CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème carrière manager

DébutPage précedente
1234567891011  ... 40»
Page suivanteFin
Franklinetchop Franklinetchop
MP
Niveau 7
11 décembre 2018 à 16:48:37

Bonjour voilà j'ai un gros problème je rentre dans ma carrière je joue un match je mes start je vois certains de mes joueurs avec un point en moins ça continue au match suivant je continue mes entraînements et des que le joueur va prendre un point y redescend je passe d'un mois à l'autre la moitié de mon équipe perd un point même les jeunes et ça dans toutes mes sauvegarde... la seule chose que j'ai fait c'est la maj dispo j'ai rien touché toutes mes carrières sont foutu je viens de passer des semaines dessus quelqu'un aurait-il une solution ? ????

Lisandro-81 Lisandro-81
MP
Niveau 2
11 décembre 2018 à 17:34:49

Bonjour ,
j'ai le même problème mais les joueurs qui ont les notes qui baisse ,leurs stats augmentent quand-même.
Et pour vous ?

Franklinetchop Franklinetchop
MP
Niveau 7
11 décembre 2018 à 17:47:44

Salut alors je c'est pas si elle augmente mais elle baisse pas. Tu as le problème depuis quand stp? Moi aujourd'hui tout était nickel hier soir encore

Lisandro-81 Lisandro-81
MP
Niveau 2
11 décembre 2018 à 18:00:52

Ce matin aussi c'est avec la nouvelle mise à jour

Franklinetchop Franklinetchop
MP
Niveau 7
11 décembre 2018 à 18:12:53

Ok merci fifa terminé pour mois 4 mois pour tous perde... j'ai simulé plusieurs mois c'est pareil.

longday51 longday51
MP
Niveau 30
11 décembre 2018 à 18:41:23

cela t'es arrivé sur une carrière en cours ?

Franklinetchop Franklinetchop
MP
Niveau 7
11 décembre 2018 à 18:43:52

Toutes mes carrières sont impactés par ce bugs!

longday51 longday51
MP
Niveau 30
11 décembre 2018 à 18:50:03

j'ai joué, mais j'ai pas capté. Après, les GEN pour moi ne représente pas la qualité du joueur, mais c'est chiant en effet.

Lycha Lycha
MP
Niveau 5
11 décembre 2018 à 18:59:21

Même problème pour moi ... Mes joueurs baissent depuis la mise à jour ...

Franklinetchop Franklinetchop
MP
Niveau 7
11 décembre 2018 à 19:09:41

Ça reflète obligatoirement la qualité du joueur car le joueur ne progresse plus ex il es à 81 y doit passer à 82 et bah la barre redescend tout en bas et le joueur reste à 81 il ne peuvent plus progresser je suis un passionné du mode carrière depuis toujours entraînement toutes les semaines et la tout ça pour rien et on peut oublier une mise à jour avant qui s'en rendre compte vue que de moins en moins de joueurs jouent à ce mode... bref c'est trop la

Franklinetchop Franklinetchop
MP
Niveau 7
11 décembre 2018 à 19:10:43

Donc le problème vient bien de la nouvelle mise à jour

Lycha Lycha
MP
Niveau 5
11 décembre 2018 à 19:28:17

Idem pour moi c'est super frustrant... Je suis en 8eme saison avec Crowley Town je lai ai monter de d4 a d1 et Depay qui a 88 et devais monter à 89 et rester a 88 , 2 de mes pépites ont perdu 1 point, idem pour Rashford qui a perdu en général également.. Je vais devoir stopper ma carrière temporairement pour pas perdre le général de tout mes Top Joueur... EA abuse...

Lycha Lycha
MP
Niveau 5
11 décembre 2018 à 19:41:13

Faudrait vérifier si le bug continue à l'ouverture dune nouvelle saison

longday51 longday51
MP
Niveau 30
11 décembre 2018 à 19:45:55

Il ne progresse plus, mais ce qui est sur c'est que le GEN ne reflète en aucun cas la qualité du jouer. Sinon, lorsque tu as un jeune joueur issu du CDF, et que tu es un club de Premier League, tu en aligne aucun car ils devraient être mauvais, hors cela n'est pas le cas.

Franklinetchop Franklinetchop
MP
Niveau 7
11 décembre 2018 à 19:51:38

LYCHA oui le bug es toujours présent même avec une nouvelle carrière sur le site d ea ça gueule mais bon ça va pas les bouger de si tôt. We touche plus à rien mais à mon avis nos carrière en cours sont foutu

Franklinetchop Franklinetchop
MP
Niveau 7
11 décembre 2018 à 19:57:16

LONGDAY51 si des joueurs de 20 ans peuvent plus progresser le mode carrière et mort moi je vois la différence quand un def à 60 en tacle ou 80 après je vois ce que tu veux dire le jeune du cdf qui met des buts direct... je ferais une carrière avec le barça ça me dérangerait pas qu'il ont tous moins un ☺

Lycha Lycha
MP
Niveau 5
11 décembre 2018 à 20:53:13

Non pas en commancant une nouvelle carrière, je veux dire en passant a une nouvelle saison dans notre carrière , le bug continue il quand même ? J'ai joué que quelques match aujourd'hui , environ 1 mois et demi , si le bug est rectifié c'est rattrapable , mais si ca traine ou si le patch correctif ne change que le bug pour les nouvelles carrières et non pas pour celle déja commencée , ce sera la fin pour moi sur le Fifa de cette année , j'ai trop trimer sur ma carrière actuelle depuis des mois pour en recommencer une nouvelle quoi...

Franklinetchop Franklinetchop
MP
Niveau 7
11 décembre 2018 à 21:28:56

LYCHA ah je peut pas te dire je suis début août ! Ah pareil perso j'arrête moi j'ai simulé plusieurs mois et c'est du n'importe quoi ! Bref plus qu'a espérer une maj c'est bien une honte en décembre d'avoir des bugs comme ça surtout que tout était nickel...

Franklinetchop Franklinetchop
MP
Niveau 7
11 décembre 2018 à 21:43:58

Le problème est sur toutes les plate-forme ? Moi xbox one

DaDej DaDej
MP
Niveau 2
11 décembre 2018 à 23:23:26

idem ps4

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.80€ ONE 13.64€ PS4 18.99€ PS4 19.90€ Switch 45.20€ Switch 69.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment