J’arrive au bout de l’outre monde, il ne me reste qu’un palier. Je ne sais pas si j’ai les capacités d’aller plus loin d’où ma question. Serait-il possible que quelqu’un me guide pour optimiser mon personnage ? Via des screens, me conseiller sur ce que je pourrais améliorer, garder ou même supprimer. Je ne cherche pas l’optimisation au poil mais je suis certain que j’ai des choses à modifier et qui ne devrait pas tellement prendre de temps.
Si quelqu’un est prêt à m’aider, je mettrais les différentes captures de mon personnage, noyaux et esprit. Je pense que c’est sur les 2 derniers qu’il y a le plus de travail.
Merci d’avance
Tomberries
Niveau 52
29 mars 2021 à 10:44:36
Post les screens qu'on regarde ça
Pseudo supprimé31 mars 2021 à 13:25:31
Voici les images.
Mes statistiques
Mes 2 esprits. Je n’ai jamais vraiment regardé au 2ème donc il est très certainement mauvais lol.
Mes 3 noyaux, je n’ai jamais vraiment tout capter aux différentes lignes.
La 2ème arme ne me sert à rien hormis pour la grâce.
Pareil, je n’utilise les armes à distances que pour les grâces, je les utilise rarement.
Merci d’avance 🙂
SimaPang
Niveau 10
01 avril 2021 à 11:52:16
Je t'ai envoyé un mp cas où ! ^^
Tomberries
Niveau 52
03 avril 2021 à 10:12:12
Je regarde ça en rentrant, mais vite fait comme ça. C'est normal que t'es noyaux d'ame ne sois pas up? tu peut les fusionné ( et en choisir de meilleur accessoirement + farmé les stat que tu veux dessus) c'est assez important. faudra reforge tes accessoire également et surtout en farm de meilleur. en faite je regarde mais tu reforge pas ou peu ton stuff nan?