CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelques questions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
KheyMentonFuyan KheyMentonFuyan
MP
Niveau 6
02 mai 2021 à 23:27:30

1) Sur les pièces d'armures je vois des stats suivies de A B C D ça correspond à quoi et faut il avoir une même stat (exemple furtivite D) sur plusieurs pièces d'armures ?

2)Toujours sur les armures je vois écris ninjitsu ou onmyo illimité ainsi qu'un pourcentage, c'est pour quoi ?

3)Jai monté principalement la stat Compétence pour mon arme principale, la stat pour le ki et celle qui influe sur la vitesse de regen de ki aussi moins, donc si je joue par exemple une arme en second qui correspond à une stat de montee de niveau que j'aurais pas monter, ca le rend peu viable ou pas ?

4)Est-ce qu'on peut faire un build axé sur son arme, et alloué pas mal de point de stat en magie et ninjitsu afin de pouvoir équiper plus de 3 items de chaque ?
J'aime bien balancer des pièges, des shuriken ou des bombes, yen a qui font pas mal de dégâts mais on est vite a cours, ou estce quil faut vraiment choisir juste une spécialité (exemple full degats de l'arme principale en armure moyenne, ou être full ninjutsu en armure légère ?

5) ya des joueurs spe full arc ? j'ai vu un set spe arc il me semble.

Message édité le 02 mai 2021 à 23:31:13 par KheyMentonFuyan
Xhander Xhander
MP
Niveau 8
03 mai 2021 à 21:06:07

1- Grosso modo, c'est une sorte de rang (le scalling pour ceux venant de Dark Souls). Plus il est élevé (de D à AA voir peut-être AAA), mieux ce sera. Par exemple, si tu as un bonus d'attaque basé sur la stat Cœur, la lettre à côté déterminera le niveau de ce bonus. Plus il sera proche de A et +, plus il sera efficace.

Par contre, je ne saurais pas te dire si avoir plusieurs bonus identique de ce type peut se cumuler.

2- Pour ta deuxième question, ça signifie que tu as x% de chance que lorsque tu utilises de l'Omnyo ou du Ninjutsu, ce ne soit pas consommé. Tu as le même bonus aussi pour les élixirs.

3- Dans l'idéal, il faut effectivement mieux choisir une arme secondaire basée sur une stat que tu montes mais comme elle est justement secondaire, ce n'est pas aussi grave (pour le 1er run)... Du moins, si tu ne t'éparpilles pas trop tes points de stats sinon tu risques d'avoir des carences. J'imagine que c'est ton 1er run donc tu n'as pas beaucoup de souplesse pour étaler tes points.

Je te conseillerais de soit utiliser une arme secondaire en adéquation avec les stats que tu as monté ou soit, si tu tiens à garder l'arme secondaire actuelle, de songer peut être à un restat. Parce que si tu ne montes pas la stat principale de ton arme secondaire, elle ne te sera pas très utile.

4- De mon expérience personnelle, je dirais oui et non. Lors du 1er run, comme tu as encore peu de points à distribuer, si tu les places dans la Magie et la Dextérité en même temps, les deux jutsu seront faibles et tu ne pourras certainement pas en utiliser beaucoup.

Je te dirais de choisir entre les deux pour ta 1ère partie mais par contre, tu peux améliorer la stat de ton arme principale en parallèle.

Mais ça reste assez complexe de te donner une réponse claire et précise car tout dépend de ce que tu cherches et surtout, à un moment T. Tu peux très bien distribuer tes points pour ton arme principale en plus de l'Omnyo/Ninjutsu et te rendre compte quelques missions plus loin que tu as besoin d'un peu plus de Ki, de regen de Ki, de PV, ...

J'ai une manière de fonctionner sur Nioh. Je me fixe des paliers à atteindre pour mes stats (de 10 en 10 pour la stat principale de l’arme et de 5 en 5 pour les autres) avant de passer à la suivante en fonction de mon orientation.

5- Là je n'ai pas de réponse à t'apporter, je n'ai jamais testé un build arc.

Message édité le 03 mai 2021 à 21:08:03 par Xhander
__Fifouille__ __Fifouille__
MP
Niveau 8
04 mai 2021 à 12:58:31

5 - Les build arcs sont faisables. On peut carrément OS un boss

Exemples:
https://www.youtube.com/watch?v=10EKNRtSIRE
https://www.youtube.com/watch?v=TA6MkkW4FdU

Le problème c'est qu'il faut utiliser des flèches sacrées et donc les farmer. Je n'ai jamais essayé ce genre de build, mais ça enlève tout plaisir je trouve.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment