CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fonctionnement jaspe bleue

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lordmurgia lordmurgia
MP
Niveau 20
11 août 2022 à 17:17:14

Bonjour,

Je ne trouve nullepart sur internet des explications sur cet objet. Quand je le pose, ça met une tombe bleue pour les autres joueurs , ok.

Est ce qu'on peut en poser 1 par mission, c'est a dire en avoir des dizaines en simultané sur des dizaines de missions différentes ?

Quelles en seront les récompenses ?

Comment débloquer le menu " livraison " où on voit les utilisations de nos tombes ?

Les tombes restent elles même si j'éteint ma console ?

Combien de temps restent elles ?

Dois-je rester dans le niveau ? Ou ça continue même si je sort du niveau ?

Merci !

verite_loinvnt verite_loinvnt
MP
Niveau 18
11 août 2022 à 17:45:27

J'ai jamais joué en coopération, je ne sais pas.

Mais, j'ai lu qu'on pouvait en avoir 3. Elles restent une fois que la mission est finie, mais lorsqu'on place un 4ème jaspe, il y a un menu qui s'ouvre et qui demande laquelle tu veux enlever.

Les tombes restent elles même si j'éteint ma console ?

Combien de temps restent elles ?

Donc du coup, je suis pas sûr à 100%, mais je pense que ça reste.

JMlaDualsense JMlaDualsense
MP
Niveau 6
12 août 2022 à 16:41:42

Comme dit Verite, tu ne peux en poser que 3 maximum et une seule par mission (la même mission en NG+ tu ne peux pas en remettre).

Tu ne peux pas en poser en plein combat contre un boss, ni trop près d'un sanctuaire.

La récompense dépend je crois si la personne réussi à remplir totalement la barre d'amrita de ton invocation. Si ton invocation meurt avant, tu reçois simplement des points de gloire, mais si sa barre d'amrita est pleine alors tu reçois aussi des coupes ochoko et encore plus de jaspe bleues.

L'équipement que tu portais au moment où tu pose ta tombe bleue restera sur l'invocation.

La tombe restera à tout jamais à l'endroit où tu l'a posé, même console éteinte, même si tu quitte le niveau, même si tu créé une nouvelle partie. Tu peux retirer la tombe après en avoir posé 3 en total, dans 3 missions différentes.

Comme dit Verite, il faut poser 3 tombes bleues pour avoir le menu qui permet d'éditer les tombes.

Si tu es en Rêve du Nioh et que tu retourne en Rêve du Samurai pour poser une tombe, ton invocation va faire du level-scaling, c'est à dire que le lvl et la rareté de l'équipement de ton invocation vont s'adapter au Rêve du Samurai, afin que ton invocation ne soit pas surpuissante. Par contre elle coutera quand même 5 coupes ochoko.

Si tu créés une nouvelle partie, tu ne peux pas invoquer ton ancien personnage (ça serait trop facile :o)) ).
Par contre tu partage les points de gloire entre tes différentes parties, du coup tu peux dépasser la limite de 3 tombes en créant plusieurs personnages. :-)))
Si tu créés plusieurs personnages et qu'avec chacun tu pose 3 tombes, alors toutes les semaines il faudra penser à charger toutes tes parties et visiter ta hutte pour récupérer les récompenses.

lordmurgia lordmurgia
MP
Niveau 20
13 août 2022 à 01:05:40

Okok merci des infos ^^' J'ai hâte de débloquer le salon de thé pour utiliser les points de gloire ^^'

kaioshindu60 kaioshindu60
MP
Niveau 18
16 novembre 2022 à 23:26:52

C’est où la hutte pour récupérer les récompense de jasp ?
J’ai posé trois jasp mais pas beaucoup de personnes invoque mon perso.
Comment faire pour améliorer ça, est-ce que c’est mieux survivre dans les niveaux où notre manière de jouer ?

BluePocket BluePocket
MP
Niveau 6
17 novembre 2022 à 13:34:53

Le 16 novembre 2022 à 23:26:52 :
C’est où la hutte pour récupérer les récompense de jasp ?
J’ai posé trois jasp mais pas beaucoup de personnes invoque mon perso.
Comment faire pour améliorer ça, est-ce que c’est mieux survivre dans les niveaux où notre manière de jouer ?

Tu sais pas où est la hutte ? Chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

https://www.noelshack.com/2022-46-4-1668688450-20221117132251-1.jpg https://www.noelshack.com/2022-46-4-1668688467-20221117132715-1.jpg https://www.noelshack.com/2022-46-4-1668688476-20221117132720-1.jpg

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment