CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a eut son code beta ici ?

itashi76
itashi76
Niveau 6
30 juin 2018 à 14:43:56

Non toujours rien d'officiel.

no_future_
no_future_
Niveau 38
30 juin 2018 à 19:51:44

Le 30 juin 2018 à 14:32:21 hitman2b1 a écrit :
Amazon france et micromania n'ont pas encore eu les code donc sert a rien de demandé si vous avez commandé sur amazon us vous aurais eu votre redeem code

Qu'est-ce que tu raconte... Micromania distribue les codes EN MAGASIN depuis ce matin sur PC, PS4 et Xbox One. Pour ceux qui ont précommandé en ligne, c'est soit déjà fait, soit ça ne va pas tarder.

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
30 juin 2018 à 21:25:00

Ce ne sont pas des codes pour la beta, ce sont des redeem code pour valider votre achat auprès de bethesda.net qui va ensuite vous envoyer un mail pour vous confirmer que vous êtes choisis pour la beta.
Et c'est seulement lorsque la beta débutera que vous recevrez les codes pour la beta par mail.

Message édité le 30 juin 2018 à 21:25:16 par Kukipett
no_future_
no_future_
Niveau 38
30 juin 2018 à 21:52:21

Le 30 juin 2018 à 21:25:00 kukipett a écrit :
Ce ne sont pas des codes pour la beta, ce sont des redeem code pour valider votre achat auprès de bethesda.net qui va ensuite vous envoyer un mail pour vous confirmer que vous êtes choisis pour la beta.
Et c'est seulement lorsque la beta débutera que vous recevrez les codes pour la beta par mail.

Oui bien sûr, mais ce sont bien de ces codes-là dont tout le monde parle depuis le début ! On se comprends...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2018 à 23:49:59

Coucou, comme beaucoup je me suis inquiété à ce sujet des codes ayant précommandé sur Amazon FR.
J'ai contacté par chat le support à ce sujet, voyez par vous-même :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/6/1530395355-amaz.jpg

Ils ont, à en croire ces réponses, bien eu confirmation qu'ils recevront des codes à distribuer.
Voilà, en espérant avoir été utile.

no_future_
no_future_
Niveau 38
01 juillet 2018 à 04:03:53

Le 30 juin 2018 à 23:49:59 Vladimirn a écrit :
Coucou, comme beaucoup je me suis inquiété à ce sujet des codes ayant précommandé sur Amazon FR.

Ils ont, à en croire ces réponses, bien eu confirmation qu'ils recevront des codes à distribuer.

Non. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2018 à 12:27:17

Le 01 juillet 2018 à 04:03:53 no_future_ a écrit :

Tu aurais pu écrire "camembert :hap:" que ça aurait donné la même chose :hap:

no_future_
no_future_
Niveau 38
01 juillet 2018 à 14:11:06

Le 01 juillet 2018 à 12:27:17 Vladimirn a écrit :

Raclette :hap:

(plus sérieusement, je ne vois pas pourquoi les gens s'inquiètent en fait, toute précommande donne le droit à la bêta, donc on se doute bien que des géants comme Amazon / Micromania - Gamestop feront le nécessaire pour distribuer les codes, ils ont jusqu'au début de la bêta pour ça)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2018 à 19:34:09

Le 01 juillet 2018 à 14:11:06 no_future_ a écrit :

Le 01 juillet 2018 à 12:27:17 Vladimirn a écrit :

Raclette :hap:

(plus sérieusement, je ne vois pas pourquoi les gens s'inquiètent en fait, toute précommande donne le droit à la bêta, donc on se doute bien que des géants comme Amazon / Micromania - Gamestop feront le nécessaire pour distribuer les codes, ils ont jusqu'au début de la bêta pour ça)

Les gens s'inquiètent parce que Bethesda fait preuve de la pire com ever pour ce qui est de vendre la précommande de son jeu. Les codes ainsi que les instructions de distribution auraient dû être une simple formalité et auraient dû être envoyés aux vendeurs dès les jours suivant la conférence... C'est si difficile de générer quelques dizaines de milliers de codes à 40 caractères ?
Pire que tout, le délais entre les continents : il y a eu de quoi soulever des questions et pas un mot de Bethesda là-dessus (SAV inexistant donc), pas même pour dire "que personne ne s'inquiète".

L'inquiétude de beaucoup est donc largement justifiée. (et tu m'as donné faim :hap:)

Message édité le 01 juillet 2018 à 19:34:28 par Pseudo supprimé
Kukipett
Kukipett
Niveau 13
01 juillet 2018 à 20:38:47

Rien ne presse la beta c'est pas encore pour tout de suite, de toute façon on n'aura pas tous les codes en même temps pour la beta. Arrêtez vos caprices d'enfants gâtés, vous aurez vos bonbon lorsque papa Bethesda l'aura décidé! :hap:
Les versions Xbox les auront avant suite à un accord avec Microsoft, les autres devront attendre.

Forumeur_Normal
Forumeur_Normal
Niveau 10
01 juillet 2018 à 21:07:20

Ils donnent les codes à Micromania ? :(
J'ai réservé le jeu la semaine dernière. Faut retourner les voir pour prendre le code ?

Minigundark
Minigundark
Niveau 10
01 juillet 2018 à 21:54:53

Exactement

Fiffou14
Fiffou14
Niveau 1
02 juillet 2018 à 11:22:01

Hello les gars. Pourceux qui ont réservé chez micromania, vous avez eu les codes beta? Je n'ai reçu aucun mail pour me dire d'aller le chercher.

Pouvez vous me dire dans quel ville vous l'avez réservé?? Svp. Ca me permettrai d'avoir un moyen de pression pour leur dire que leur collégue de tel ville les ont et les donnes.

Merci à vous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2018 à 12:36:59

Si on a préco sur Bethesda.net PC, on recoit pas de code normalement ? :(

Minigundark
Minigundark
Niveau 10
02 juillet 2018 à 12:48:40

Pas besoin de "pression".. tu y va et tu leur demande un code point.
Ils ont tous reçu le mail concernant la démarche pour délivrer les codes, juste a préciser le support et ils te sortent un ticket :ok:

newsorlando506
newsorlando506
Niveau 2
02 juillet 2018 à 12:51:53

J’ai preco hier sur amazon us et j’ai reçu mon code ce matin par mail, pour moi tout roule 😊

Fiffou14
Fiffou14
Niveau 1
02 juillet 2018 à 16:17:54

Code à activer sur Bethesda.net reçu. Pré-commande chez Micromania. (PS4)
Pour info: sur le code que donne Micromania, il faut penser à mettre les tiret "-" tout les 4 chiffres/lettres.
exemple: X8X8-X4X4-X3X3-X2X2

itashi76
itashi76
Niveau 6
02 juillet 2018 à 16:46:13

Fiffou14 tu l'a pré-commandé directement en magasin ou par leurs site ? parce que moi je les réservé en magasin il y a 15 jours et toujours rien.

Forumeur_Normal
Forumeur_Normal
Niveau 10
02 juillet 2018 à 18:18:42

Le 02 juillet 2018 à 16:46:13 itashi76 a écrit :
Fiffou14 tu l'a pré-commandé directement en magasin ou par leurs site ? parce que moi je les réservé en magasin il y a 15 jours et toujours rien.

Retourne au magasin et demande leur le code, ils les ont. Je l'ai eu tout à l'heure sur Xbox One. :ok:

Minigundark
Minigundark
Niveau 10
02 juillet 2018 à 18:20:20

Faut se déplacer, vous lisez parfois avant de poser les mêmes question qui ont eu réponse?

Peu importe comment tu as effectué ta précommande tout est informatisé, tu vas dans ton magasin, tu vas en caisse directement puis tu parle :
"Bonjour, j'ai précommandé Fallout 76 sur (ton support) et je souhaite avoir un code pour la BETA s'il vous plait. Merci, bonne journée, au revoir"

Nous ne pouvons pas y aller à ta place par contre..

La vidéo du moment