CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je débute, question sur la forge

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lordmurgia lordmurgia
MP
Niveau 20
09 août 2022 à 23:02:32

Bonjour,

Débutant Nioh 2 , qui est pour le moment un coup de coeur étrangement, malgré la complexité folle du game play et la difficulté interstellaire , je cherche a m'optimiser car je douille de plus en plus de boss en boss.

Ma question est la suivante. Je vois à la forge que je peux fusionner mes équipements s'ils sont identiques. Il y a t'il une limite d'amélioration ? Faut il privilégié des armes " plus forte " pour la fusion , ou on peut arriver au même point en fusionnant plein d'armes plus faible , si la fusion est bien infinie ?

Avait vous des conseils d'optimisation sur la forge, que ça soit sur les armures ou les armes ?

D'ailleurs si il y a des équipements / moyen pour booster ma capacité à devenir un yokai, ça serait cool. Outre le fait que ce mode est over broken, mon perso est trop beau en yokai , je prend mon pied à le jouer, mais ça dure trop peu longtemps , et trop rarement :') ( yokai oiseau bleu , en femme ) Donc voilà , si il y a un moyen de relancer le truc souvent, c'est cool !

Merci !

PS : fun fact , à force de mourrir, je suis tombé amoureux de la musique de game over aha , elle te calme après une défaite rageante d'ailleurs :') l'OST est ici : https://www.youtube.com/watch?v=58k-dsClAMI&list=PLXLsU2W8TNMnyTBiADKiUDMWZeRNOSHEB&index=6

Message édité le 09 août 2022 à 23:05:49 par lordmurgia
verite_loinvnt verite_loinvnt
MP
Niveau 18
10 août 2022 à 11:03:19

Le gameplay n'est pas si complexe. C'est juste qu'il offre beaucoup de possibilités.
Si tu as vraiment du mal, pense au ninjutsu de changement rapide (qui peut te faire revivre une fois que ta barre de vie atteint 0).
Sinon bien sûr, talisman de carnage, talisman d'acier avec décret d'acier (c'est plus rapide que d'optimiser parfaitement son équipement) et Talisman de rajeunissement peuvent aider.

Je vois à la forge que je peux fusionner mes équipements s'ils sont identiques. Il y a t'il une limite d'amélioration ?

La limite est fixée par le niveau de l'arme que tu détruis pour être fusionnée.

Faut il privilégié des armes " plus forte " pour la fusion , ou on peut arriver au même point en fusionnant plein d'armes plus faible , si la fusion est bien infinie ?

C'est juste le niveau d'arme qui compte. Sinon, plus la rareté de l'objet que tu détruis est grande moins le coût de la fusion est chère.

D'ailleurs si il y a des équipements / moyen pour booster ma capacité à devenir un yokai, ça serait cool. Outre le fait que ce mode est over broken, mon perso est trop beau en yokai , je prend mon pied à le jouer, mais ça dure trop peu longtemps , et trop rarement :') ( yokai oiseau bleu , en femme ) Donc voilà , si il y a un moyen de relancer le truc souvent, c'est cool !

Pense surtout a dépenser tes points de compétence dans l'arbre de compétence pour augmenter la force et la durée de la forme yokai. Si tu veux qu'elle dure plus longtemps, il faut aussi esquiver les attaques.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment