CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Céleste vers Ethéré

Xhander
Xhander
Niveau 8
25 mars 2021 à 10:54:47

Bonjour,

je suis actuellement dans la Voie du Démon et j'ai quelques petites questions.

Lorsque que je vais débloquer le stuff éthéré (voie du Sage ?), est-ce qu'il sera possible de faire passer son stuff céleste en éthéré ? Même si ce n'est pas dans la voie du Démon que l'on finalise son stuff, ça m’ennuierait malgré tout de devoir le "jeter" après avoir mit les bonus qui m'intéresse et surtout, d'avoir augmenter la valeur+.

J'imagine que dans les deux dernières voies, le cap minimal de la valeur+ augmente non ? Dans la voie du Guerrier, on pouvait loot jusqu'à du +5 et là, je vois que ça monte de +7 à +12 en Démon (pour l'instant).

Concernant les noyaux d'âmes, je me demande s'il y a moyen d'augmenter le niveau des âmes que j'utilise qui sont toujours à 160. Je sais que le stuff peut passer à 170 en faisant des associations d'âmes donc existe-t-il un équivalent pour les noyaux d'âmes où dois-je de nouveau me casser la tête à obtenir ce que je souhaite ?

Et tant qu'a fait, est-ce qu'il y a des noyaux d'âmes en rareté éthéré dans les voies supérieures ?

Je vous remercie :)

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
25 mars 2021 à 12:07:19

Le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est de garder les pièces d'équipement que t'as le plus amélioré entre temps pendant que tu chopes des nouvelles pièces en éthéré en voie du Sage.
En réalité, les pièces éthérées intéressantes commenceront à arriver qu'à la fin de la voie du Sage, en voie du Nioh t'auras des pièces intéressantes, et dans l'Outre monde t'auras de quoi choper d'excellents éthérés en progressant dans les 108 paliers.

Bonne nouvelle : certaines pièces te permettront de transférer la rareté éthérée sur des pièces célestes, et ce genre de loot arrivera plus fréquemment en voie du Nioh/Outre Monde.

Enfin, j'ai plus les valeurs exactes, mais en voie du Sage tu choperas des armes entre le niveau 150/180+20 à 30 je pense, attendons qu'une personne plus sûre le confirme lol.
En voie du Nioh, tu pourras choper du 180/190+40 à 50, en sachant que les lapis lazulis que tu droperas dans l'outre monde te permettront d'augmenter la valeur + jusqu'à 120 ! Ça sera la ligne que tu peux upgrade 60 fois auprès du pnj dans l'entrée de l'Outre monde (l'entrée etant un skin du purgatoire).

Édit : concernant les noyaux d'âme, tu pourras looter du 190 en voie du Nioh et dans l'Outre monde, et si t'as de la chance du Noyau d'âme niveau 200 même.
Le plus important sera ceci dit de choper les versions avec attaque et défense +23 ou 24 d'entrée de jeu, car tu pourras les faire progresser en célestes puis éthérés pour booster ces effets jusqu'à+66 par exemple. Idem les effets passifs qui peuvent passer de D à A.

Message édité le 25 mars 2021 à 12:11:06 par SimaPang
TakTakCowboy
TakTakCowboy
Niveau 7
25 mars 2021 à 15:20:17

Bonne nouvelle : certaines pièces te permettront de transférer la rareté éthérée sur des pièces célestes, et ce genre de loot arrivera plus fréquemment en voie du Nioh/Outre Monde.

salut, donc on garde notre stuff "céleste" améliorer durant la voie du guerrier/démon ? les différentes améliorations cafter dessus au préalable passeront éthéré avec l'association d’âmes? :(

miryu83
miryu83
Niveau 21
25 mars 2021 à 16:55:06

Le 25 mars 2021 à 15:20:17 TakTakCowboy a écrit :

salut, donc on garde notre stuff "céleste" améliorer durant la voie du guerrier/démon ? les différentes améliorations cafter dessus au préalable passeront éthéré avec l'association d’âmes? :(

Salut, oui ton stuff sera exactement le même sauf qu'il sera en éthérée et bien sûr, la familiarité à zéro puisque tu auras procédé à une association d'âme.

Sinon j'ai fini la voie du sage (il me reste juste la mission crépuscule Tour ensorcelante, qui est tirée d'une mission secondaire "à la recherche de l'elixir) et en moyenne surtout vers les dernières périodes, tu lootes en moyennes du +24-+28

Xhander
Xhander
Niveau 8
25 mars 2021 à 17:18:37

Ce sont de très bonnes nouvelles.

Je peux donc continuer à augmenter la valeur de mon stuff Céleste, ce ne sera pas perdu :D

Merci pour ces infos^^

TakTakCowboy
TakTakCowboy
Niveau 7
26 mars 2021 à 08:59:00

merci pour la precision et pour votre disponibilite a tous 👍

La vidéo du moment