Le 01 octobre 2018 à 14:04:39 Lil_Swain a écrit :
J'ai préco le jeu y'as environ 2 semaines, sur Micromania, et j'ai toujours pas reçu le code beta, le magasin a dit qu'il m'enverraient le code dès que possible, la beta ouvre bientot, et toujours pas de code, je commence a me demander s'il sont pas a côté de la plaque et s'il vont pas m'envoyer le code a la sortie du jeu final ...
Bref, que faire ?
J'suis dèja retourné en magasin, et ils ont dit en gros que je devais pas m'inquièter et qu'ils allaient envoyer le code et le jeu dès que possible
Alors tu peux y retourner et leur dire qu'ils peuvent te le donner ce code, ils n'ont pas l'air d'avoir vu l'info (tellement de jeux et d'offres en même temps...) ... Tu leur dit de faire un recherche et de chercher une ref qui s''appelle "Beta Fallout 76 vague 2" (un truc dans le genre) ou tout simplement "Fallout 76" avec le filtre "téléchargeable".
Et là ils pourront t'imprimer le code sur ticket de caisse, c'est hyper-simple à faire (j'y travaille). J'ai déjà entré mon code depuis début juillet et je suis bien inscrit à la bêta... quand la bêta sera sur le point de commencer, c'est bethesda qui m'enverra un code. Mais si vous n'avez pas fait cette pré-inscription, ils n'enverront jamais rien.
Mais d'ailleurs, je l'ai aussi précommandé sur Amazon pour un ami et... Amazon ne m'a jamais envoyé cette pré-inscription, donc ça déconne clairement de leur côté.
Message édité le 04 octobre 2018 à 23:20:45 par no_future_