CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a eut son code beta ici ?

Relicanth35
Relicanth35
Niveau 5
20 août 2018 à 11:32:24

Tu auras accès a la bêta automatiquement en achetant sur le store

Cobruhto
Cobruhto
Niveau 8
30 août 2018 à 18:19:16

Vous avez reçu un mail après l'avoir activé ?, je l'ai activé, ils m'ont dit que j'allais recevoir un message si c'était une clé pour la beta, mais rien
Et si je réessaye de l'activer, ça me dit bien "déjà utilisé", donc normalement ça a fonctionné
Je suis perplexe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

faritasse
faritasse
Niveau 1
04 septembre 2018 à 19:50:25

Moi

DvilDstroy
DvilDstroy
Niveau 2
06 septembre 2018 à 00:10:08

J'ai acheté un code bêta sur instant gaming, j'ai activé mon code bêta sur le site de Bethesda, 2 jours plus tard j'ai reçu la confirmation a la participation a la bêta ;-)

imsuicidesheep
imsuicidesheep
Niveau 13
26 septembre 2018 à 01:07:29

Toujours pas reçu mon code beta.
Préco sur amazon ya un mois je commence a m'inquiéter.

catawatt_s
catawatt_s
Niveau 5
27 septembre 2018 à 12:09:09

Bonjour tout le monde j ai précommander sur le playstore comment ça va se passer pour la beta, aurais je accès directement ou vais je recevoir un code beta? Merci d avance. Bonne journée

Lil_Swain
Lil_Swain
Niveau 9
01 octobre 2018 à 14:04:39

J'ai préco le jeu y'as environ 2 semaines, sur Micromania, et j'ai toujours pas reçu le code beta, le magasin a dit qu'il m'enverraient le code dès que possible, la beta ouvre bientot, et toujours pas de code, je commence a me demander s'il sont pas a côté de la plaque et s'il vont pas m'envoyer le code a la sortie du jeu final ...
Bref, que faire ?
J'suis dèja retourné en magasin, et ils ont dit en gros que je devais pas m'inquièter et qu'ils allaient envoyer le code et le jeu dès que possible

donaldtrumpp
donaldtrumpp
Niveau 36
01 octobre 2018 à 22:51:53

J'suis dèja retourné en magasin, et ils ont dit en gros que je devais pas m'inquièter et qu'ils allaient envoyer le code et le jeu dès que possible

Bein voilà ou est le pb?

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
02 octobre 2018 à 19:24:47

De toute façon je pense qu'il n'y aura pas de jeu matériel avant la sortie officielle et que pour la beta ce sera uniquement par téléchargement.

Aurom1705
Aurom1705
Niveau 4
03 octobre 2018 à 07:57:50

J ai preco le jeu sur l appli de micro dimanche soir lundi matin je suis allé à micro et il m a sorti un code. Pour une fois il a bien fait son travail car il a vérifié s il y avait quelque chose de dispo car au début il me disait que c'était encore un peu tôt pour avoir le code.

no_future_
no_future_
Niveau 38
04 octobre 2018 à 23:20:01

Le 01 octobre 2018 à 14:04:39 Lil_Swain a écrit :
J'ai préco le jeu y'as environ 2 semaines, sur Micromania, et j'ai toujours pas reçu le code beta, le magasin a dit qu'il m'enverraient le code dès que possible, la beta ouvre bientot, et toujours pas de code, je commence a me demander s'il sont pas a côté de la plaque et s'il vont pas m'envoyer le code a la sortie du jeu final ...
Bref, que faire ?

Alors tu peux y retourner et leur dire qu'ils peuvent te le donner ce code, ils n'ont pas l'air d'avoir vu l'info (tellement de jeux et d'offres en même temps...) ... Tu leur dit de faire un recherche et de chercher une ref qui s''appelle "Beta Fallout 76 vague 2" (un truc dans le genre) ou tout simplement "Fallout 76" avec le filtre "téléchargeable".

Et là ils pourront t'imprimer le code sur ticket de caisse, c'est hyper-simple à faire (j'y travaille). J'ai déjà entré mon code depuis début juillet et je suis bien inscrit à la bêta... quand la bêta sera sur le point de commencer, c'est bethesda qui m'enverra un code. Mais si vous n'avez pas fait cette pré-inscription, ils n'enverront jamais rien.

Mais d'ailleurs, je l'ai aussi précommandé sur Amazon pour un ami et... Amazon ne m'a jamais envoyé cette pré-inscription, donc ça déconne clairement de leur côté.

Message édité le 04 octobre 2018 à 23:20:45 par no_future_
Clementyme
Clementyme
Niveau 10
05 octobre 2018 à 09:58:27

Mais d'ailleurs, je l'ai aussi précommandé sur Amazon pour un ami et... Amazon ne m'a jamais envoyé cette pré-inscription, donc ça déconne clairement de leur côté.

Aucun problème de mon côté, enfin j'ai préco sur deux supports et les codes sont arrivés dès que Bethesda les leur avait envoyé, donc en été :(

no_future_
no_future_
Niveau 38
05 octobre 2018 à 20:15:31

Le 05 octobre 2018 à 09:58:27 ClemenTyme a écrit :

Aucun problème de mon côté, enfin j'ai préco sur deux supports et les codes sont arrivés dès que Bethesda les leur avait envoyé, donc en été :(

Tu m'a mis le doute alors du coup j'ai vérifié... et je l'ai bien reçu sous l'appellation "code bonus"... Comme j'avais reçu le même genre de mail au même moment où on me proposait 3 mois de live pour 3 mois acheté suite à une autre commande, je l'ai zappé. Donc au final mea culpa, tout va bien ^^

Clementyme
Clementyme
Niveau 10
05 octobre 2018 à 20:21:41

Tu m'a mis le doute

C'est comme ça que s'appelle ma bi.. pardon, je voulais dire, ha tant mieux :noel:

MrKick
MrKick
Niveau 48
09 octobre 2018 à 02:36:07

Précommandé 2 ou 3 jours après l'annonce sur l'E3 sur Amazon, donc en juin et toujours pas reçus les codes. :)

Mais bon je pense de + en + a décommander car de base je le voulais pas mais étant fan de la série je l'avais préco pour "Ne pas regretter" mais on avance et le dégoût est toujours la, je ne regarde aucunes news du jeu, et limite j'en ai rien a battre, la ou pour Fallout 4 je comptais les jours avant sa sortie ...

Bref c’est pas le sujet, juste pour dire que je l'ai préco il y'a 4 mois et jamais rien reçu.

Clementyme
Clementyme
Niveau 10
09 octobre 2018 à 05:19:04

la ou pour Fallout 4 je comptais les jours avant sa sortie ...

Comme beaucoup je pense, puis après on est tombé de haut :rire:

Sinon tu peux tenter de contacter Amazon pour réclamer un code :ok: persos j'ai annuler les préco juste après avoir reçu les codes :noel:

NEEWT
NEEWT
Niveau 1
09 octobre 2018 à 20:06:34

Bonjours petit problème: pour ceux qui ont réussi pour la BETA j'espère que vous allez m'aider a un moment on doit entrer le code pour la BETA (ce que j'ai fait sans souci ) et apprès ils disent qu'ils t'ont envoyé un mail sur ton adresse mail que l'on a utilisé pour compte Bethesda mais le problème c'est que j'ai regardé sur mon adresse mail et il n'y a rien donc si quelqu'un sait ou il y a le problème qu'il me le disent et je serait vraiment reconnaissant :cute:

Clementyme
Clementyme
Niveau 10
09 octobre 2018 à 20:21:33

Il faut peut-être attendre ? Dans tout les cas il me semble que c'est juste un mail qui confirme que t'es inscrit pour peut-être participer à la bêta, donc un mail inutile, après je sais pas s'il y a un truc à confirmer :(

no_future_
no_future_
Niveau 38
09 octobre 2018 à 21:34:56

Le 09 octobre 2018 à 20:06:34 NEEWT a écrit :
Bonjours petit problème: pour ceux qui ont réussi pour la BETA j'espère que vous allez m'aider a un moment on doit entrer le code pour la BETA (ce que j'ai fait sans souci ) et apprès ils disent qu'ils t'ont envoyé un mail sur ton adresse mail que l'on a utilisé pour compte Bethesda mais le problème c'est que j'ai regardé sur mon adresse mail et il n'y a rien donc si quelqu'un sait ou il y a le problème qu'il me le disent et je serait vraiment reconnaissant :cute:

Pour ma part, la confirmation est arrivée quelques jours après, donc pas de panique. Ce n'est pas dans les 5 minutes.

NEEWT
NEEWT
Niveau 1
10 octobre 2018 à 08:53:15

no_future un grand merci et j'espere que tu as raison

La vidéo du moment