CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Endurance jeunes joueurs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bzh23 bzh23
MP
Niveau 9
11 février 2019 à 02:51:36

Bonjour,

Est ce que vous avez une "astuce" ou autre pour faire progresser l'endurance ?

J'ai plusieurs jeunes du centre de formation qui commencent à avoir de bonnes stats au bout de 2 ans (18-20 ans), mais leur endurance ne doit pas dépasser le 65...

J'ai même un ailier sympa, avec 55 seulement ! Donc autant dire qu'au bout de 30 minutes il est déjà cramé.

J'ai vu qu'il y'a un atelier d'entraînement, mais c'est un niveau facile qui ne fait pas beaucoup progresser.

En match, à part les faire courir je vois pas, et ça n'augmente quasi pas pour la plupart.

Avec si peu d'endurance je vais devoir m'en séparer de mes petits jeunes...

bzh23 bzh23
MP
Niveau 9
11 février 2019 à 23:07:31

UP !

Une petite aide, un petit conseil svp...

Jones25 Jones25
MP
Niveau 8
12 février 2019 à 02:48:53

Il y'a un seul entrainement pour augmenter l'endurance mais c'est en facile donc ca augmente pas beaucoup.

PoloLagrange PoloLagrange
MP
Niveau 44
12 février 2019 à 22:40:43

De la patience.....
Les jeunes je les fait entrer a 15 minutes de la fin si je suis peinard au score...ou pour des matchs sans importance !
j'ai un jeune de 18 ans a Crystal Palace et c'est une perle ... dans 2 ou 3 saisons il sera top fit !!!

CCT_Franky CCT_Franky
MP
Niveau 13
12 février 2019 à 22:57:12

Les jeunes progressent au fur et a mesure au niveau physique. Ca se voit dans le CDF. A 16 ans ils n'ont aucune endurance, alors qu;a 18 c'est deja beaucoup plus serieux.
Le vrai reproche qu'on puisse faire c'est la difference entre les jeunes des clubs IA et de notre club car dans les recherches transferts, des joueurs de 18 ans avec un bon physique on en trouve plein.

bzh23 bzh23
MP
Niveau 9
13 février 2019 à 00:44:02

J'ai plusieurs joueurs du CFD dans l'équipe pro depuis leur 16-17 ans, ils jouent souvent (j'ai commencé en 4eme division anglaise).

Au bout de 3 saisons, pas d'amélioration notable de l'endurance.

Du coup 90% de mes jeunes ne sont pas compétitifs malgré de bonnes notes moyennes.

C'est dommage, ça limite l'intérêt d'intégrer des jeunes.

xcylx xcylx
MP
Niveau 4
13 février 2019 à 13:32:50

Du coup est ce que la solution n'est pas de les laisser au cdf pendant 1 ou 2 saisons pour qu'ils progressent physiquement ??

bzh23 bzh23
MP
Niveau 9
13 février 2019 à 20:14:24

Je l'ai fait aussi, jusqu'à 18 max, après ils demandent a partir si ils ne sont toujours pas en équipe pro.

Mes "pépites" ont la vitesse d'un escargot, et l'endurance d'un retraité de 80 ans.

Franchement, sur une vingtaine de joueurs à potentiel (prix à 15-17 ans entre 500.000 et 900.000 au moment de leur découverte) j'en ai eu peut être deux avec de la vitesse et de l'endurance, genre 70 au grand max.

Je demande pas des Mbappe a chaque fois, mais là arrivé aux porte de la première division je vais me séparer de mes joueurs qui ont pourtant grimpé à 80 avec de bonnes stats.

Pour profiter des jeunes, faut rester en 3eme ou 4eme division en gros. Dommage.

xcylx xcylx
MP
Niveau 4
13 février 2019 à 21:42:25

Alors je ne vois qu'une seule solution c'est de prendre des pépites avec la caractéristique *fort physiquement*
Et là tes joueurs auront de l'endurance mais ru nas pas tois les postes couverts..

bzh23 bzh23
MP
Niveau 9
13 février 2019 à 23:42:27

C'est ce que j'ai tenté, mais ça ne fait pas assez longtemps pour que je puisse en tirer des conclusions.

Pour le moment j'ai plus des grands gaillards type MDC ou DC, mais pas de pépites.

MFlvb28 MFlvb28
MP
Niveau 1
26 octobre 2020 à 16:23:39

Il y'a combien d'atelier d'entraînement pour faire progresser la Précision des Têtes ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.00€ ONE 13.64€ PS4 18.99€ PS4 19.90€ Switch 45.20€ Switch 69.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment