Le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est de garder les pièces d'équipement que t'as le plus amélioré entre temps pendant que tu chopes des nouvelles pièces en éthéré en voie du Sage.
En réalité, les pièces éthérées intéressantes commenceront à arriver qu'à la fin de la voie du Sage, en voie du Nioh t'auras des pièces intéressantes, et dans l'Outre monde t'auras de quoi choper d'excellents éthérés en progressant dans les 108 paliers.
Bonne nouvelle : certaines pièces te permettront de transférer la rareté éthérée sur des pièces célestes, et ce genre de loot arrivera plus fréquemment en voie du Nioh/Outre Monde.
Enfin, j'ai plus les valeurs exactes, mais en voie du Sage tu choperas des armes entre le niveau 150/180+20 à 30 je pense, attendons qu'une personne plus sûre le confirme lol.
En voie du Nioh, tu pourras choper du 180/190+40 à 50, en sachant que les lapis lazulis que tu droperas dans l'outre monde te permettront d'augmenter la valeur + jusqu'à 120 ! Ça sera la ligne que tu peux upgrade 60 fois auprès du pnj dans l'entrée de l'Outre monde (l'entrée etant un skin du purgatoire).
Édit : concernant les noyaux d'âme, tu pourras looter du 190 en voie du Nioh et dans l'Outre monde, et si t'as de la chance du Noyau d'âme niveau 200 même.
Le plus important sera ceci dit de choper les versions avec attaque et défense +23 ou 24 d'entrée de jeu, car tu pourras les faire progresser en célestes puis éthérés pour booster ces effets jusqu'à+66 par exemple. Idem les effets passifs qui peuvent passer de D à A.
Message édité le 25 mars 2021 à 12:11:06 par SimaPang