CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Script Mode Carrière?

DentalEvan
DentalEvan
Niveau 1
22 février 2019 à 21:16:43

Bonjour à tous,

Le script est très souvent évoqué pour le FUT.
En est il de même pour le mode carrière?

Je m'explique, je joue en mode Champion.
Première saison avec Newcastle, 3e du classement jusqu'à la 20e journée. Je peine à finir 6e.
Deuxième saison, champion d'automne, 1er de groupe en Europa League. 10 buts encaissé en 20 journée (j'ai même l'impression de script positif tant mon gardien me sauvait des matchs)
Depuis, éliminé de toutes les coupes, en Europa League et je me prend souvent des 3-4 buts en championnat, des buts de plus de 20 mètre joueur à l'arrêt en plein lucarne. (mon gardien ne touche plus rien)
De plus je rate des buts à 2 mètres de la cage c'est affolant.

Je n'ai pas la prétention d'être en grand joueur mais j'ai l'impression de ne pas pouvoir me battre.

J'aimerai avoir vos impression, car j'avoue je perd le plaisir

Merci

Evan

DentalEvan
DentalEvan
Niveau 1
22 février 2019 à 21:17:45

Je suis sur PC

Arigato75
Arigato75
Niveau 45
22 février 2019 à 21:27:34

En solo , on parle plutôt de codage de l'IA qui bien calibré génère un script selon les matchs mais celui là est tout à fait normal et heureusement :o))

Si je mets au niveau Ultime , je sais que le script du codage de l'IA adverse sera trop fort pour moi , donc trouve ton niveau :ok:

DentalEvan
DentalEvan
Niveau 1
22 février 2019 à 21:30:53

Ce qui me saoule c'est que j'ai toujours joué en niveau champion (international avant), globalement je gagne.
Il y a des matchs où les équipes adverses font des trucs de fous, 10 parades pour le gardien a bout portant, 1 frappes de 30 mètres pleines lucarnes.
Je peux accepter d'être battu sinon je jouerai en semi pro, mais c'est juste abusé. En niveau pro c'est la balade complet, je gagne tout peut importe mes joueurs

DentalEvan
DentalEvan
Niveau 1
22 février 2019 à 21:33:18

Ma question c'est est-ce que j'ai un script négatif car je joue avec Newcastle et que je ne dois pas gagné avec cette équipe. Est ce que si j'avais le Real ou Barça avec les mêmes joueur j'aurai un coup de pouce du jeu?

Arigato75
Arigato75
Niveau 45
22 février 2019 à 21:37:24

J'ai mis 2 mois à trouver mon niveau , maintenant c'est bon pour moi , si je perds c'est de ma faute , si je gagne je l'ai mérité :o))

DentalEvan
DentalEvan
Niveau 1
22 février 2019 à 21:40:06

Explique moi, tu as modifié quoi? car on a que 5 possibilitées

snacke444
snacke444
Niveau 55
22 février 2019 à 21:45:50

Un exemple pas plus tard que cet après midi en carrière. Je mène 1/0 et a la 80 ème minute l'IA me mets le feu . Je switch en tactique défensive. Je gare le bus je fais en sorte de ne pas me livrer quitte a balancer le ballon n'importe où l'IA n'a jamais réussie a égaliser et pourtant j'étais en sueur.
Niveau champion.
Script en champion non mais momentum oui..
Ça se sent a la fin de la première mi temps et a la fin de la deuxième mais ça peut être aussi toi qui l'a de ton côté. ..par contre quand tu mène avant la fin du match oui c'est difficile de tenir le score.. mais pas impossible.
Inutile de dire que les jeux de foots actuels(fifa/pes) n'ont aucune gestion de la fatigue. Et c'est un point noir.
Ceux qui ont regardé Betis Séville/rennes hier soir en Europa ligue sauront de quoi je parle.

DentalEvan
DentalEvan
Niveau 1
22 février 2019 à 21:49:57

Mais ça je le comprend que l'IA pousse.
Mais par exemple je prend 10 buts en 20 journées. 14 buts les 8 journées suivantes. Je ne suis pas un grand champion mais je ne suis pas devenu une teub en 24h

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2019 à 07:07:04

Le 22 février 2019 à 21:49:57 DentalEvan a écrit :
Mais ça je le comprend que l'IA pousse.
Mais par exemple je prend 10 buts en 20 journées. 14 buts les 8 journées suivantes. Je ne suis pas un grand champion mais je ne suis pas devenu une teub en 24h

une Teub : toi NON mais tes joueurs sur le terrain : OUI:
est ce que tu fais les scénarios d'entrainement (même en simu) par exemple tes quatre arrières tu simules "scénarios défense expert" et ton gardien "duel face à l'attaquant"; tu verras ta défense va progresser sur les matchs suivants;
fais tourner ton effectif aussi.

DentalEvan
DentalEvan
Niveau 1
23 février 2019 à 09:15:42

Je fais les modes entrainement et tous mes postes sont doublés pour ne jouer qu'une fois par semaine

Arigato75
Arigato75
Niveau 45
23 février 2019 à 11:00:02

Le 22 février 2019 à 21:40:06 DentalEvan a écrit :
Explique moi, tu as modifié quoi? car on a que 5 possibilitées

Entre les sliders , les niveaux de difficultés , les assistances y a de quoi trouver son bonheur , faut essayer plusieurs combinaisons possible , tu fait une carrière bidon , tu teste les 3 ou 4 premiers match du championnat puis tu fait le bilan ....trop dur , trop facile....

snacke444
snacke444
Niveau 55
23 février 2019 à 16:24:28

J' ajouté que paramétrer les sliders au lieu de laisser le jeu par défaut rendra les matchs plus imprévisibles. Et atténue le script.
Attention aux formes des joueurs aussi très important. Faire jouer le plus possible des joueurs avec les flèches hautes et ceux avec une flèche basse les mettre sur le bancs en tant que remplaçants

Sous forums
  • FIFA 19 Ultimate Team (FUT 19)
La vidéo du moment