CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Symbole des tombes ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Blackridley31 Blackridley31
MP
Niveau 6
11 mai 2022 à 18:16:49

Bonjour à toutes et à tous,

Serait-il possible de m’expliquer à quoi correspond les épées rouges que l’on voit après le pseudo des joueurs ou des PNJ, que ce soit sur les tombe bienveillantes ou sanglantes ? J’ai l’impression que cela n’a pas vraiment de logique ni de sens réel, dans la mesure où ça ne veut pas forcément dire que le personnage en question est fort ou mauvais, car je suis tombé sur des mecs avec la totalité rées symboles remplie et bien plus haut-niveau que moi, pourtant, j’ai éclaté ces derniers … sauf que j’ai été battu à plate couture contre quelqu’un de bien plus faible et avec une seule épée de « dangerosité » ainsi qu’un équipement moindre … mais bon, j’imagine que si c’était pas l’IA, le type niveau 91 et ces 4 épées m’aurait sans doute fumer ?

Comment monter ce symbole ? quels sont les critères pris en compte par le jeu pour justifier qu’un tel ait plus ou alors moins ?J’ai posé une tombe, à deux reprises récemment, une fois j’étais avec deux épées, j’ai changé d’équipement sans trop faire attention par-rapport a la note de ma tombe, je suis passé à 3, puis j’ai changé encore au fur et à mesure des jours et des sessions, je suis repassé à deux alors que cet équipement possède des capacités plus utiles et supérieures et que j’ai un meilleur niveau …

Merci d’avance. Et c’est plutôt sympa de voir que le jeu vit autant en ligne encore. NIOH est une licence qui mérite d’être aussi connu qu’Eldeb Ring. Son halo l’eau est tellement supérieur à mon sens, c’est incroyable la quantité de façon de jouer que le jeu te propose … et ce sentiment de puissance et de satisfaction est clairement au-dessus à mon sens, la façon dont le jeu retranscrit la jouissance de découper tes ennemis est bluffante. Je suis content d’enchaîner avec ce jeu après l’excellent Elden Ring, je crois avoir trouvé mon style de jeu favori, alors même que j’étais entrain de finir Mass Effect et d’entamer le deux et le trois à la suite, j’ai complément lâché et il fallait vraiment réussir a m’extirper de ce jeu. ^^

PS : je trouve que je me débrouille pas trop mal, mais
J’aimerai bien un avis global sur mon stuff actuel et ma façon jouer ! Si quelqu’un est de passage !

Blackridley31 Blackridley31
MP
Niveau 6
12 mai 2022 à 11:24:36

Ahah. Une tornade. ^^

Seomurai Seomurai
MP
Niveau 2
14 juin 2023 à 09:56:42

Je me pose la même question sur la nombre d'épées, personne ne sait ? Si tu veux que je peux te donner mon avis sur ton stuff aussi.

Is0naDee Is0naDee
MP
Niveau 6
14 juin 2023 à 10:21:57

Salut Blackridley31,

Il me semble que les épées sur les tombes sanglantes et bienveillantes sont liées soit au niveau du personnage ou soit lié au niveau/qualité de son équipement.
En suivant la logique des missions qui ont elles aussi des épées pour savoir si elles sont plus ou moins difficiles.

Je pourrais te reconfirmer cela un peu plus tard (cela fait quelques mois que je ne suis pas retourné sur le jeu).

Pour ton build, je peux voir et éventuellement te donner quelques conseils. As-tu des questions spécifiques ?
Peux-tu ajouter une capture des stats de ton perso + les pièces d'équipements que ton perso possède ?

Message édité le 14 juin 2023 à 10:23:26 par Is0naDee
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment