoi, tu as des visions je suppose ou un cousin chez Bethesda ou plus simplement tu ne sais rien du tout et tu inventes n'importe quoi pour faire l'intéressant.
Une ou deux fois c'est OK, mais au bout d'un moment c'est pénible et surtout tu propages de fausses nouvelles ce qui est plus grave, alors calme ton imagination!

SergentClarke
SergentClarke
Niveau 13
12 juillet 2018 à 23:51:53

Tu t'adresse à moi Kukipett ? :hap:

Clementyme
Clementyme
Niveau 10
12 juillet 2018 à 23:53:13

taroh qui veut devenir le nouveau Dynawild des fofo Fallout :rire: (Dyna si tu vois ça, je t'aime bien même si t'es parfois hyper chiant, mais pas autant que lui :oui:)

Message édité le 12 juillet 2018 à 23:53:28 par Clementyme
SergentClarke
SergentClarke
Niveau 13
12 juillet 2018 à 23:54:21

Je comprend de plus en plus l'enclave et leurs idée de purge quand je vois des phénomènes pareil sur les forums :noel:

taroh
taroh
Niveau 10
13 juillet 2018 à 12:46:07

Un, on en reparle en octobre de la demo
Deux, continues a croire qu'ils ont besoin de ton suivis.
Trois, plus persoonnes n'a besoin de testeur pour verifier la charge d'un serveur cela se simule.
Quatre, qu'est ce que tu fout ici toi quine jure que par obsidian et fnv...
Cinq, Le pave il te demontre que tu joueras a une demo pas un beta test qui influencerait sur le developpement du jeu.

Apres ta grossiereté n'a d'egale que ta suffisance.

Message édité le 13 juillet 2018 à 12:50:40 par taroh
tote111
tote111
Niveau 7
13 juillet 2018 à 19:05:26

Commandé chez MediaMarkt également il y a plus d'un mois et toujours pas reçu de code

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
13 juillet 2018 à 19:21:03

Le 12 juillet 2018 à 23:43:49 kukipett a écrit :
Franchement tu ne trouves pas que tu commences à partir dans le n'importe quoi, tu as des visions je suppose ou un cousin chez Bethesda ou plus simplement tu ne sais rien du tout et tu inventes n'importe quoi pour faire l'intéressant.
Une ou deux fois c'est OK, mais au bout d'un moment c'est pénible et surtout tu propages de fausses nouvelles ce qui est plus grave, alors calme ton imagination!

Non à 3 minutes près !!! c'était pour l'autre personne qui a des visions comme Mama Murphy ! Il devrait changer de pseudo! :rire:

Clementyme
Clementyme
Niveau 10
13 juillet 2018 à 21:36:35

Le 13 juillet 2018 à 19:05:26 tote111 a écrit :
Commandé chez MediaMarkt également il y a plus d'un mois et toujours pas reçu de code

Il faut faire preuve de patience, les codes vont arriver petits à petits, puis tant que la bêta n'est pas annoncée, rien ne presse, sinon tu peux les contacter pour savoir s'ils en savent plus :ok:

SergentClarke
SergentClarke
Niveau 13
14 juillet 2018 à 03:09:09

Confondre Démo et Beta :hap:

Simulé des millions de joueurs aux ping différents qui se co a des millions de serveurs en simultané dans le monde entier, c'est cela oui, c'est Bethesda pas la NASA :hap:

Bref je m'attarde même plus à répondre à un troll de si basse qualité :noel:

Clementyme
Clementyme
Niveau 10
14 juillet 2018 à 04:03:07

taroh au bout de 3 messages tu comprends très bien l'inutilité de lui répondre, il force un peu trop, il lui reste des choses à apprendre :hap:

McZizi
McZizi
Niveau 19
16 juillet 2018 à 17:48:48

Le 12 juillet 2018 à 22:13:45 taroh a écrit :
au moins il comprendra pourquoi il n'aura qu'une démo en octobre et pas un vrai béta test de développement.

Ils l'ont dit 50 fois que la beta sera très importante pour faire des grosses modif sur l'équilibrage

Murcielago93
Murcielago93
Niveau 52
20 juillet 2018 à 19:07:12

Bon j'ai eu mon code, juste je comprends pas la dernière étape

1. Rendez-vous sur le site : www.bethesda.net.
2. Connectez-vous ou suivez les instructions pour créer un compte Bethesda.net.
3. Saisissez le code Bethesda.net qui vous a été envoyé par e-mail.
4. Quelques jours avant le début de la bêta, vous recevrez une invitation par e-mail via notre plateforme vous invitant à télécharger la béta vous permettant de commencer à jouer .

L'invitation c'est juste pour nous dire que la bêta est sortie ? Parce que c'est bethesda qui doit nous donner les vrais codes bêta non ?

no_future_
no_future_
Niveau 38
20 juillet 2018 à 20:05:08

C'est ça. Une fois que tu aura rentré ton code, tu va recevoir une confirmation par mail (pour ma part, c'est arrivé plusieurs jours après, donc ne te fais pas de fausse joie en te disant que ça y est) comme quoi tu es bien enregistré.

Et quand la bêta sera téléchargeable, tu recevra un code PSN / Xbox. Sur PC, c'est lié à ton compte donc tu pourra directement lancé le téléchargement à partir du Launcher Bethesda.net !

Murcielago93
Murcielago93
Niveau 52
20 juillet 2018 à 20:21:31

Le 20 juillet 2018 à 20:05:08 no_future_ a écrit :
C'est ça. Une fois que tu aura rentré ton code, tu va recevoir une confirmation par mail (pour ma part, c'est arrivé plusieurs jours après, donc ne te fais pas de fausse joie en te disant que ça y est) comme quoi tu es bien enregistré.

Et quand la bêta sera téléchargeable, tu recevra un code PSN / Xbox. Sur PC, c'est lié à ton compte donc tu pourra directement lancé le téléchargement à partir du Launcher Bethesda.net !

Ok merci des précisions !

La vidéo du moment