Le 12 juin 2018 à 12:35:56 kirmyte a écrit :
olol oé sé rigolo mdr
A chaque collector, t'as un ragix qui sort la même chose " olol sé de lanark mdr lé pijon vaseline " .
Mais bon, que serait JVC sans les célestins frustrés qui crachent sur tout .. faut faire avec 
C'est bien beau de sortir des phrases comme ça, mais du coup faut un peu argumenter pour dire en quoi c'est pas de l'arnaque un tel prix du coup?
Le collector, 200€. Qu'est-ce qu'on paye? Le jeu à 60€, des DLC, une carte, les espèces de petits pions un sac et le casque.
Je vais pas argumenter sur le prix du jeu car qu'il soit bon ou mauvais on ne le sait pas et puis c'est le prix d'un jeu neuf. Les DLC ça vaut que dalle, c'est du vent, ça pourrait aussi bien être gratos y aurait pas de différence. Le sac, aller soyons large au moins 15€. La carte et les pions, bon ça doit valoir quasiment le prix du matos pour le faire mais disons 10€.
Ce que j'en déduis c'est que la majorité du prix va dans le casque, facilement plus de 100 balles. Est-ce que ça les vaut? Perso je suis perplexe. On ne sait rien de la qualité du truc, car dans 99% des collector ils font un beau modèle d'exposition, pour la photo et puis quand il s'agit de le produire en série ça devient de la grosse dabe en plastoc (le collector de Fallout 4 est un bon exemple). On ne sait rien de la qualité de l'appareil électronique, j'aurais tendance à dire que ce sera aussi bon qu'un jouet mcdo et surement à piles... Quant à l'utilité, je vois pas trop quoi en faire une fois qu'on a déconné 20 minutes à l'ouverture du collector. Ca peut être sympa en décoration au milieu d'une collection Fallout mais si c'est juste pour poser au pif sur une étagère, mouais.
Bref je suis convaincu qu'ils pourraient facile retirer 80 balles au prix et toujours faire de la marge, mais après tout à voir l’enthousiasme de certains je me dis qu'ils ont raison de gratter un peu les sous là où ils peuvent. Voila comment un rageux frustré voit les pigeons un peu trop fanboys.