CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a eut son code beta ici ?

RybackRulez
RybackRulez
Niveau 8
17 juin 2018 à 14:11:45

hé boy un autre qui capote pour une faute d'orthographe de la a dire incompetante calme toi les hormones

0luckinhardware
0luckinhardware
Niveau 7
17 juin 2018 à 14:30:36

Le 17 juin 2018 à 14:11:45 RybackRulez a écrit :
hé boy un autre qui capote pour une faute d'orthographe de la a dire incompetante calme toi les hormones

? Le mec répond complètement à côté de la plaque, tu lui parles de la date de disponibilité du code bêta il te répond que tu l'auras le jour de la sortie du jeu.

Message édité le 17 juin 2018 à 14:31:50 par 0luckinhardware
Risissous
Risissous
Niveau 10
17 juin 2018 à 14:47:48

Donc ducoups on aura le code bêta quand ?

0luckinhardware
0luckinhardware
Niveau 7
17 juin 2018 à 14:48:53

Le 17 juin 2018 à 14:47:48 Risissous a écrit :
Donc ducoups on aura le code bêta quand ?

Je ne sais toujours pas

zeppelin2
zeppelin2
Niveau 52
17 juin 2018 à 14:55:48

En meme temps pourquoi vous vous emmerdez avec Amazon :hap:

J'ai commandé chez bethesda, ils m'ont aussitot envoyé un mail

Merci d'avoir préacheté Fallout 76. Le jeu intègrera directement votre compte Bethesda.net. Vous recevrez des instructions lorsque le programme B.E.T.A. sera prêt à être lancé. Consultez la F.A.Q. ainsi que la page de Fallout 76 pour plus d'informations. Si vous n'avez pas encore téléchargé le lanceur, rendez-vous ici.''''

no_future_
no_future_
Niveau 38
17 juin 2018 à 14:58:13

Il y a deux façons de voir les choses :
- Soit c'est une bêta pour tester les serveurs et corriger les bugs.
- Soit c'est une bêta visant à tester le concept face au grand public, qui répondra largement présent car nombreux sont ceux qui voudront quand même essayer même en crachant sur le jeu. Le but étant ensuite de faire des ajustements de gameplay, comme ils l'annonçaient d'ailleurs dans les interviews.

Dans le 1er cas, on risque de l'avoir assez tardivement, peut-être octobre. Dans le second cas par contre, ça ne m'étonnerait pas qu'elle arrive très vite...

Cardiographe
Cardiographe
Niveau 50
19 juin 2018 à 09:58:50

Le 17 juin 2018 à 11:09:53 0LuckInHardware a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/7/1529226576-screenshot-20180617-130840.png

Tain ils embauchent qui chez Amazon là

Ils embauchent des enfants de 12 ans pour rédiger apparemment

[CrazyGeek]
[CrazyGeek]
Niveau 10
19 juin 2018 à 15:08:32

Perso j'ai préco chez Micromania et d'après leur cm twitter ils ont pas encore reçu les codes .

Risissous
Risissous
Niveau 10
20 juin 2018 à 17:10:12

Toujours pas reçu :(

Ruquierora
Ruquierora
Niveau 9
20 juin 2018 à 17:11:10

Mais c'est normal qu'il y'ai pas déjà les codes vu que la BETA est pas encore la :honte:

Tatzel
Tatzel
Niveau 3
20 juin 2018 à 19:44:08

Question peut etre idiote, mais il y a moyen de le preco en dématérialiser sur pc en ayant acces a la beta?
Où on est obligé de de taper la version boite amazon et co? Parce que j'avoue que les version physique, je m'en fiche un peu

Tatzel
Tatzel
Niveau 3
20 juin 2018 à 19:46:56

Question peut être idiote, mais il y a moyen de le préco en dématérialisé sur pc, tout en ayant accés à la beta?

Ou on est obligé de se taper la version boîte amazon et co?
Parce que j'avoue que les versions physique, je m'en fiche un peu.

Ps: dsl du double post, mais c'était un peu infâme mon premier post avec l'autocorrection

taroh
taroh
Niveau 10
20 juin 2018 à 20:01:28

Non l'accés béta est reservé au version gold... donc avec des goodies physique. Enfinpour l'instant aprés qui sait... ils sont bien capable de sortir une steam gold. D'ailleurs faudrait qu'ils bossent avec steam pour le workshop des mods...

Sinon non pas de clé beta avant un bon momment et ce ne sera pas vraiment une béta mais une démo.... 0 maintenant 5 mois de la sortie ils sont déjà dans le débug massif.... si il est vrai que cette "beta" n'aura lieu qu'un mois avant la sortie... ce sera juste une démo car à 1 mois de la sortie le jeu est déjà gold, les DVD pressé les paquet fait et dans un container naviguant de chine vers l'europe.... et les état unis. Vu qu'il faut 45 jours pour qu'un container partant de chine arrive en Europe...

lucasfall
lucasfall
Niveau 3
20 juin 2018 à 20:25:20

Le 20 juin 2018 à 20:01:28 taroh a écrit :
Non l'accés béta est reservé au version gold... donc avec des goodies physique.

Non la béta est pour toutes les préco. Digitales ou boites. C'est la première chose qui a été dite à l'E3 après le trailer.
Et encore ici tout est dit : https://bethesda.net/community/topic/215702/fallout-76-important-b-e-t-a-information

taroh
taroh
Niveau 10
20 juin 2018 à 21:29:39

OK Je ne savais pas, désolé.

Lukario5oo
Lukario5oo
Niveau 2
20 juin 2018 à 22:12:02

Il me semble que pour l’instant c’est que en US qu’ils distribuent les codes (amazon.com, gamestop etc...)

Donc c’est pour ça que les gens sur Reddit ont des codes béta. Ce sont des codes pour s’enregistrer sur le site Bethesda, pour garantir sa place et non pour télécharger réellement la béta parce qu’elle n’est pas sortie encore.

Pour l’instant, rien en Europe. On peut précommander mais ils donnent pas de codes (pour l’instant, on espère qu’ils le feront)

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
20 juin 2018 à 22:49:05

C'est fou ce que les gens ont envie de répondre alors qu'ils n'ont pas de réponse.

Pas de code beta pour le moment, ceux qui prétendent en avoir sont juste des trolls.

Les utilisateur Xbox les auront en avant première à cause d'un contrat avec Microsoft.

Pour PC et PS4 ce sera plus tard.

tote111
tote111
Niveau 7
22 juin 2018 à 09:56:10

Quand vous dites que vous n'avez pas reçus les codes bêtas, vous parlez bien des Reedem Codes qu'il faut entrer sur le site ?

Dysecloss
Dysecloss
Niveau 2
25 juin 2018 à 18:02:30

oui c'est ça dont il est question ici

Forumeur_Normal
Forumeur_Normal
Niveau 10
25 juin 2018 à 20:21:05

Vous savez comment ça se passe pour les réservations chez Micromania ? J'ai fais ça tout à l'heure vu que c'est gratuit. :oui: Comme ça donne accès à la BETA sans rien payer et rien ne m'oblige à aller chercher le jeu à Escromania :rire:

Par contre, pas de code. :(

La vidéo du moment